[Fusion][patch] 1.62 I sur pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kargol
respec ligne accordé à toutes les classes du jeu


<debouche une bouteille de champagne>
j'espere que ça fera refleurir les elds vides sur hibernia ce patch
Cool je vais peut-être pouvoir respec mes points mis en sun pour prendre void en seconde spé...

Respec ma spé mana ? Plutôt crever !

Edit : Ouais, moi aussi j'espère que ça fera fleurir les eld void... Je veux être le seul pbae !
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
pour respec parfois ca serait mieux +que 1 lignemais c deja ca, sinon pkoi Celte peu plus devenir ombre ? Car lesBreton son sicaire et zont les meme stats que les Celtes si ma mémoire est bonne
car ça pénalise ceux qui ont fait un lury / elfe ombre

étant donné que la class celte, se prête mieux a l'ombre


en gros, si ton lury ou elfe fait pas jeux égale avec un assassin / sicaire, si on avais le celte, mythic te dirais : fallait faire celte
ca donnerai plus d'interet à la spé lames chez les ombres sans avoir a prendre force améliorée pour compenser le manque de force... quand à penaliser les luris, un celte n'a pas non plus la meme dex/viva.

si on a autorisé le proto luri, je ne voie pas de raison qu'on n'autorise pas l'ombre celte...

enfin bon



respe ligne c'est cool (surtout si le futur up de la spé empathie qu'on n'aura pas avant l'add rvr se revele une fumisterie sans pareille...je repassera sun/moon dans ce cas)
J'aurais bien aimé que les Ombres puissent être celte. Ca m'aurait permis de tester la classe sans avoir à prendre une skin difforme (non je n'aime pas l'apparence des luri ni les épaulettes des elfes).

Mais comme le TL Ombre a dit en substance "Je veux pas voir des ombres celtes, pas envie d'être gimp", cette possibilité a été retiré.

Actuellement sur les VN, y a plein d'ombres qui s'auto congratulent pour se féliciter de la décision de Mythic... comme si l'ajout d'une combinaison allait les rendre moins bon face à leurs ennemis... C'est surtout qu'il pensaient roxxer moins, je pense. Ca me fait pitié, quelque part, du genre "Si j'ai pas pu faire celte ombre, alors personne ne le pourra !"

Ca me fait penser à Albion qui a reussi à s'auto-nerfer aux pygmées parce que nombreux étaient les Albs qui ne supportaient pas de voir les cabalistes s'en sortir correctement sur le spot.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
j'espere que ça fera refleurir les elds vides sur hibernia ce patch
La bolt à 2.5 secondes ça peut rendre la spé void intéressante ... j'utilise assez peu la mienne car je suis spé moon et que sa variance est énorme, mais j'arrive parfois à faire plus de 600 sur du mage lvl 50 ... j'imagine qu'avec la bolt de spé et un petit critique on peut OS les mages adverses.
Sincèrement je commence à être écoeuré de ce genre de réaction sur les ombres celtes: "je veux faire une ombre celte parce que elfe et luri c'est trop gimp. Ouin les autres qui ont choisit cette race et qui sont hauts levels c'est rien que des jaloux"

.... Sympa... de nombreux posts ont été débattus et si personne ne comprends que c'est un double nerf ( de politique à court et à long terme), je n'insisterai pas... je vais quand même allez faire la fête avec les autres NS des vnbaords pour le retrait du celte dans la classe.



Au passage. Le NS est sensé être un puissant mago de l'ombre pas une grosse brute qui rox en rvr.
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
Car lesBreton son sicaire et zont les meme stats que les Celtes si ma mémoire est bonne
les NS sont les seuls assassins a avoir la RA d´absorption (avoid pain en anglais, je connais pas la VF).
Enfin bon bref, on trouvera toujours des raleurs qui ne connaissent meme pas leur propre classe.
C'est nouveau, c'est tout beau: les realms qui s'auto nerf ! (par peur de se retrouver moins bon que les nouveaux venus... Un comble quand on sait qu'il faut un temps fou pour avoir de bonnes RA et que d'ici 6 mois les mmorpgs concurents vont fleurir en masse...)

Mdr.
et persone n aurai la traduction concernant les reroll 20 ?
tt rien

a savoir si on pourra en faire plusieur sur le meme serveur ou on a un lvl 50
ou si on pourra en faire sur tt les serveur du moment kon a un lvl 50 kelke par

eclairer moi s il vou plai :')
Re: [patch] 1.62 I sur pendragon
Citation :
Provient du message de Gaelynn
All Assassin classes in 1.62 who had the See Hidden Realm Ability will have that ability stripped from their character and have the points invested in it returned to them, for use in specializing in any other Realm Abilities they wish (including re-investing in See Hidden if they so choose).
Nan ne reprenez pas See Hidden les assassins, ça ne sert plus à rien

Citation :
Provient du message de Forrest
la RA bard sur le papier devient ubber, selon les test us ca heal moins qu'avant
Pauvre Bardes, comme on vous plaint, c'est vrai quoi à part avoir le meilleur speed d'Hibernia, l'insta-mez de zone, soigner, buffer... Vous servez à rien quoi !

Non vraiment si j'ai 5 min je vais verser une petite larme.

Remarquez je dis ça pour rire, mais avec les flèches perce-BT je vais vous faire passer l'envie de jouer de la mandoline moi z'allez voir
bah ca sert see hidden jusqu en 1.62, en + les pts sont redistribué si le gars l'as tjrs plus tard :b


Citation :
Enfin une bonne nouvelle !
Vivement la 1.62
dans 6-7ans sur euro ? :/
Re: Re: [patch] 1.62 I sur pendragon
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Nan ne reprenez pas See Hidden les assassins, ça ne sert plus à rien
franchement je trouve que c'est une bonne nouvelle, je suis content pour tous les archers était vraiment une RA abusif
contant pour toi Aroewen

A quand on vire Ip au archer car tuer un assassin au cac c'est abusé aussi
euh... ils ont pas suprimé la RA ...
Ils l'ont juste viré de tout ceux qui l'avais prise et maintenant ils ont plus qu'as la reprendre...

Pourquoi ils ont fais ça ?
Pour les assassin/ombre/sicaire au grand coeur qui ne suporté plus d'avoir des proies facile avec les archer/ranger/chasseur ?
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Anduric
J'aurais bien aimé que les Ombres puissent être celte. Ca m'aurait permis de tester la classe sans avoir à prendre une skin difforme (non je n'aime pas l'apparence des luri ni les épaulettes des elfes).

Mais comme le TL Ombre a dit en substance "Je veux pas voir des ombres celtes, pas envie d'être gimp", cette possibilité a été retiré.

Actuellement sur les VN, y a plein d'ombres qui s'auto congratulent pour se féliciter de la décision de Mythic... comme si l'ajout d'une combinaison allait les rendre moins bon face à leurs ennemis... C'est surtout qu'il pensaient roxxer moins, je pense. Ca me fait pitié, quelque part, du genre "Si j'ai pas pu faire celte ombre, alors personne ne le pourra !"

Ca me fait penser à Albion qui a reussi à s'auto-nerfer aux pygmées parce que nombreux étaient les Albs qui ne supportaient pas de voir les cabalistes s'en sortir correctement sur le spot.
Si les ombres existantes se sont autant mobilisées contre les celtes ombres c'est parce que cette combinaison allais forcement resulter en un nerf des ombres.
Parce que alors les ombres auraient perdu leur faiblesse par rapport a leur equivalent des autres royaumes.
Comme ils auraient eu les avantages des RAs des ombres ca les aurait rendu beaucoup trop puissant par rapport au sicaires et assassins.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Pourquoi ils ont fais ça ?
Pour les assassin/ombre/sicaire au grand coeur qui ne suporté plus d'avoir des proies facile avec les archer/ranger/chasseur ?
Non ils ont fait ça parce que See Hidden a ete nerfé et peut donc ne plus convenir a certaines personnes , genre les gens qui aimaient voir les archers a l'autre bout de la map
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés