[Orcanie] Bonjour a tous

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous,


Je fait mes premiers pas dans l'univers de DAOC sur Midgard ( Orcanie ) et j'ai qu'elle que petite questions .

_Y a t'il une ou des guilde(s) qui pratique le Roleplay couramment dans ce royaume ?

_Y a t'il des animations d'organiser ?

_J'aimerait jouer une classe de soutien, que me conseiller vous ?

Merci d'avance pour vos réponses
comme classe de soutien je pense que healer te comblera meme si cette classe est difficile a jouer

Maintenant comme je ne suis pas mid je ne puis mieux te repondre..

Bienvenue sur Orca !!
salut a toi :)
Bienvenue a toi dans l'Unvers fascinant de DAoC

Si tu veux jouer une classe de soutient fais donc un nain guerisseur
ca heal ca mezz mezz zone aoe stun
en tant qu'ennemi de midgard tu peux suivre mon conseil, les guerisseurs sotn redoutables et pour te dire, c toujours eux qu'on tente de tuer en premier :bouffon:

bonne chance a toi dans le jeu
salut et bienvenue

si tu veux faire une classe un peu soutien un peu solo je te conseille skalde ... tu es un combattant, tu peux te ballader partout tres vite (pratique on se paume souvent au debut ) et tu es tres utile a ton groupe et c'est moins frustrant qu'un healer en premier personnage je trouve...

et ca permet de decouvrir differents aspects du jeu : combat, deplacements, mez, etc... )

(non je n'ai pas dit : heal c frustrant ---> mais plutot : heal c'est frustrant comme PREMIER perso )

et puis fais au feeling

ps lexique : mez = hypnotisme , effet qui empeche de se deplacer ou d'agir un certain temps : tres utilisé tactiquement donc a connaitre tu verras tout ca bien assez tot.....

HOP AU COMBAT !!!
__________________
http://membres.lycos.fr/rvstock/jugg-signature.jpg
Bah heal C la classe Qui Degoute les autres du jeu , supair !


Heal = guérisseur hein !
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Citation :
Provient du message de rige/bragon
la guilde la plus role play de mid/orca c'est samedheim, y a aussi les valkyries (mais ils ne prennent que les femmes vicking)
Si on considere l'esclavagisme des races autres que kobold comme du role play
slakd, oui c'est un bon choix
tank leger, assez bon soloteur si bien monté tout en etant un membre de groupe interessant
je te conseille d'aller lire les guides concernant cette classe (et les autres) sur le forum Midgard de Jol
ca va peut etre t'ouvrir les yeux sur les bases
bienvenue sur orca,

alors vocabulaire

mezz = mezmerise, charme lennemi pendant une courte periode lempechant de rentrer en combat avant fin du sort ou si on tape le fameux mezzé ... (casser le mezz donc )

stun = empeche lennemi de bouger / de taper / et de se defendre pendant une tres courte periode (jusqua 9 secs) en clair un mezz plus cour mais qui ne peux pas etre *cassé*

AE = area effect = sort de zone .... on trouve des AE stun , AE mezz et meme pour certain sort des AE dd (sort de zone donc)

qqun autres en vrac !

IH= instant heal .... soins instantané, immediat et ininterompable...
Taunt = sort ou baffe qui attire laggro...
Style = coup *special* avec une arme de melee ou bouclier (ca fait un tit effet lumineux en general, une tite trace ou autre)
RA = sorts speciaux que lon acquiert avec des pts de royaume ...
RP = realm points
Nuke = se prendre un sort magique generallement
Bind = lendroit ou lon choisi de resuciter quand on meurt.
Bolt = sort tres puissant minuté (tte les 30 secs)
DD = direct damage, sort de base , generallement rapide
GT = ground target ,sort ne necessitant pas de cible precise..
Moon = truc recent pour enchanteur frustré et newbie leur permettant de caster un sort de zone a porté limité (une tite sphere en gros de 8m de diametre) et causant bcp de degats (NERFFFFFFFFFF)

Vala lessentiel (pour pouvoir bavarder un minimum a daoc)

Coyotte

Ps gwean, je me demandais ton nom ca se prononcerait pas comme les demoiselles a tendance homosexuelles ?
me tapez pas ct de la curiosité !!!
Citation :
Provient du message de coyotte-orca
Ps gwean, je me demandais ton nom ca se prononcerait pas comme les demoiselles a tendance homosexuelles ?
me tapez pas ct de la curiosité !!!
Toi tu cherches les coups.

T'as qu'a demander a Nilack, un jour il a sortie un bon mot (qui m'as fait bien rire) depuis tout les cretins avec 2 de qi l'ont reprit (ca ca me fait pleurer mais pour eux)

@Cadia
Alors les guildes RP (selon la def de coyotte ) de Midgard
Les gnoux sont a fond dans le RP et les annims pendant les mariages
Les IceD tres RP aussi et annim spé abysses
Les Old School aussi tres RP et annim de groupe

Apres y en a d'autres mais bon je les connais pas tous ca fait longtemps que je suis pas aller sur Emain
Re: Bonjour a tous
Citation :
Provient du message de Cadia
Bonjour a tous,



_Y a t'il une ou des guilde(s) qui pratique le Roleplay couramment dans ce royaume ?



Les gnous mais ils sont partis en voyage en Angleterre et m'ont kidnapper par la même occasion , me soumettant aux tortures les plus infâmes (surtout gnoupy :/)


Citation :
_Y a t'il des animations d'organiser ?
des mariages


[Edit] Owned By CleMenCe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés