Patch demain a 12h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On Thursday, May 22nd, at 3AM PDT, (1100GMT), all EverQuest servers will be brought down for a patch. The estimated downtime is 2 hours.

The EverQuest Operations Team
ca va encore un patch de 12 heures, ca
Citation :
Provient du message de Lunna
La question est a t'il prit des RTT?
non mais je suis en vacances toute la semaine prochaine

par contre il me semble que nous sommes en GMT+2 donc ça devrais faire du 13h -> 15h plutôt (l'ami de Mickey) non ?
non mon problème c'est que j'ai lu en vitesse, compris qu'il disait un patch de 12h mais je me suis mis dans le crane qu'il y avait écrit à 12h en même temps, comme si j'avais lu 2 lignes au lieu d'une :bouffon:
Citation :
Provient du message de Curistel
Il a dit DE 12h pas A 12h.
Je vais repotasser mon alphabet, mais dans le titre, je lis "à 12h"

Mais /agree, ce sera à 13h avec l'heure d'été.

[edit] Soit dit en passant, les down tous les 2 jours, je commence à en avoir ma claque, pas moyen d'avoir un pop de Verina ou de Drozlin
le patch de lundi etait cense faire 2h il en a fait 7

alors bon un patch de 2h qui en fait 12 ca me semble pas si irrealiste

fin bon si il en fait que 5 c encore tout benef pour les zeuros guild (oh emp qui pop, oh blood qui pop, oh XtC qui pop, oh HP qui pop, oh rhag 1 qui pop, oh cursed cycle qui pop, oh shei qui pop, oh burrower ring qui pop... mmm quelle journee bien remplie ce fut )
Citation :
Provient du message de Mylea
Je vais repotasser mon alphabet, mais dans le titre, je lis "à 12h"
Ahhh Voilà où j'avais vu que ça commençait à midi... merci

Lol je perd la tête moi ces jours ci... l'amour...
Citation :
Provient du message de Masklinn
le patch de lundi etait cense faire 2h il en a fait 7

alors bon un patch de 2h qui en fait 12 ca me semble pas si irrealiste

fin bon si il en fait que 5 c encore tout benef pour les zeuros guild (oh emp qui pop, oh blood qui pop, oh XtC qui pop, oh HP qui pop, oh rhag 1 qui pop, oh cursed cycle qui pop, oh shei qui pop, oh burrower ring qui pop... mmm quelle journee bien remplie ce fut )
Héhé oui ca nous a permi de réavoir certains pops qui etaient pour les japonais chez nous
et meme des fois le lendemain

genre lundi apres midi ya XtC et HP qui ont pas pop, ils ont pop en fin de nuit (les US avaient fini leurs raids) et comme on a plus de guilde asia dans Ssra, nous ont sagement attendu jusk'a 17h (sont restes ups 10 ou 12 bonnes heures lol)
ca nous a fait un rogue content, l'a eu sa bloodbath
Citation :
Provient du message de Baeandor
A chaque fois qu'il y a patch on nettoie ssra nous =)
Parce que vous faites autre chose que Ssra ? /joke
non, en ce moment on fait que ça =)
avant on aviat une période mobs PoP mais on s'est focalisé sur les named ssra... mais bon bientôt on sera tout le temps dans VT, ça va nous changer =)
Citation :
Provient du message de Baeandor
A chaque fois qu'il y a patch on nettoie ssra nous =)
On avait vaguement remarqué : chez nous, en ce moment, à chaque fois que qq'un propose Ssra pour des trucs utiles (genre spells), la réponse est :

Pas la peine, la zone est campée par Elysée.

D'un autre côté, si on vous cherche c'est pas difficile, il n'y à qu'une zone où vous trouver ou presque
Non j'ai pas dit monomaniaque pourquoi ?
Citation :
Provient du message de Shiny
j'ai entendu dire que sur ce patch, ils vont nerfer les buffs sniff je n'aurais pas eu le temps de monter mes twinks
non je ne pense pas que ce soit ce patch la , trop tot je trouve entre le moment de l'annonce et sa mise en application. Si qqun peut confirmer ou dementir ...
Citation :
Provient du message de Turin Turambar
Bah tu sais c'est pas marrant pour nous non plus de bouffer du serpent toute la journee
Je compatis.
En attendant que vous libériez Ssra, ils nous reste plein de choses variées et différentes, c'est pas trop grave.

Ps : si tu trouve un remove greater curse, je suis preneur, ca fait pas mal de temps qu'il me manque celui là :bouffon:

*EDIT* pour répondre a ange.

Exactement : les buffs 50+ vont être nerfés :
Le sorts 50+ ont toujours eut un niveau minimum pour la cible mais les sorts de groupes pouvaient être malgré tout lancés sur des bas levels à condition que le lanceur du sort se prenne pour cible.
Avec le nerf, les sorts de groupes vont perdre cet avantage puisque même dans le groupe, ceux qui n'ont pas le niveau ne pourront pas bénéficier du buff.

Personnellement je trouve que c'est mal fait.
Ils auraient du mettre une limitation basé sur le gain d'xp en groupe.
Un niveau 41 ne gagne pas d'xp avec un 65 => un 41 ne peux pas être buffé avec des sorts niveau 65.
C'est surement beaucoup plus complexe à coder mais beaucoup plus logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés