[Débat] Avatar Gay

Fil fermé
Partager Rechercher
Si quelqu'un met un avatar avec une photo de Freddy Mercury ( homosexuel reconnu ) ça en choquera donc?

Arretez d'être aussi petit.
Si vous êtiez tant choqués que ça, vous ne devriez pas écouter : Queens, T.A.t.U, george micheal etc etc etc.
<se souvient d'un petit teste marrant>
ha ui
celui tester ce que faisait le plus souvent les joueurs online.
Si je me souviens bien, y avait le sexe, fumer, et un autre.

La majorité des joueurs ça donner (en gros, je généralise mais l'idée y est )
fumer : 80%
sexe : 10%
autre : 10%


Ben ça se ressent point de vue sexe.

<se rappel le résultat d'un couple d'homosexuel ami>
sexe : 80%
fumer : 10%
autre : 10%

Mouahahahaha les saligos

tous ça pour dire, bienvenue au 21eme siècle, il est temps de se décoincer les amis.
bonjour bonjour

bon deja soyons clair. D'un point de vu LEGAL la loi ne condamne que l'exhibition sexuelle dans un lieu public (y compris via des illustrations, photo etc)

un baiser N'EST PAS admis comme comportement sexuel par les tribunaux français en l'absence d'autre element a connotation sexuel : moralité un baiser homme/homme, femme/femme, homme/femme N'EST AUCUNEMENT contraire a une quelconque loi, et par extension a une qulconque charte qui ne saurais être plus restrictive que la loi

Pour les avatar a poil, les tribunaux ADMETTENT la nudité tant qu'elle ne comporte pas un certain degré de "sexualit" apprécié subjectivement (notamment par une position suggestive, la presentation des attribut sexuels etc)
Donc une femme/homme nu présentant ses poils pubiens est susceptible d'être interdit et condamné par la loi, et donc si JoL laissait cela passé, pourrais eêtre poursuivi juridiquement (d'ou leur interet a être PLUS intransigant)
_________________

point de vu plus moral

les MINABLES qui representent grosso modo LA LIE DE L'HUMANITE (comment ca c'est fort? non c'est pire encore) et qui se permettent par leur betises de s'amuser/insulter /injurier/blesser (entre autre en ouvrant des posts d'un niveau sensiblement aussi haut que celui de mes chiottes un soir de collique) ne meritent de souffrir IRL un bon coup histoire de leur expliquer l'existence et ses méandres.

est-ce ici un lieu pour debattre de la validité ou non de cet avatar? ba oui car la connerie humaine a une facheuse propension a se developper, ramper dans l'ombre se faire discrete voire mielleuse pour passer inapercue et mieux ressurgir quand la faiblesse des protections se font sentir. Donc partout ou elle pointe le bout de son nez on le lui brise.

_______________

Pour finir sur la moderation en général (et la disont que je vais plus peser mes mots): à tout les "crétins" qui s'amusent a tirer a boulet rouges sur les modos pour calmer leur nerfs (crétins qui soit dit en passant sont parfois de bonnes voire très bonnes connaissance IG hein ), tet qu'il serait temps d'aller passer ses nerfs sur autre chosen je sais pas votre petits frère, votre mère, enfin voila quoi, et pas sur des gens :
-qui sont bénévoles
-font leur travail
- ne vous ont rien fait
- que vous attaquez pourquoi? parce qu'on vous a ban ou avertis (donc parce que VOUS aviez fait une conneries que VOUS n'assumez pas)

bref une attitude méprisable qui denote d'une éducation raté (dur hein) et que je mettrais sur le coup d'une crise d'adolescence ou toute forme d'autorité est raillée (ca c'est l'element atténuant, car si les dits débiles sont plus ado c'est vraiment trop dur pour eux ...

p.s: juste un trucs, si par hasard certains debiles congénitaux se sont sentis vexés, ou s'enerve sur ce que j'ai dit ici , demandez vous ce que resentent les personnes que vous attaquez juste pour passer vos nerfs?
Ca faisait tellement longtemps que les polémiques sur les affiches Benetton avaient eu lieu que je ne pensais pas que ça pouvait encore déclencher de telles réactions.

D'ailleurs, ça me fait bien rire les réactions. La plupart des gens sont tellement hypocrites par rapport à tout ce qui touche à la sexualité que ça en est risible.

Il faut juste se dire dans son entourage proche, on est forcément confronté à des gens qui ont des comportements "que la morale réprouve".

1 chance sur 5 de croiser une personne ayant des pratiques homosexuelles régulières.

1 chances sur 10 de croiser une personne ayant des pratiques sexuelles alternatives régulières (échangisme, sm,...).

1 chance sur 2 de croiser un couple marié dont l'un des époux est adultère.

1 chance sur 4 de croiser une femme mariée victime de violences conjugales.

Ah oui, les dernières sont beaucoup plus pratiquées par les "bien-pensants" donc forcément, c'est déjà plus respectable. Ca doit faire viril de battre son épouse ou de la tromper alors qu'évidement, l'homosexualité masculine est honteuse car c'est une négation de la virilité (l'homosexualité féminine passe mieux car ça fait fantasmer la plupart des hommes, on se demande pourquoi d'ailleurs).
Citation :
-font leur travail
- ne vous ont rien fait
- que vous attaquez pourquoi? parce qu'on vous a ban ou avertis (donc parce que VOUS aviez fait une conneries que VOUS n'assumez pas)
*se retiens très fort de ne pas citer certains posts *


Citation :
T'as pas dis non pour Queens
Queen j'aime bien
la pseudo dance à la noix j'aime moins, question de goût, on peut parler de gout musicaux aussi hein si vous voulez, j'ai pas gd chose à faire aujourd'hui

Citation :
(l'homosexualité féminine passe mieux car ça fait fantasmer la plupart des hommes, on se demande pourquoi d'ailleurs).
j'aurai plutot dit la bisexualité féminine, l'homosexualité féminine pure et dure j'y participe pas, c'est la que j'aime moins
Citation :
Provient du message de Celte/Broceliande
Tiens j'ai trouvé un super avatar...
et le racisme ça marche comme la sexualité ?
ou est ce que chacun a le droit d'exprimer son point de vue ?
/agree Enthoniel Ezeil & Syriel.

C'est dingue jusqu'à quel niveau de bêtise on peut aller sur ce forum pour tirer à vue sur un modo bénévole qui consacre une partie de son temps à ces forums ...

Franchement, l'avatar d'Erigion ne me dérange pas du tout, qu'il soit en rapport ou non avec le forum. Il ne s'en dégage aucune propagande. Et puis faut dire qu'on est en 2003 hein, entre gens civilisés.

Le mien n'est pas en rapport avec DAoC, il a rapport avec Papa Schultz, une série télévisée comique d'après-guerre, faudrait penser à me condamner parce que cette série tourne en dérision la Seconde Guerre Mondiale alors.

Sur ce, /cheer Erigion.

[edit]Avatar modifié[/edit]
Citation :
Provient du message de Elaerie
Hormis le fait que je me moque totalement de l'avenir de l'avatar d'Erigion, si on suit ton raisonnement assez intéressant, si demain j'ai envie de mettre une image plus que suggestive à la limite de la pornographie mais sans l'être, je peux ?
Ou une image assez violente ou gore, aussi ?
pourtant je peux être sure d'arriver à choquer 80% du forum, ce qui n'est pas le but premier, mais accessoirement peut être un plus
Ce ne sera pas à moi d'en juger, mais aux modérateurs. Tout comme dans le cas actuel, ce n'est pas à toi de juger de l'avatar d'Erigion, mais les modérateurs. Personnellement, les avatars que tu cites, j'en ai déjà vu, et pas qu'un peu. Et je n'ai jamais hurlé "au secourrrrs".

Les gens subissent mon avatar ? Ils ont deux options, me mettre en IL et/ou désactiver l'affichage des avatars. Tu subis ? Rien ne t'empêche de le regarder. Je ne te force pas. Je suis mesquin sans doute, je suis surtout contre la pruderie. De toute façon, tu ne peux pas me reprocher d'avoir mis cet avatar, il est légal.

@ skred : ta définition est quand même un peu limité. Le respect, tout comme la tolérance, implique un dialogue. La tolérance, c'est le respect des autres. Si le respect est un peu plus flou en définition, il n'en reste pas moins que c'est une des facettes de la tolérance. Comment peut-on respecter sans tolérer ? ça me paraît contradictoire. Et la question, je la posais à Olwenn, pas à toi.

--
Cian

[edit : @ Celte : mettre au même plan racisme et sexualité, tu es un peu gonflé pour le faire.]
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
et le racisme ça marche comme la sexualité ?
ou est ce que chacun a le droit d'exprimer son point de vue ?
Mettre le racisme et la sexualité sur le même plan ça me semble choquant.

Le racisme est un vecteur de haine et d'affrontement.

La sexualité n'en est pas un sauf pour ceux qui assimilent sexualité et perversion. Et ceux là, j'ai vraiment de la peine pour eux.
Le forum comme beaucoup l'ont dit ne concerne pas Uniquement les jeux Car la Section Taverne/Bar traite de sujet d'actualité divers.

Et le fait que l'on ne puissent avoir que un seul avatar et surement le point le plus genant dans cette histoire.

Pour les gens ne supportant pas de voir de personne de meme sexe s'embrassé. Il faut pensser a evolué un peu et apprendre a tolérer.

Quand une majorité de l'humanité aurra appri la tolerance je croi que l'on pourra ce concideré comme civilisé.

En attendant les reaction de certain sur le sujet de l'homosexualité et digne des homme de cromagnon (pas sur de l orthographe)
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Mettre le racisme et la sexualité sur le même plan ça me semble choquant.

Le racisme est un vecteur de haine et d'affrontement.

La sexualité n'en est pas un sauf pour ceux qui assimile sexualité et perversion. Et ceux là, j'ai vraiment de la peine pour eux.
non je dis juste ça pour l'avatar Celte/Broceliande, que je trouve en plus d'être or propos et en plus ..... voila quoi
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy

@ skred : ta définition est quand même un peu limité. Le respect, tout comme la tolérance, implique un dialogue. La tolérance, c'est le respect des autres. Si le respect est un peu plus flou en définition, il n'en reste pas moins que c'est une des facettes de la tolérance. Comment peut-on respecter sans tolérer ? ça me paraît contradictoire. Et la question, je la posais à Olwenn, pas à toi.

--
Cian
hohe ca va hein

d'ou mon piti ===>

bonne chance pour vous convertir les uns les autres
Je viens de tomber sur ce tread apres avoir vu cet avatar, qui m'a intrigué au premier coup d'oeil.

Cet avatar ne me pose aucun probleme.

Je rapelle aux meres la vertue que les homosexuels representent 10% de la population et qu'ils ont parfaitement le droit de revendiquer leur préférences.

PS : Malus, on dit opinion et non pas opignon
Citation :
Provient du message de Celte/Broceliande
personnellement je compare l'homosexualité à la zoophilie ce sont 2 choses qui me répugnent et ces 2 pratiques sexuelles sont tolérées en France pourtant...
non, un gar a été condamné car un fermier à porter plainte car ce même gar violet ses vaches
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Des corps dénudés , oui , mais aucune forme d'homosexualité
Ah wé ?
http://membres.lycos.fr/anthis78/hpbimg/femme.jpg

Citation :
Provient du message de gnark
Moi je viens ici pour me détendre, parler de jeux ... j ai vraiment pas envie de me prendre la tete avec l homosexualité, tout comme j ai pas envie de voir un africains avec la peaux sur les os qui va mourir de faim dans deux jours .... tu peux comprendre ca ?
Et dans ce cas, tu fréquentes la section DAoC de Jeux Online. Néanmoins, Jol ne se résume pas à celle ci et ce n'est pas parce que tu n'as pas envie de te prendre le choux sur Jol que la Taverne cessera d'exister.

Citation :
Provient du message de Max Puissant
ha bon, pourquoi y a des porties politiques qui montrent ouvertement leur racisme ???????
En Belgique je ne sais pas mais en France Mr. Le Pen ( président du Front National ) et certains de ses collaborateurs ont déjà été condamné pour apologie du racisme ( je ne me souviens plus du nom légal mais c'était bien ça ). Mr. Le Pen fut par exemple condamné pour des propos anti-sémites ( je cite de mémoire "je ne nie pas l'existence des chambres à gaz, je dis qu'elles n'ont été qu'un point de détail de l'histoire de la seconde guerre mondiale" fin de citation ).
L'apologie du racisme est donc bien interdite en France.

Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
lol ?

http://bzh.homelinux.org/ii.jpg

Et personne réagis ? zetes pas normaux vous 2 hommes ca choques 2 femmes non .................................
Aucune logique !
L'homosexualité féminine est l'un des fantasmes les plus présent chez les hommes ( Messieurs, combien d'entre vous ont déjà rêvé de faire l'amour avec deux femmes en même temps ? ) ; il ne faut donc pas s'attendre à une levé de boucliers.



Vous me pardonnerez j'espère de m'être arrêté en page 5 mais j'ai tout de même une question.
Pourquoi mon avatar ne vous choque-t-il pas ? Pire que deux personnes qui s'embrassent, il s'agit probablement là de deux personnes qui ont fait l'amour, acte des plus choquant ( mais sans lequel aucun de nous ne serait là ).
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Mettre le racisme et la sexualité sur le même plan ça me semble choquant.

Le racisme est un vecteur de haine et d'affrontement.

La sexualité n'en est pas un sauf pour ceux qui assimilent sexualité et perversion. Et ceux là, j'ai vraiment de la peine pour eux.
Je ne vois pas l'intérêt de s'afficher en ayant un avatar que l'on peut considérer comme un troll permanent...
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
[i]@ skred : ta définition est quand même un peu limité. Le respect, tout comme la tolérance, implique un dialogue. La tolérance, c'est le respect des autres. Si le respect est un peu plus flou en définition, il n'en reste pas moins que c'est une des facettes de la tolérance. Comment peut-on respecter sans tolérer ? ça me paraît contradictoire. Et la question, je la posais à Olwenn, pas à toi.
A ce sujet, je dirais plutot l'inverse, la tolérance n'est qu'un des aspects du respect
Tolérer quelqu'chose ne veut pas dire que tu l'acceptes completement, à l'inverse du respect
Le respect passe par la tolérance, la tolérance ne passe pas par le respect

Sinon pour te reprendre :
Citation :
Tout comme dans le cas actuel, ce n'est pas à toi de juger de l'avatar d'Erigion, mais les modérateurs
Citation :
tu ne peux pas me reprocher d'avoir mis cet avatar, il est légal.
c'est du sélectif, mais tu es gonflé, la discussion est ouverte à ce sujet justement, il ne me semble pas que les modérateurs aient encore tranché. L'avis légal que tu soutient n'est que celui subjectif que tu ais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés