Ah le RP de Diablo, qu'il est beau!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
RPG : " Role Playing Game ", en français " jeu de rôle ". On y incarne un avatar devant accomplir certaines quêtes et évoluant dans un univers interactif généralement bourré de PNJ. Quelques exemples : Diablo 1 et 2, Fallout 1 et 2, Baldur's Gate 1 et 2, Planescape Torment…
Et pourquoi pas CS pendant qu'on y est??? Moi je pense qu'il y a pas que les PNJ qui soient bourrés

Par pudeur je ne citerais pas ma source

Lecram, barde rapporteur
Je te le donne mais à condition que tu le gardes que pour toi

[url]http://clancolonel.free.fr/dossier/lexique/lexique.htm#r[/url



PS: ceci dit, dans le genre dico, j'en avais commis un à mes débuts sur Calliope, le "Dico d'UO" ou "UO de A à Z", qui avait le mérite d'être quand même plus drôle, mais moi c'était volontaire! Faudrait que le reprenne, c'était du genre:

Abyss [TrouSansFond) : endroit de défoulement temporaire pendant les downs. « Arg…Europa est encore down, c’est l’heure de l’abyss »
Look here
Si on consulte la page juste après l'accueil, on tombe sur çà
ce sont donc des joueurs qui ne connaissent que les jeux bourrins (diablo II ...)

Ils n'ont qu'une vision restreinte du monde du RP, faut pas leur en vouloir !

A MORT CE SITE

J'aime bien les lexiques self made
hmmm
voi la en tète de page :
"Si vous voyez une expression qui manque, envoyez la moi par e-mail pour qu'elle soit rajoutée : gothmog92@hotmail.com
Bonnes games… "

Goth..... c est pas toi sous un autre pseudo quand meme ....

Nan pas ca plz ! ^^

Arf arf arf arf


VIVE LES GFC et GOTHMOG !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Re: Look here
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)

ce sont donc des joueurs qui ne connaissent que les jeux bourrins (diablo II ...)
Chére Mono 'bikini' noké, tout le monde ne peut pas etre aussi fin que nous. C'est pas plus mal, ya dejas beaucoup trop de monde sur europa
moi j'ai rien envoyé, mais je signale une chtite lettre en trop :

Citation :
Lol : " lot of laugh " ou " laughing out lound ",mot extrêmement employé sur le net, signifiant mort de rire. Synonyme de mdr et de ptdr. Voir Mdr, Ptdr.
Loud serait plus adéquat...
PK : signifie " player killer ", c'est à dire un enfoiré qui n'a rien d'autre à faire dans sa pauvre vie que de tuer les autres joueurs déloyalement. Ils sévissent sur les RPG et sont haïs au même titre que les campeurs dans les FPS. Il y a des gens qui ont fait des associations pour les exterminer (idée louable J) notamment chez nous les colos dans la section élite qui font un bon nettoyage.

*************

Marrant sa....

mais bon remarque RPG la définition par un PK peu ressembler a ceci :

RP: signifie "Role Player" , c'est à dire un mec renfermer sur lui même devant sont PC qui pense s'inventer un monde uniquement pour fuir sa pauvre vie et enfin trouver sa place dans un monde inexistant.Passe sont temps a lancer des "Sir" "Monseigneur" et autre rang auquel il n'à pas droit dans sa misérable existence d'informaticien.Heureusement ils existe des PK pour nettoyer tout sa.



Allons allons messieurs.....

Restons sérieux tout cela n'est qu'un jeu .....
Oula Eidos ne confonds pas vie in game et vie reelle... Si tu choisies une vie de noble dans un jeux RP c pas specialement car tu as une vie de merde en reel... []
Citation :
Q

Pas de mots pour le moment en Q.
ph34r

Citation :
Cheat : les cheats sont soit des codes du genre appuyer sur entrée et tapez un mot ou une phrase qui vous donne du fric, ou une unité invincible, qui enlève le brouillard de guerre… en mode SOLO ! Eh oui ca ne marche pas sur le Net mais on a trouvé moyen d'en inventer et ceux-ci s'appellent " hack ". Ils sévissent sur de nombreux jeux, genre Starcraft et Counterstrike, enlevant le plaisir de jouer, bref, un truc immonde ! ( je viens encore d'en être victime L)
ph34r encore +

Citation :
Hardcore Gamer : désigne ce qu'on pourrait appeler un psychopathe des jeux vidéos qui dépensent des sommes faramineuses pour s'acquérir les nouveaux trucs… Bref, un gars bien J.
Génial ce lexique. ph34r.
Brenn...........

herm...


Humour peut-être? non?

bon ok......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés