[Orcanie] Les Vaux

 
Partager Rechercher
Kikoo à tous les Orcaniens.

Vous avez vu la situation aux vaux ?
Depuis mon lvl 15 (et j'augmente très longtemps), Jaspe a toujours été infesté d'Albionnais. Quand ils défendaient leur fort, on était 30 ou 40 une fois, ils sont revenus au même nombre.
Et ça à chaque fois.
Hier soir encore à Quartz, pour ma dernière sortie possible, on allait prendre le fort aux Midgariens et qu'est-ce qu'on voit, une 30e d'albionnais qui nous fait brouter l'herbe comme d'habitude.

Les pauvres midgariens ne pouvaient rien faire vu leur nombre (5 ou 6), nous on était encore une fois bien dégoutté et les albionnais montraient encore leur surnombre.

Ce n'est pas un ouinouin mais juste savoir si c'est comme ça partout. Je n'ai pas encore testé le RvR grandeur nature (lol) mais à force beaucoup d'hiberniens détestent les albionnais et admirent les midgariens qui sont la force et la brutalité à l'état pure ! (attaquer et disperser des albionnais alors que ces derniers étaient deux fois plus par moment).
Attendez que Mid/HIb prennent le fort vous allez voir les populace s'inverser
M'enfin meme quand Alb a pas le fort, j'ai l'impression que y'en a toujours pas mal
Ca voudrait dire que nous on a pas besoin d'un fort pour jouer mais non c'est pas possible je dois me tromper
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Bon bah moi j'y ai mis les pieds une fois avec une ch'tite eclaireuse et ben c t assez equilibré et chacun a mordu la poussiere à son tour ... mais faut pas se leurer c vrai que des fois ben y'a mass alb ou hib et rarement mid... kel que soit le level... ca empeche pas de se faire eclater qd on tombe sur plus nombreux que soi quel que soit le royaume
Alb > Hib > Mid, c'est comme ça partout ke ça soit aux vaux ou ailleurs :/

Alors aux vaux c'est assez chiant paskeu y a pas un endroit ou tu peux te faire un fight peinard, les 2 TP sont campés par une 15 aine d'Albionnais des 2 cotés, la zone est limite trop p'tite, pi en + Alb a le fort.

Sinon Mad a pas tort en temps normal on voit toujours plus de monde du royaume ki possede le fort, sauf chez Albion ou y a toujours du monde même kan le fort est ennemi.

Le reste du temps si le fort est à Hib on voit un bout d'mickeys, et presque pas de mids, et vice et versa si le fort est aux nains, c'est zarb j'trouve ça o_O
essayez pas de vous defendre alb franchement zetes vraiment en sur-nombre une bonne partie de la journée ... (aux vaux je parle)

mais bon , on peut quand meme faire y quelque chose ...

ya 2 semaines, avant que je quite jaspe on a tuer 3 FG d'albionais avec un bus de 10 (1 skald 1 chaman 1 zerk et 2 assassins) lead par Pokito (autrement dit moi )

Mais dés que ya pas d'organisation chez mid ou hib, ba... alb ils se promenent aux vaux , c'est bien ça ce qu'on appelle le Zerg non ?



Jeriwen <------- Re sur jol
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Citation :
Provient du message de Jeriwen
essayez pas de vous defendre alb franchement zetes vraiment en sur-nombre une bonne partie de la journée ... (aux vaux je parle)

mais bon , on peut quand meme faire y quelque chose ...
J'ai dit le contraire? o_O

Citation :

ya 2 semaines, avant que je quite jaspe on a tuer 3 FG d'albionais avec un bus de 10 (1 skald 1 chaman 1 zerk et 2 assassins) lead par Pokito (autrement dit moi )
Waaaaa :-O
tiens ? a l'epoque où j'étais sur Quartz, fallait aller les chercher à leur TP, les Albs

par contre, il est vrai que c'est toujours le peuple qui possède le fort qui est en plus grand nombre... Ca me faisait bien marrer de me retrouver être le seul Hib à me perdre dans le val, des fois

Bon, allez donc me peupler Béryl au lieu de raler continuellement
Citation :
Jaspe a toujours été infesté d'Albionnais.
... ca ne changera jamais , comme partout ailleurs...
... si seulement j'avais du baygon vert pour chasser toutes ces ptites albeilles...
Vide mais!!!
Ca sert a rien de constater que les vaux de ambre et beryl sont quasi mort! faut y aller un point c tout! Ct un peu triste mais qd j'etait lvl 25-29 des que le fort de ambre etait plus a nous j'y allais et je tentais de regrouper des gens... meme si y'avais personne en face! et je fesais pareil a beryl! donc ne dites pas pk y'a personne allez y c tout, faut lancer la mode
ah... ils ont bon dos ces pauvres Nalbs quand même
Organisez vous (Mid et Hib) et vous n'avez pas besoin d'etre a 40 vs 40 pour gérer... Et arrétez de vous plaindre!!!
J'ai une tite ombre qui arrive d'ici peu, je vais arranger tout ca
__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg
Sui a quartz avec ma rerol barde en ce moment et javoue ke de un les alb son effectivement en surnombre et ca ne changera po a emain mais ke de deux les hibs non aucune organisation bref c un bo bordel organisé

Mais hier le bus de alb sur la tronche a eu raison de ma patience javoue zetaient vraiment trop kom koi le zerg commence mm a quartz

Mai bon heureusement on s'éclate po trop mal qd meme
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Je dirais que j'avais également l'impression que Albion était plus nombreux que "par le passé". En revanche, le nombre n'a jamais fait l'efficacité: j'ai déjà vu un groupe de 6 Mid trucider plus du double d'albionnais...
... et nous sommes plusieurs à réclamer régulièrement le non camping des TP ennemis. Pour ce que j'en ai vu, ces appels sont relativement bien suivis.
Re: Vide mais!!!
Citation :
Provient du message de Bradon
Ca sert a rien de constater que les vaux de ambre et beryl sont quasi mort! faut y aller un point c tout! ... donc ne dites pas pk y'a personne allez y c tout, faut lancer la mode
Ca va être difficile, j'ai fermé mon compte

ben oui, l'xp, ca me gave, lvl 31 ailleurs que les vaux, inintéressant (rouge et violet partout)....

et puis Béryl tout seul, c'est vite très ennuyeux, aussi...
Citation :
Provient du message de MadmaX
Attendez que Mid/HIb prennent le fort vous allez voir les populace s'inverser
M'enfin meme quand Alb a pas le fort, j'ai l'impression que y'en a toujours pas mal
Ca voudrait dire que nous on a pas besoin d'un fort pour jouer mais non c'est pas possible je dois me tromper
perso pour mid/alb j ai aucune admiration, on a pris le fort a alb (quartz) apres une bataille acharnee tt la soiree.je reviens le lendemain (11h du mat) mid a deja repris le fort. cherchez l erreur . le soir on est 25 pour prendre le fort on wipe 20 alb devant on casse la premiere porte.je vais chercher le 2 eme belier j entend sur le cc masssssssss alb sont au moins 40
alors serieu entre mid qui reprend le fort a 4-5 h du mat et alb qui compte sur le nombre j ai vraiment rien a envier
Citation :
Provient du message de mileena lovedoudou
perso pour mid/alb j ai aucune admiration, on a pris le fort a alb (quartz) apres une bataille acharnee tt la soiree.je reviens le lendemain (11h du mat) mid a deja repris le fort. cherchez l erreur . le soir on est 25 pour prendre le fort on wipe 20 alb devant on casse la premiere porte.je vais chercher le 2 eme belier j entend sur le cc masssssssss alb sont au moins 40
alors serieu entre mid qui reprend le fort a 4-5 h du mat et alb qui compte sur le nombre j ai vraiment rien a envier
Ils se sont peut etre pas couché apres avoir perdu le fort tout betement

Le prendre et ne pas le defendre apres c'est pas étonnant de la reperdre.
Citation :
Provient du message de mileena lovedoudou
perso pour mid/alb j ai aucune admiration, on a pris le fort a alb (quartz) apres une bataille acharnee tt la soiree.je reviens le lendemain (11h du mat) mid a deja repris le fort. cherchez l erreur . le soir on est 25 pour prendre le fort on wipe 20 alb devant on casse la premiere porte.je vais chercher le 2 eme belier j entend sur le cc masssssssss alb sont au moins 40
alors serieu entre mid qui reprend le fort a 4-5 h du mat et alb qui compte sur le nombre j ai vraiment rien a envier
Ca voudrait dire ke pour prendre ou defendre un fort on a pas le droit d'être en masse maintenant?

On aura tout entendu ma parole
Bah c'est facile pourtant

On laisse Jaspe et Quartz aux albs comme ca ils montent leurs lvl 25 avant de reroll sur Hib/Mid parce que c'est mieux

Ambre aux Hibs parce que le nom est joli

Beryl aux Mids parce qu'a vaincre sans beryl il n'y a pas de gloire !!!


Et voila tout est arrange !!! Je suis trop forte tout de meme


Quoi ? Comment ca on fera pas de Rp ? Bennn au moins on aura le fort
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés