Petit bonjour :)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je voulais simplement faire un coucou aux <habitués> de ce forum
Je suis un ex joueur de t4c, encore joueur à mi-temps sur DAOC et future joueur à plein temps sur Ryzom

Je lis depuis longtemps ce forum Ryzom sans écrire (pas très bavard sur JOL en général) et c'est devenu au fil du temps une super source d'informations pour toute personne désirant s'initier à Ryzom.

Alors voilà c'est dit
Alors bravo et merci à Khaalzam, Dagwyn, Gozmoth, Nanoko, Aeya, AssaSSin et surement à d'autres que j'ai dû oublier , et peut-être aurons nous l'occasion de se croiser sur Atys un jour.....

Irham.
Merci
J'espère aussi que nous croiserons un jour sur Ryzom (et que je ne te suspecte d'être un vil espion à solde du Goo ) !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Bienvenue a toi

Tu as une petite idée du perso que tu compte jouer ou tu préfère attendre avant de te prononcer ?
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Citation :
Provient du message de Arkeod
Bienvenue a toi

Tu as une petite idée du perso que tu compte jouer ou tu préfère attendre avant de te prononcer ?
heu d'ailleurs enfant des vents voudrait dire Tryker mais tu as pas l'emblème des Trykers ?
Salut à toi et à tous les autres qui lisent sans poster.

*va faire comme si on l'avait cité...*

A bientôt sur Atys parmi les Sentinelles j'espère, sinon notre rencontre pourrai être ... mouvementée...


édit: Merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire !!
Citation :
Provient du message de Leedle
Mais cela me semble bizarre comme choix de la part des gens qui ont fait le background ...
Oui moi aussi, mais il faut croire que l'élément du vent ne sera pas dompter que par les Trykers, de plus on a très peu d'informations sur les Zoraïs donc qui sait
Citation :
Provient du message de Arkeod
Bienvenue a toi
Tu as une petite idée du perso que tu compte jouer ou tu préfère attendre avant de te prononcer ?
Tout d'abord merci pour ce chaleureux accueil ça fait vraiment plaisir ! (Comme quoi, malgré l'ouverture de la béta fermée et l'arrivée de <posteurs 2nde génération> ce forum reste toujours aussi agréable à parcourir

Ma classe et ma race ne sont pas encore définis. (besoin de tester plusieurs d'entre elles pour me prononcer). J'étais spontanément attiré par les Trykers au départ (sont trop mimi eux ). Le côté mystérieux et mystique des Zoraï me plaisait bien aussi mais ce serait dommage de cacher mon si joli minois derriere un masque ^^.

Enfin bref j'en sais rien lol.
Je testerai une classe de soigneur et de récolteur dans un premier temps.
** s'approche AsSaSsiN **
"15 12 32 34 67 98 ..."

** AsSaSsiN se perd et continu **

Tryker, Tryker, Tryker


** Part heureux **

@Djyrkan'Irss : Bon anni

PS : Remarquez l'effort fourni pour n'être pas trop HS tout en souhaitant un bon anni à Djyrkan'Irss
Bjour Irham

Voila c'est tout ...
Peut etre qu'on se croisera sur Ryzom apres s'etre croise sur T4C et sur DAOC (enfin la c'etait de l'incruste )

Moi aussi je regarde souvent mais c'est vrai qu'en general je poste pas ...

Comme quoi mefiez vous : Big Brother's watching you!
MPPMPM ? C'est quoi ça ? un culte Matis ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés