[Orcanie] D'Orcanie a Broceliande

 
Partager Rechercher
Remarque prétentieuse, réponse prétentieuse.

Une Team équilibrée sur Alb vaut autant qu'une sur Mid et autant qu'une sur Hib. Pourquoi, par ce qu'on vient de le dire ! Elle est équilibrée !*

Sinon c'est HS quand même par rapport à l'origine du Thread.

Au Plaisir ^^


(*Hors RA, Rang de Royaume, Roxor&Noob, Popularité et de nombres de PJ jouant telle classe, on parle de potentiel)
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Mais non personne ne zerg, et surtout pas ces fameuses guilde hibernienne ou midgardienne qui ne pratique que le pvp, qui jamais ne se mélange à la masse de leurs compatriote

Le problème finalement commence très tôt le matin, il ya disons un groupe alb, quelques mid, et quelques hib. Imaginons, les mid se font ouvrir, puis les hib, qui reviennent avec la nouvelles fournée de connecté, grossissant ainsi leurs masses puis l'un ou l'autre, ouvre albion. Albion fait de même en revenant avec ce qu'ils ont au TP, jusqu'à être finalement plus et ouvrir l'un ou l'autre des adversaires, qui eux vont revenir à plus... etc

Tout le monde pose sa surenchère dans cette bataille du nombre, et arrive un moment ou l'un des trois realm ne peut plus surenchèrir et qualifie donc ainsi le mode de jeu adverse de "zerg". Vu la répartition des royaumes, il est bien évidement de mise qu'Albion à le plus gros pouvoir de mise dans ce type d'enchère Aux heures d'affluance disons. Mais oui oui n'ayez crainte, nous savons tous que vous roxez :P

Des solutions ? Je n'en vois pas, personne ne peut empecher quiconque de prend un collier pour hib ou de franchir les portes de DL. Même ceux qui sur ce thread jure les grand dieu ne jamais se meler à la masse, sont retrouvé dans 99% des cas au milieu de la masse grouillante adverse. (Ce n'est pas une critique, une constatation tout au plus, après tout : RienAPeter)

@Edgesse les rk on en veut pas, mais si on les voulait les 100 alb que tu critiques sur emain te montre un appercue de ce que ca pourrait donner, dailleurs tu l'as deja eu, et ton realm c effondré en 4j après ca, soit donc heureuse qu'on se limite à "camper amg". Je ne te ferais pas l'affront de remonter dans l'historique de JoL ou les multiple "Ouinouin arretay de chain nos forts" fleurissaient

Bon jeu
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

@Edgesse les rk on en veut pas, mais si on les voulait les 100 alb que tu critiques sur emain te montre un appercue de ce que ca pourrait donner, dailleurs tu l'as deja eu, et ton realm c effondré en 4j après ca, soit donc heureuse qu'on se limite à "camper amg". Je ne te ferais pas l'affront de remonter dans l'historique de JoL ou les multiple "Ouinouin arretay de chain nos forts" fleurissaient

Bon jeu
Revenez ,maintenant ,ca risquerait d'être marrant pis je pourrais bien farm
Allez gogo les Albs


Mais oui Menarys ta présence est totalement vitale pour le bien être d'hibernia

PS : Amusante chose, ca me fait penser à un screen de Prophetis avant hier, ou il montrait ta motivation à venir défendre ^^ (hib campe amg a 50, mid prend crau les mains dans les poches) ta réponse m'a fait rire je l'avoue "Peut pas j'ai pas de bon groupe là" c'est dja ca de gagné
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie


Mais oui Menarys ta présence est totalement vitale pour le bien être d'hibernia
Du tout,mais tu risques d'oublier une chose,a ce moment là Hib en avait rien a foutre de défendre...Ca a bien changé depuis

Pis évite tes flams pourris,ca devient presque pas lourd

ps:J'aime zerg
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
@Edgesse les rk on en veut pas, mais si on les voulait les 100 alb que tu critiques sur emain te montre un appercue de ce que ca pourrait donner, dailleurs tu l'as deja eu, et ton realm c effondré en 4j après ca, soit donc heureuse qu'on se limite à "camper amg". Je ne te ferais pas l'affront de remonter dans l'historique de JoL ou les multiple "Ouinouin arretay de chain nos forts" fleurissaient
Bon jeu
la seule fois ou vous avez reussi a chain les forts sur hib, c etait en utilisant le bug des necros, sinon : ... nada ...

pour ce qui est des rk, c est marrant mais quand on lit les contributions des alb ici, ils aimeraient bien avoir les rk, mais ils parlent toujours d une guilde qui fait tout pour freiner l initiative ... tiens mais qui ca pourrait il etre ...?
J'ai trouvé la solution pour ne plus voir de masse Alb en train de camper amg, n'allez pas amg
Franchement, vous le faites expres ou quoi? Y'a 80 Alb qui campent amg et vous vous y'allez a 1, 2 FG, pis apres vous venez ouin ouin
Hier j'ai meme vus 2FG qui ont tenté de pull a notre TP sur emain alors qu'on venait d'etre teleporté, ha bah oui la on était bien 50 en haut, c'est con hein :x
Alors apres y'en a qui disent les Alb votre relique elle est pas sur hib, ouais mais les mid la votre elle est pas entre mfa et tpa :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
la seule fois ou vous avez reussi a chain les forts sur hib, c etait en utilisant le bug des necros, sinon : ... nada ...
Nan y'a eu une 2eme fois c'était le soir de noel mais toi tu ouvrais tes cadeaux au pied du sapin alors c'était pas bien :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de tenchu naru
Trop de monde sur Orcanie !
Nous faut de l'espace pour vivre ! (Hitler, 1935)

Désolé, mais pas d'accord avec ce principe....
Non mais la c grave

Faire une allusion entre la vie d'un serveur de jeu ( ce né pas la réalité) Et un gros fdp de l'histoire mondiale ..

Fallais osé .. j'aurais honte a ta place
Citation :
Provient du message de MadmaX
Nan y'a eu une 2eme fois c'était le soir de noel mais toi tu ouvrais tes cadeaux au pied du sapin alors c'était pas bien :x
Ha ha ha

Sinon Mor, Tenchu a fait une citation c'est pas interdit o_O pi c'est à prendre au second degrés là je pense
Citation :
Provient du message de MadmaX
J'ai trouvé la solution pour ne plus voir de masse Alb en train de camper amg, n'allez pas amg
Franchement, vous le faites expres ou quoi? Y'a 80 Alb qui campent amg et vous vous y'allez a 1, 2 FG, pis apres vous venez ouin ouin
Hier j'ai meme vus 2FG qui ont tenté de pull a notre TP sur emain alors qu'on venait d'etre teleporté, ha bah oui la on était bien 50 en haut, c'est con hein :x
Alors apres y'en a qui disent les Alb votre relique elle est pas sur hib, ouais mais les mid la votre elle est pas entre mfa et tpa :x
mad y'a pas de solution =)
si personne amg en general tu peux etre assuré que vous allez venir camper mmg comme hier voir le tp comme avant hier
Citation :
Provient du message de Mor Darkfuries
Non mais la c grave

Faire une allusion entre la vie d'un serveur de jeu ( ce né pas la réalité) Et un gros fdp de l'histoire mondiale ..

Fallais osé .. j'aurais honte a ta place
Il n'y fait pas allusion.. C'est une blague.. houhouh.. redescend !!!
__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg
Citation :
Provient du message de MadmaX
J'ai trouvé la solution pour ne plus voir de masse Alb en train de camper amg, n'allez pas amg
Franchement, vous le faites expres ou quoi? Y'a 80 Alb qui campent amg et vous vous y'allez a 1, 2 FG, pis apres vous venez ouin ouin
C'est clair !!!

(bien je suis d'accord avec un alb )

Si vous voulez pas vous prendre une masse dans le nez: Prenez df et remonter jusqu'au marchands adverse , il y a du monde et pas que des lvl 20-30

Ou alors allez dans le donjeon commun des zf et pareil vidé tout !!


Hier soir 20 hib on attaquer Blendrake, pull et belier et bien ca fait des combat en zf interessant. Et pourtant ils ne semblaient ni haut niveau ni haut rang: max rang 3.

il y a des substitut a emain!
Citation :
la seule fois ou vous avez reussi a chain les forts sur hib, c etait en utilisant le bug des necros, sinon : ... nada ...
Mwi tu as raison Edgesse, on venait avec des ordes de necro assieger hibernia .... C'est probablement ce qui a fait qu'il n'y avait pas défense et qu'on a vu une abondance de ouinouin sur ce même forum (que tu sembles tenir pour référence de la température d'un royaume) soulignant le "Alb foutez nous la paix on en a marre de reprendre des forts"

Citation :
la seule fois ou vous avez reussi a chain les forts sur hib, c etait en utilisant le bug des necros, sinon : ... nada ...

pour ce qui est des rk, c est marrant mais quand on lit les contributions des alb ici, ils aimeraient bien avoir les rk, mais ils parlent toujours d une guilde qui fait tout pour freiner l initiative ... tiens mais qui ca pourrait il etre ...?
Une guilde qui freine un royaume ? Je te laisse méditer sur l'énormité absurde qui viennent de jaillir de ton ...cerveau ?
Sache également que nous albionnais, veulont beaucoup de chose, on veut les abyss, des reliques, des airpay et des diamants. Cependant tout cela à un prix, et l'entière majorité n'est pas prete à le payer ce prix. C'est pourquoi personnellement, selon mon jugement à moi qui n'engage que moi, je ne mettrais aucune énergie pour prendre une relique que je devrais me faire chier à défendre avec la petite poignée de defenseur quotidient que nous sommes

Ya juste à voir la défense farouche qui réunit à elle seule les ermites de snowdonia (le ermite ? :P ) et la orde de soloteurs fou dans pennine quand hurbury est attaqué, le rk mana j'en parle même pas

Non franchement, si nous tenons exca depuis si longtemps c'est bel et bien parce que Nous (Albion ) ne sommes pas trop gourmant, et les gens tels que toi pourrons dire et faire tout ce qu'ils voudront, ca ne changera rien au fait qu'Albion Orcanie est probablement le seul serveur à avoir tenu Sa propre relique inviolée depuis l'ouverture du serveur tout en prennant celle des autres. Et tout ceci ma chere, tu le sais bel et bien Prennez exca, faites ce que vous voulez, maintenant tout ceci n'as que tellement peu d'importance dans le contexte du jeu.

Bis repetitas : Prendre une relique est une chose, la tenir en est une autre.

Au plaisir.
Trop de monde sur Orcanie !
Nous faut de l'espace pour vivre ! (Hitler, 1935)

Désolé, mais pas d'accord avec ce principe....

@Mor Darkfuries

Je te le mets en gras pour que tu comprennes ma vision
de la chose. C'est pas moi qui balargue partout sur ce forum,
"les mecs de Ys/bro, on en veut pas" ou "On ne veut plus
personne sur notre beau serveur Orcanie"

Je crois que c'est toi qui devrait avoir honte de ne pas savoir lire,
à ton âge, tsss...

Ne quote pas si tu comprends pas
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie


Non franchement, si nous tenons exca depuis si longtemps c'est bel et bien parce que Nous (Albion ) ne sommes pas trop gourmant, et les gens tels que toi pourrons dire et faire tout ce qu'ils voudront, ca ne changera rien au fait qu'Albion Orcanie est probablement le seul serveur à avoir tenu Sa propre relique inviolée depuis l'ouverture du serveur tout en prennant celle des autres. Et tout ceci ma chere, tu le sais bel et bien Prennez exca, faites ce que vous voulez, maintenant tout ceci n'as que tellement peu d'importance dans le contexte du jeu.

Bis repetitas : Prendre une relique est une chose, la tenir en est une autre.

Au plaisir.

Si ca peut te rassurer Exca ne sera plus attaquer, plus personnes ne les veux vos reliques force, Midgard prefere largement joué a Daoc avec Hibernia que de non-joué avec un royaume mort (inactivité hallucinante sauf sur emain) en rvr comme albion.

Surtout restez comme vous (au sens collectif pas individuelle) etes cela va a tout le monde. Restez enfermé dans votre tour avec le sentiment d'avoir roxer et d'etre les meilleurs.
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Restez enfermé dans votre tour avec le sentiment d'avoir roxer et d'etre les meilleurs.
Nan mais moi c'est pas qu'un sentiment hein ^^
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Nan mais moi c'est pas qu'un sentiment hein ^^
Je savais que j'aurais pas du faire sicaire pour OuNeR

C'est vrai que pour faire une prise de fort sur midgard faut se lever de bonheur O_o^^
Beaucoup vont sur emain par dépit, parce que lorsqu'on se rend sur mid on est rarement assez pour prendre un fort ou deux, et même si on y va pour "chasser" sans réel but, on croise rarement d'autres ennemis

alors en général on finit sur emain parce qu'on sait qu'on moins on croisera du monde ...

Mais je milite fort pour boycotter Emain
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Citation :
Provient du message de MadmaX
Nan mais moi c'est pas qu'un sentiment hein ^^


C'est avec ce genre de reponse que je me dis qu'il y a encore un avenir pour les albionnais d'avoir un role en rvr

Citation :
Provient du message de Mohyra
C'est vrai que pour faire une prise de fort sur midgard faut se lever de bonheur O_o^^
Beaucoup vont sur emain par dépit, parce que lorsqu'on se rend sur mid on est rarement assez pour prendre un fort ou deux, et même si on y va pour "chasser" sans réel but, on croise rarement d'autres ennemis

alors en général on finit sur emain parce qu'on sait qu'on moins on croisera du monde ...
Le fait d'attaquer des forts migardiens entraine a quasi coup sur une reponse des joueurs qui vienne le recupe (du moins s'il etait claim sinon on le sait trop tard ^^) . C'est faire des combats qui en sont réellement!! Pas juste sticker une masse et voir des rp tomber sans rien faire. C'est aider Albion a tenté de recup sa mana et avoir le sentiement d'avoir jouer pour de vrai: attaque/defense de fort. Hier soir 2-3 FG hib etait chez nous pour prendre Blendrake: /clap a eux qui ont fait autres choses que farm a emain !!!
Citation :
Provient du message de OniNoGohei


C'est avec ce genre de reponse que je me dis qu'il y a encore un avenir pour les albionnais d'avoir un role en rvr
Bof si tout le monde faisait comme moi DL serait surpeuplé, et on serait 50 a camper a HW comme des cons ^^
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
:Le fait d'attaquer des forts migardiens entraine a quasi coup sur une reponse des joueurs qui vienne le recupe (du moins s'il etait claim sinon on le sait trop tard ^^) . C'est faire des combats qui en sont réellement!! Pas juste sticker une masse et voir des rp tomber sans rien faire. C'est aider Albion a tenté de recup sa mana et avoir le sentiement d'avoir jouer pour de vrai: attaque/defense de fort. Hier soir 2-3 FG hib etait chez nous pour prendre Blendrake: /clap a eux qui ont fait autres choses que farm a emain !!!
Je sais très bien qu'une prise de fort mobilise les joueurs adverses pour le récupérer ... ce que je dis c'est que j'ai rarement assister à une telle initiative, soit je suis pas au courant lorsqu'il y en a (ce qui est fort possible aussi ), soit personne ne souhaite organiser cela.

Personnellement, je n'aime pas le masses vs masses et j'accours dès qu'un truc qui change un peu du emain /release emain /release emain /release ...

Mais faut aussi arrêter de généraliser sur le fait que les albionais ne sont bons qu'au campage de mfa
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
Citation :
Provient du message de Mohyra
Je sais très bien qu'une prise de fort mobilise les joueurs adverses pour le récupérer ... ce que je dis c'est que j'ai rarement assister à une telle initiative, soit je suis pas au courant lorsqu'il y en a (ce qui est fort possible aussi ), soit personne ne souhaite organiser cela.

Personnellement, je n'aime pas le masses vs masses et j'accours dès qu'un truc qui change un peu du emain /release emain /release emain /release ...

Mais faut aussi arrêter de généraliser sur le fait que les albionais ne sont bons qu'au campage de mfa

C'est bien pour ca que j'ai précisé '(au sens collectif pas individuelle) " pour faire comprendre que tout le monde n'etait pas comme ca.

Eviter emain c'est simple, motivé 15 autres personnes (guilde, alliance, amis...), imprimé les cartes des Zf, acheté un ou 2 béliers et c'est parti . direction un fort (autre que crauchon en zf hib/alb/mid ou alors le donjeon de la zf ou encore df, enfin bon il y a des possibilité !! je suis pas monté 50 3L1 pour me faire chier sur emain!
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
C'est bien pour ca que j'ai précisé '(au sens collectif pas individuelle) " pour faire comprendre que tout le monde n'etait pas comme ca.
vi mais moi ca me rend toute triste qu'on soit vilain avec albion

Citation :
Eviter emain c'est simple, motivé 15 autres personnes (guilde, alliance, amis...), imprimé les cartes des Zf, acheté un ou 2 béliers et c'est parti . direction un fort (autre que crauchon en zf hib/alb/mid ou alors le donjeon de la zf ou encore df, enfin bon il y a des possibilité !! je suis pas monté 50 3L1 pour me faire chier sur emain!
Flûte va falloir que je sois sociale et que je me fasse des amis alors

Va falloir que je motive ma guilde plus que ça alors ... c'est pas gagné
__________________
http://mohyra.free.fr/mohyra9.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés