Je cherche une Squad

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche une squad francaise
je suis un debutant de chez les debutants

Peu importe la situation ciel/terre/mer...
Je prefere demande au moins je suis presque sur de pas aller dans une squad morte

Mon nom dans le jeu c "gr44"
Merci d'avance!!
Tout simple Frekazoid,tu vas sur la page "tout savoir sur les squads" en haut de la liste des forums, et tu vas sur la section "les squads recommandés par forces francophones" et tu y verras 5 ou 6 squads sympas comme l'Alliance ou la 3eDlm pour le côté Allié et le JG77 pour le côté axis par exemple...(mais faut pas oublier les autres...)

Sekhmet
Il a tout dit le jeune Franc Tireur.

Quelques canaux utiles:

33: le canal francophone
76: le canal du 22AR (donc de l'Alli@nce et du 603ème RP)
63: le canal de la 4 LMB (3DLM, 7RCA)
90: le canal des Forces Aériennes Francophones (les Cigognes)

57: le canal du JG77 si tu veux jouer du côté des Allemands pas fascistes

Si tu veux quelques conseils, n'hésites pas à cliquer sur ma signature.


edit: oui, j'ai édité parce que je vois un sdkz manoeuvrer dans la cour de mon immeuble.
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Ici Messer (oui je squatte un autre compte), et au sujet du canal texte Axis rien n'est sur car on va devoir déménager, nous sommes en train de déterminer quel chan texte nous prendrons
Si j'aime bien exagéré mais je ne suis pas le seul.
http://www.12sshj.homestead.com/Rommel8.html

Je rappellerais juste que la Waffen SS n'appartenait pas à la Heer mais était la branche militaire du parti nazi. Le jour où le GHC supprimera toutes les références aux nazis (bien le bonjour aux glorieux squads qui se font un honneur de porter leurs noms), je n'appellerais plus les allemands les hordes fascistes.
"le canal du JG77 si tu veux jouer du côté des hordes fascistes"

Y a pas un Modo qui px editer ça, passk là, le Cloporte Cagoulé, meme si c'est de l'Humour, y depasse un peu les bornes, j'aime pas tellement qu'on me traite de Fasciste. . .


Et des crétins y en a ds les 2 Camps. Tu serais aimable de ne pas tout mélanger.

Merci.
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Citation :
Je rappellerais juste que la Waffen SS n'appartenait pas à la Heer mais était la branche militaire du parti nazi. Le jour où le GHC supprimera toutes les références aux nazis (bien le bonjour aux glorieux squads qui se font un honneur de porter leurs noms), je n'appellerais plus les allemands les hordes fascistes.
tout à fait d'accord avec toi à propos de ces abrutis mais là tu parlais du JG/77.... A moins que tu ns considère comme des nazillons au JG/77....
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
j'aime pas tellement qu'on me traite de Fasciste. . .


Et des crétins y en a ds les 2 Camps. Tu serais aimable de ne pas tout mélanger.

Merci.
tout a fait d'accord avec toi Oberleutnant Balu

Bon effectivement le terme de "horde fasciste" est exagéré et surement pas dirigé contre vous, mais en voulant la jouer JDR a fond avec des oberleutnant par ici, des oberts... par là, des croix de guerre par ailleur faut vous attendre a quelques débordements non ?
__________________
http://www.jeuxdeguerre.com/images/themes/fred25.jpg
Citation :
Provient du message de fred25
tout a fait d'accord avec toi Oberleutnant Balu

Bon effectivement le terme de "horde fasciste" est exagéré et surement pas dirigé contre vous, mais en voulant la jouer JDR a fond avec des oberleutnant par ici, des oberts... par là, des croix de guerre par ailleur faut vous attendre a quelques débordements non ?



Pour ton information, voici entre autre, ce que tu px trouver sur notre site:
"Ces décorations sont des représentation réelles de véritables décorations utilisées pendant la Seconde Guerre Mondiale par la Lufwaffe, toutefois, elles ne sont utilisées ici que dans le cadre d'un jeu virtuel (World War II Online) et n'ont en aucun cas une valeur de représentation réelle. Tous les symboles relatifs au Nazisme ont été supprimés."
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
La charte de votre squad ne m'interresse pas, je disais simplement, sans aucune arrière pensée mesquine, qu'en exibant des grades ou des médailles ayant appartenu à la lutwaffe, vous pouviez obtenir ce genre de reflexion.

D'ailleur, au passage, les pilotes de la lutwaffe ne sont pas non plus tout blanc (gernica, massacre de civils sur les routes de frances etc etc...)
Voilà.

Merci, de modérer quand même tes propos, car je n'ai en aucun cas exprimer des paroles blessantes ou choquantes sur votre squad
Autant pour moi.


"D'ailleur, au passage, les pilotes de la lutwaffe ne sont pas non plus tout blanc (gernica, massacre de civils sur les routes de frances etc etc...)"

Surement, mais ça doit etre le cas de nombreuses armées (le bombardement de Dresden par l'aviation alliée(americaine?), c'est pas tout rose non plus); et ds le cadre d'un jeu, je pense que le plus sain est de "fermer" les yeux sur les bavures(oui, je generalise, et ce terme est reducteur) des armées regulières.
Bon la ça dépasse les bornes !

Il est honteux de trouver ce genre d'INSULTES SUR LES BOARDS JOL.
Supprimez moi tout de suite ce mot " fasciste " ou ça va vraiment mal aller. Je ne le dirais qu'une fois!

Ne confondez pas certains squads fachos du GHC avec le JG77 !

Pour ce qui est des grades et des galons ils étaient ainsi avec la seule particularité d'avoir retirée sur certaines la croix gammée pour y rajouter la croix allemande à la place.

Maintenant si ca pose problème à certains de voir des francais avec des grades allemands dans un jeu et bien ils sont très limite.
Etre patriote je sais ce que c'est! les couleurs françaises je les lève depuis 10 ans toutes les semaines! Des anciens des FAF j'en ai rencontré à la pelle.
Mais si je veux jouer allemand c'est MON problème et c'est pareil pour tous les membres de mon squad.

MELDON TU VIENS DE TOUS NOUS INSULTER !

Au fait pour ce qui est du grade et du patriotisme...

Va donc tous les ans sur la tombe de Rommel et tu y trouveras des anciens combattants alliés s'y recueillir...

Et pour ton grand patriotisme ridicule dans le jeu Meldon on te donneras le grade de maréchal ( comme un certain Pétain, TRES patriote lui aussi).
mais puisque meldon s'y met allez je pete un cable !

sab : JOL n'est pas un défouloir ni un endroit ou on peut justifier de pêter un plomb parce que quelqu'un a dérappé. Meldon a édité son message.
Qu'est-ce que tu vx qu'on fasse ? Qu'on se fasse prendre pour des cons sans l'ouvrir ? Nan, désolé, surtout quand on me met dans le meme panier que ces moisissures de fascos de merde.
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Hou la la, je pensais pas que ça allait vous faire tous monter au plafond. Surtout au JG qui ne fait aucunement référence à un groupe SS. Je parlais pour le neuneu du Kampfgrup Weber (du nom du commandant de la 12ème SS panzerdivision "Hitlerjugend").

Dans mon premier post, j'avais dit "hordes fascistes" avec un pour montrer que je déconnais. J'ai réagi chaudement sur le post de Menfin qui disait que j'exagérais. Effectivement j'exagérais (et pas qu'un peu) mais je tenais à faire remarquer qu'il y a des nazillons chez les axis (bizarrement moins chez les alliés). Cette remarque ne s'adressait aucunement au JG et je vous fais toutes mes excuses pour ce misérable malentendu.

Pour le reste, vous le prenez comme vous voulez, je n'ai que peu de respect pour les nostalgiques d'une certaine époque.

PS: Merci Akula, mais Maréchal, c'est une distinction chez les français. Faudrait que tu joue français pour pouvoir me la décerner.

PPS: hou, faut pas t'énerver comme ça. Moi je suis bien chez les alliés et je n'ai jamais dit que vous étiez cons au JG...

PPPS: note à moi même: ne plus me planquer dans les orphelinats.

PPPPS: j'aurais préféré qu'on fasse bloc face au néo-fascistes au lieu de se tirer dans les pattes.

PPPPPS: ça fait long hein.
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
Autant pour moi.


"D'ailleur, au passage, les pilotes de la lutwaffe ne sont pas non plus tout blanc (gernica, massacre de civils sur les routes de frances etc etc...)"

Surement, mais ça doit etre le cas de nombreuses armées (le bombardement de Dresden par l'aviation alliée(americaine?), c'est pas tout rose non plus); et ds le cadre d'un jeu, je pense que le plus sain est de "fermer" les yeux sur les bavures(oui, je generalise, et ce terme est reducteur) des armées regulières.
Entierement d'accord balu, mais c'etait juste une remarque pour ceux qui pensent que les aviateurs étaient des chevaliers du ciel et qu'ils se battaient avec des gants blancs.
c'est bien ce que je dis

il suffit d'un et on peut se faire traiter de fachos en toute impunité.

pfff et vous voulez créer un squad franco...
perso je n'ai jamais été contre mais la avec ce genre de remarques on s'éloigne de plus en plus loin ... loin ...

meldon ne retourne pas la situation .
tu as parlé du jg 77 comme des fachos avant de parler de rommel8.

donc soit tu traites tous les allemands dans le même sac soit tu t'es très mal exprimé
Meldon a déconné et a rectifié.

Pareil pour akula.

Déclencher le ModoPowa me démange mais grâce à votre casier vierge je le ferai pas.

Toutes les squads listées par Forces Francophones sont actives.
Bien entendu il n'y a pas de squad fasciste dans la liste qu'elle soit alliés ou axe. Il y en a sûrement en jeu comme il y a des fascistes dans ta rue qui se promènent.

Le fil est clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés