Groupe fixe leger abus ou comment monter un sicaire rapidement sans trop galere

Répondre
Partager Rechercher
Mdr ce genre de post serieux.....genre sicaire/ombre/assassin cmalllllllllllllllllllllllllllll, ca sert a rien, ca n'a pas le droit de faire de groupe et encore moin d'xp :bouffon:

Pour info sur Hib : une Ombre correctement buffé, avec un matos correct (pas bleu, ni vert a son lv), avec sa rapidité et son évade naturelle, la barre de macro qui va bien, elle prend l'aggro tranquille à 2 protos et encaisse pas trop mal. Et quand en plus elle peut coller 1 voir 2 ou 3 poison, taper 3 fois plus vite et coller un max de dégâts.............Ta réaction sans fondement, dénouée de tt recherche et en complète ignorance de la classe .......... no comment
__________________

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
c'est peut-être pas exactement la même chose mais quand j'ai du finir les 5 derniers lvl de mon ranger y a 1an, je me suis occupé de monter des groupes pbae aux fins de crim parce que sinon je savais pertinemment que je ne serai pas groupé ailleurs (ct la mode siabra à l'époque). Alors peut être que mon ranger était moins utile qu'un "vrai" tank mais de me coltiner parfois 2-3h de send pour réunir les classes nécessaires (surtout que les mooners étaient rare à l'époque hein highglandeur? ) je pense que cela me faisais mériter ma place dans le groupe. Il s'agit de la même chose pour le groupe fixe que ce sicaire voulait monter... il échange l'organisation nécessaire à ce que le groupe existe et fonctionne contre une place dans ce fameux groupe... honnêtement je trouve que c'est un marché honnête.
__________________
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
Assassin/ombre/sicaire correctement buffer ca tank bien
c est vrai a chaque baffe ca perd la moitie de ces HP, mais un heal moyen le remet full HP et dans la moyenne il se prend moins de baffes k un tank
de plus dual wield avec un add dmg ca le fait

j ai fait pas mal de lvl en duo avec un skald, resultat , le skald etait la pour gerer les add kan y en avait et surtout pas prendre l aggro principal
et ca marchait tres bien ...
une chanson de regen un tout petit peu avant la fin du combat + le temps de recup l endu ( il avait plus de mal avec l endu ke moi )
et on etait pret pour le pull suivant
et kan par mlachance sont mez etait resiste et chacun avait 1 mob sur le dos a la fin du premier mob , il fallais vite ke je reprenne l aggro sur le 2 ieme car il etait deja mal en point
( bien sur tout ca sans aucun buff , juste en duo Assassin/Skald )

et tout ca c etait bien avant les armure SC et j en passe
a lepoque il etait en AF 98 sur un lvl 47 et moa j etais 48 avec de l AF 92 qua 89% bien sur

de plus , il devait limiter ca conso de mana sinon ca ralentissait le chain des mobs, genre 1 snare et 1 DD max par pull, sauf bien sur en cas d add ou autre pb

moralité fo arreter " les classes inutiles" , ya pas de classse inutile , seulement des joueurs inutile
__________________
Malchance <Old School> Assassin lvl 5x
Cpastoa <Old School> Pretresse de Bogdar lvl 5x
Aggro <Old School> Pretresse de Hel lvl 5x
Kala Mite <Old School> Guerriere lvl 5x
Takilar <Old School> Shammy lvl 4x
Ymahc <Old School> Shammy lvl 4x
PasMoa Sentinelle lvl 5x
a j oubliais, j ai duoter pas mal aussi avec ma warden et une vielle ombre dont kk ancien peuvent se rappeler sur Hib/broce : Drunken
meme resultat : evade + BT on pouvait se chain du orange et comme c est vraiment vieux , notre matos etait principalement bleu.

j ai fait se genre de duo sur Hib et Mid, pour alb je sais pas kel classe peut pas mal duoter avec un sicaire , mais je pense k avec un palouf ca doit le faire aussi

biensur on peut trouver des duo meilleur pour XP, mais dans mes 2 exemples , on avait pris des classe qui nous plaisait et pas des classe pour roxer
__________________
Malchance <Old School> Assassin lvl 5x
Cpastoa <Old School> Pretresse de Bogdar lvl 5x
Aggro <Old School> Pretresse de Hel lvl 5x
Kala Mite <Old School> Guerriere lvl 5x
Takilar <Old School> Shammy lvl 4x
Ymahc <Old School> Shammy lvl 4x
PasMoa Sentinelle lvl 5x
Citation :
hem ... ok je prend l'aggro a des paladin lvl 45+ alors que je suis sicaire 41 ... je tape 3 fois plus vite que n'importe classe d'albion et je frappe a deux armes .... les sicaire sont des DMG dealer ... un sicaire fera TOUJOURS plus de degat qu'un tank et c'est logique ....
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
tu tapes 3 fois plus vite qu'un tank 1H?
tu tapes plus fort qu'un mercenaire?
pour mon exemple
mon sicaire est monte de lvl 20 a lvl 28 en duo avec une thaumaturge sur des mobs orange-rouge :
1 - pull du mago
2 - AS a la volée (avec poison DOT et Snare )
3 - Taunt (estoc) si ca suffi pas
4 - ....
generalement y'a pas de 4éme point , le mob est mort !
simple rapide efficace

pour ta reaction ... je la trouve bizarre ... tu aurais pu beneficier d'un grp ... non ?!

Hakrin Ar'Azeem
sarasin par naisance,
sicaire par choix ,
mortel par derriere !
je me demande si certains personnes lisent bien les posts


....



J'ai dit que j'avais une sicaire qui me gonflais un peu


J'ai dit que j'ai monte un moine lv 7


Je n'ai jamais dit que j'avais une sicaire lv 7 comme tu le dit algo


Si tu veux savoir ma sic est lv 45 et je sais comment la jouer



Le gars fait un groupe fix si il veux mais je trouve abuse de foutre un sicaire dedans

en ce qui conserne le sicaire est un tank

Lv 45 a avalon 3 coup je suis raide disons qu'on esquive 1 coup sur 3

l'arme du sicaire en groupe c'est son detaunt

En klr ta un heal derriere c cool mais t un gouffre a mana
LvL 45 y a des ombres sur hibernia qui tank bien les finn en FM sans demander plus de mana qu'un autre tank hein.

Et le fait que tu ai un sicaire 45 ne m'éclaircit pas sur le fait que tu trouver abusé que la personne mette son sicaire dans un groupe .

Fais pareil c'est tout, ou alors si tu es arrivé au point de te dire effectivement c'est une classe en bois qui ne tank pas, est inutile en xp etc etc ben ne le joue plus, mais ne crache pas sur ceux qui font un effort
Citation :
Provient du message de Elenina
Il veux former un groupe c'est bien


il veux monter un sicaire


je comprend pas le: je vais faire un tank,un sicaire

je n'ai jamais vu de fufu dans un groupe fixe (ils ne sont pas inutile mais c'est assez special pour xp mass)


Ce que je voudrais savoir surtout c'est:

C'est de l'abus ?


j'ai deja vu des guildes entiers PL des sics,je deteste les sics pl

Il est vrai qu'entre le PL de sic et cette Methode celle la est bien

Mais j'aimerai savoir si vous vous rentriez dans un groupe fixe et vous voyez le sicaire "tanker" degat moyen sauf AS et dans un groupe PBAE je pense plus a du: je fait un groupe fix pour monter mon sic 50 je vais pas trop me fouler


Mais si cette personne pensait l'inverse ( ce qui m'etonnerai enormement ) je m'excuse d'avoir mal interprete
N importe quoi ce que tu dis la

Pourquoi tu parles de degats????
Tu pense qu un palouf fait plus de degats qu un sicaire??? C pas le pb de faire des degats ou pas pour les tanks, faut que les tanks taunt c tout meme si ils tapent a 10 pv on s en fou c les pbaoe qui font le degats. Et un sicaire peut tres bien tanker Avec mon Assassin j ai toujours fait du red voir violet sans pb accompagne d un chamy, sur red j ai pas besoin de heal durant le combat dans 80% des cas. Faut arreter les stereotypes, si on avait etait un peu plus "intelligent" sur Albion on aurait des groupes plus homogenes aujourd hui.
Citation :
Provient du message de Stefenn
Les ombres assassins et sicaire sont des personnages solitaire aussi bien en RVR qu'en PVE.
de plus ils énervent beaucoup de monde du faite qu'il oneshoot énormément alors on peut être tolérant avec les joueurs.
Lol encore du n importe quoi en rvr suis groupe a 90% des cas dans des groupes classiques, ca m interresse pas d aller solo dans la nature et les Oneshoot ben c un doux reve c du passe ca le Oneshoot
Citation :
Provient du message de Elenina
Ma sic je l'ai monte sans bot je me suis debrouiller pour trouvez des groupes



c'est klr que le gars il tente de forme un groupe


Mais ce que je veux dire c'est qu'il veux faire un sicaire


Pkoi un sicaire ?


il pourrait faire un palouf ou MA


mais non c'est un sicaire


Ce principe de team fixe qui est fait par un sicaire est principalement pour monter facile sans se fouler



PS:misstoo, tu fait parti de ses gentilles personnes qui aiment m'insulté et vouloir nuir a ma reputation IG mais je peux te dire que j'en ai rien a foutre de ce que tu penses ou ce que tu dises sur moi
Pffffffffff.......

Qui ne souhaite pas jouer dans un groupe fixe sympathique, de plus PBAOE??? Pourquoi certaines classes doivent en chier plus que d autres pour leveler ??? Je reste zen je dis pas ce que je pense vraiment la sinon je me fais editer
Pure Jalousie et .......... t posts
Citation :
Provient du message de Elenina
Mais j'aimerai savoir si vous vous rentriez dans un groupe fixe et vous voyez le sicaire "tanker" degat moyen sauf AS et dans un groupe PBAE
y'a un intru, sisi chercher bien
Je vois pas non plus le problême, belle initiative a lui, je pourrais te reprocher de ne pas vouloir du gpe par ce que c un sicaire ? j'espere que ce n'est pas l'unique raison car il serait bien temps de gper les fufus, c'est une classe difficile a monter et peu gpée, de plus un fufu (une ombre en tous cas) peut trés bien tanker si la personne a un minimum (matos jaune / orange, des stats pas trop pourries, et au mieux pour les rerolls du sc). Je trouve vraiment dommage dans ce post que tu reproche a un sicaire de vouloir monter un gpe...

@Anomen 2 OS aujourd'hui (je suis pas meilleur pour autant et j'avoue c moins commun qu'avant avec le spell, mais ca arrive quand même et ca fait plaisir)

@Ahlmael /agree...

@Elenina buffé par druide 33 avec 24 en buff je passe des mahr solo (ombre lvl 48), dis pas que ca tank pas
Une ombre 50 solote bien souvent du rouge sans trop de soucis (suivant le mobs bien entendu) et sans buffs, je sais que l'ombre est un magicien puissant mais c'est pas grace a nos Ubber DD qu'on peut soloter rouge, les sic et les asn ont la même possibilitée non ??

Quand a dire que les asn de tous royaumes n'ont pas de pv, j'aimerais que des sic comme izno, hulck, coupure, thalandar, etc etc me disent a combien ils cap en pv full buffé ? vous consaterez si certains répondent que bien buffé, avec eskive 7, d'une ca a beaucoup de pv, de deux ca prend pas beaucoup de coups

@atlantik les asn peuvent pas tanker ? alors pourquoi ca solote (sans buffs) succube, mahr, guerrier de sang (je cite de pref des mobs commun vous comprendrez ), si ca fait pas de dégats et que ca prend 1/3 de vie a chake coup recu, comment ils font ?

@Assurancetourix Et aprés on ose dire que le palouf c weak et ca pleure que la senti blabla Enfin pense quand même que la bt 6 sec n'est pas la au lvl 10, que la premiere est au lvl 26 comme pour tous le crois (enfin 26 en croissance) que la senti n'a pas garder ou proteger etc etc

A ce compte la les gpes c uniquement : 3 tanks shield !, 2 pbae, 2 buffeurs / healeurs, 1 regen endu / mana
les nukeurs, les spé un peu diff, etc etc on gpe pas c tabou, c'est triste de pouvoir penser que des gens croient ca bien.

Je suis daccord que ca sera jamais tant un dmge dealer que certains tanks et que encaissera jamais aussi bien, mais bien joué bien équipé c'est AMPLEMENT suffisant pour tanker du mobs, rouge, violet high lvl.
Citation :
Provient du message de Elenina
je me demande si certains personnes lisent bien les posts


....



J'ai dit que j'avais une sicaire qui me gonflais un peu


J'ai dit que j'ai monte un moine lv 7


Je n'ai jamais dit que j'avais une sicaire lv 7 comme tu le dit algo


Si tu veux savoir ma sic est lv 45 et je sais comment la jouer



Le gars fait un groupe fix si il veux mais je trouve abuse de foutre un sicaire dedans

en ce qui conserne le sicaire est un tank

Lv 45 a avalon 3 coup je suis raide disons qu'on esquive 1 coup sur 3

l'arme du sicaire en groupe c'est son detaunt

En klr ta un heal derriere c cool mais t un gouffre a mana
J'ai bien lu les posts, enfin je crois...
Et je retiens toujours la même chose, le mélange bizarre jalousie/intolérance
En particulier la phrase
Citation :
Le gars fait un groupe fix si il veux mais je trouve abuse de foutre un sicaire dedans
Si Monsieur X est le lead du groupe pbae, il joue la classe qu'il veut, point. Je comprends même pas que tu puisses t'entêter à dire qu'il abuse, il fait ce qu'il veut bon sang !

Nota bene : sicaire 45 buffé, tu rajoutes les ra (dodger 2 ), du cuir af102 full sc, et tu tank bien mieux que la plupart des dits "tanks" sous équipés ( bon faut les moyens après, je te l'accorde )

nota bene 2 tiens :
Citation :
l'arme du sicaire en groupe c'est son detaunt
Lol ^^ j'ai passé 46 50 sans pl (avant oui assez souvent auto pl, et bof j'ai pas honte ^^ ) en jouant le tank, ou le taunter, et je faisais consommer incroyablement peu de mana ( bt 6 sec devient très fréquent à avalon, thau glace pareil => "gogo free xp" ^^) donc l'arme du sicaire c est son detaunt, je comprends même pas
Arretez de dire qu'un fufu fait un bon tank, certes a haut lvl il peut commencer a encaisser un peu mieux grace a evade, au SC, etc, n'empeche qu'il n'a pas protect, garder l'aggro sur un paladin c bien, garder l'aggro sur un clerc, reve toujours.

J'ai fait de l'XP avec des ombres au lvl 49, en petit comité et buffé c'est tres bien, en groupe contre du gros violet c'est...aléatoire, au mieux. Trois baffes et le fufu tombe, le heal doit alors heal FORT et c'ets la cata, a cause du manque de protect, justement.

Faites tanker une ombre sur un archimage siabra, qu'on rigole un peu....
Citation :
@Assurancetourix Et aprés on ose dire que le palouf c weak et ca pleure que la senti blabla Enfin pense quand même que la bt 6 sec n'est pas la au lvl 10, que la premiere est au lvl 26 comme pour tous le crois (enfin 26 en croissance) que la senti n'a pas garder ou proteger etc etc
pourquoi tu dis ca a moi? J'ai jamais dit que le palouf etait faible Ptetre un rapport avec le post sur le up de la senti? je te ferai remarquer qu'on parle d'xp la

Citation :
Nota bene : sicaire 45 buffé, tu rajoutes les ra (dodger 2 ), du cuir af102 full sc, et tu tank bien mieux que la plupart des dits "tanks" sous équipés ( bon faut les moyens après, je te l'accorde )
vi, et meme qu'un mage full sc surbuffé avec baton dps 16.5 qual 100% ca tank mieux qu'un tank debuffé à poil avec l'arme de l'entraineur :bouffon:

(comprenons nous, un sicaire ca peut tanker correctement, mais à compétence du joueur/equipement/buffs/ra équivalents, ca tank bcp moins bien qu'un tank défensif.
On me sort l'exemple d'une ombre qui solote un guerrier de sang, très bien, deja je vois pas le rapport avec un groupe xp pbaoe , mais en plus je pourrai dire que des paloufs solotent les béhémotes )
Oui bon j'avoue ma comparaison servait à rien

Sinon andro, On parle plutôt de groupe pbae, et alors ; entre la bulle ( bt de groupe relançable toutes les 3 secondes (ou 4 ? je suis plus sur du temps d incant ) dès le niv 18 ), les esquives (pas énormes au départ certes, mais c est déjà ça ), et le temps que met le mob à mourir ( 6 secondes si le groupe vise pas trop gros allez ), le clerc healera pas tant que ça, voire ne healera pas du tout

( je parle d'expérience, mais chut c est secret )
je comprends rien au débat...

si j'ai bien compris, dans un groupe Pbaoe, vu la rapidité des combats, un sicaire peut très bien jouer le rôle de tank...
le problème est donc: il n'exploite pas ttes ses compétences dans ce type de groupe
dans ce cas-là, n'est-ce-pas choquant de prendre un ménestrel? oui, il est utile (mana song) mais il n'exploite pas ttes ses compétences (mezz par exemple?)
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
on a testé. Ca marche très bien.
De toutes manières, ce sont les gardiens qui tapent forts, pas les archimages (l'ombre face aux bolts des archis n'est pas plus armée).

Dans un groupe pbae, on se fout du taunt dans 90% des pulls. Le seul moments où le taunt est utile, c'est quand le tank pulleur se prend plusieurs mobs sur la tronche et qu'il doit être soigné. Sinon, il suffit de toucher le mob, et ça les assassins savent très bien le faire (ils ont un haut wpskl en général). Demander à un tank spé slash d'alb comment il touche avec son taunt . Avec 2 mages pbae ou plus et un pbt, les mobs n'ont en général pas le temps de toucher.

J'ai fait 2 sessions dans des groupes pbae contenant une ombre et ça n'a jamais posé de problème, bien au contraire (l'ombre a même l'avantage, qui compense le manque d'intercept, d'avoir un insta dd qui lui permet d'attirer un mob sur elle très facilement).
Citation :
Provient du message de Alakhnor

J'ai fait 2 sessions dans des groupes pbae contenant une ombre et ça n'a jamais posé de problème, bien au contraire (l'ombre a même l'avantage, qui compense le manque d'intercept, d'avoir un insta dd qui lui permet d'attirer un mob sur elle très facilement).
need une 3eme
Citation :
Provient du message de Miss
je comprends rien au débat...

si j'ai bien compris, dans un groupe Pbaoe, vu la rapidité des combats, un sicaire peut très bien jouer le rôle de tank...
le problème est donc: il n'exploite pas ttes ses compétences dans ce type de groupe
dans ce cas-là, n'est-ce-pas choquant de prendre un ménestrel? oui, il est utile (mana song) mais il n'exploite pas ttes ses compétences (mezz par exemple?)
En fait y a pas réellement de débat, c est pour ça que tu comprends pas peut être

Jsais pas trop quoi te répondre mais relis tout tu comprendras mieux peut être
Le fond du problème n'est pas de "exploiter toutes ses compétences" ou autre ( relis tu y verras plus clair )

( sinon dans groupe pbae, mene super pour prendre le 1er agro, insta dd power )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés