Alerte (encore un coup de Tynril)

Répondre
Partager Rechercher
Arf, quelle truffe je fais

Dans la panique, j'ai voulus jouer le sauveur, bon ben...Si Saif passe par là, delete .
La communauté NWN JOL à défendu Tynril à une certaine époque, corps et âme en plus...Comme quoi, faut toujours se méfier
Pitié, pas encore un débat ici, il y en a déjà un sur le forum "Problèmes, questions et suggestions"...

Pas la peine d'encombrer ici en plus d'un autre threads de dix pages qui dira exactement la même chose...

Saïfffffffff, viens me fermer tout ça...
Citation :
Provient du message de Zariel
La communauté NWN JOL à défendu Tynril à une certaine époque, corps et âme en plus...Comme quoi, faut toujours se méfier
Personnellement je ne regrette absolument pas d'avoir été pour une seconde chance, et j'espère que ce qui vient de se passer ne va pas conforter certaines personnes dans l'idée qu'elle est inutile...

(voir post de Moonheart ici, il l'explique très bien )

Edit : Oui désolé c'est vrai qu'aller débattre sur l'autre sujet serait plus approprié Pour ma part j'en resterais là.
Non t'inquiètes Daca, je ne voulais pas relancer la polémique, j'ai moi même demander à Saif de fermer ce post. C'est juste le fait de dire que nous spécialement, communauté NWN JOL, avons été trompés par ce gars qui a pas mal contribué à l'élaboration de script à une époque...

Bon on arrete là
je ne locke pas le sujet mais veillez à rester courtois et ne pas troller car je serais intraitable

édit
concernant le probleme cité, il est vrai que je suis comme beaucoup à savoir décu et ce même si les deux protagonistes reste des cyber pote pour ma part..
J'étais le premier à défendre Tyn mais bon passons....
Toujours est il que vous pouver donner votre avis en restant calme
Citation :
Provient du message de Agent Saif Smith
Toujours est il que vous pouver donner votre avis en restant calme
En fait non Et c'est pour ça que je ne donnerais pas mon avis ici
J'ai tout lu...et je suis vraiment heureux de ne pas être victime, parce que les responsables s'en mordraient les doigts.
Y a pas d'attaques perso là, et puis de toute façon je les connais même pas

N'empêche que les responsabiliser par une belle grosse amende et un ou deux mois de tôle, ce serait pas du luxe...
Juste une petite precision , je fais parti des concernés par le probleme et je vois pas en quoi c'est dramatique , qu 'il ait eu accés à nos mots de passe ....
on est averti , on les change , on est pas content OK !
Mais faut en rester la !
Serieux , voir autant d'agressivité face a un type qui a bossé pour NWN JOL et qui c'est fait viré comme un chien moi je dis ...
Allez bye
__________________
Grand ou Petit , Fort ou Faible , TOUS EGAUX FACE A MA HACHE !

GuildMaster de L'Ordre de Valamacil : www.valamacil.clan.st
Gestionnaire du reseau Neferil : http://neferil.free.fr

" La pensée est auxiliaire de l'action " (Henri Bergson)
Virer comme un chien...Je trouve que tu y vas un peu fort, Mind à été trés patient avec Tynril.

Et pour revenir à sa dévotion auprés de NWN JOL , elle n'est pas à remettre en question mais ca fait quand même bizarre de voir une majorité de comptes d'habitués NWN JOL hackés quand on connait le soutien que lui a apporté la communauté à une époque.
Hacké ?
mais vous savez au moins ce que c'est que le HACK ?
serieux la j'ai les boules , d'accord Tyn a encore fait une connerie , d'accord c'est vrai , je suis pas la pour le defendre , j'ai moi meme été " HACKé " , mais il n'a rien fait de mal , on a pas perdu nos comptes , nos pc ne sont pas infectés , il a fait une connerie une nouvelle fois , mais il faut arrété d'accordé de l'importance a des affaires qui ne valent pratiquement rien !
A+
__________________
Grand ou Petit , Fort ou Faible , TOUS EGAUX FACE A MA HACHE !

GuildMaster de L'Ordre de Valamacil : www.valamacil.clan.st
Gestionnaire du reseau Neferil : http://neferil.free.fr

" La pensée est auxiliaire de l'action " (Henri Bergson)
Kyrian, je ne vais pas te répondre, et je vais demander à tout le monde d'en faire autant. Non pas parce que ce que tu dis me pose problème mais parce qu'un post débattant vigoureusement sur le sujet est déjà assez et que ce post est ici . Donc inutile de nous énerver encore plus sur ce sujet ci (ce qui serait inévitable, hélas, si on discute de l'importance du délit)
Ok ok fanley
pas de prob
Je voulais juste donné mon point de vue ici , entre nous
a+
__________________
Grand ou Petit , Fort ou Faible , TOUS EGAUX FACE A MA HACHE !

GuildMaster de L'Ordre de Valamacil : www.valamacil.clan.st
Gestionnaire du reseau Neferil : http://neferil.free.fr

" La pensée est auxiliaire de l'action " (Henri Bergson)
Citation :
Provient du message de Zariel
mais ca fait quand même bizarre de voir une majorité de comptes d'habitués NWN JOL hackés quand on connait le soutien que lui a apporté la communauté à une époque.
lol

Il faut dire que c'est logique qu'on retrouve plus les joueurs de NWN que de DAoC dans la liste des hackés quand on voit quel site fut modifié.
Personne ici ne veut mettre de l'huile sur le feu, quand je parle de Hack, je veux dire "vol de mot de passe et accés à des informations confidentielles", vu que c'est un peu long, je préfère dire "hack".

Pour Tynril, chacun appreciera à sa manière la hauteur de son acte et comme le dit justement Fanley (et Daca), il y a déja un post de 10 pages .

Il n'y a rien de bien grave à dénoncer, juste une certaine hypocrisie et un acte petit.

Poru Sylfaen: Oui evidemment, vu qu'il faisait partis du staff, c'était pas bien difficile, tous cela à été fait pour obtenir le pass de Lilandrea. la question que je me posais, c'est: pourquoi a t-il embarqué avec lui plus de 50 logs ?
Citation :
Provient du message de Zariel
comme le dit justement Fanley, il y a déja un post de 20 pages.
Pas Fanley : Dacaerin !!!

et puis je disais 10 pages (ce qui était le cas au moment ou je l'écrivais )
Citation :
Provient du message de Zariel
La question que je me posais, c'est: pourquoi a t-il embarqué avec lui plus de 50 logs ?
Eh bien apparemment il s'agit de tous ceux qui étaient passé sur le site NwN à un certain moment...Mandor a du se débrouiller pour que Lilandrea aille faire un tour dessus
Citation :
Provient du message de Ormus
Eh bien apparemment il s'agit de tous ceux qui étaient passé sur le site NwN à un certain moment...Mandor a du se débrouiller pour que Lilandrea aille faire un tour dessus
Exact, il ne s'agissait d'avoir les mots de passe que de Lilandrea et de Le Saint... Selon leurs dires (que je n'ai pas de raison de mettre en cause, entendons nous bien), ils avaient reçus par M.P. la demande de passer sur la page de NWN...

Pourquoi, ne me le demandez pas...
Tour ce que je sait c'est qu'ils semblent se connaître IRL...


Comme c'est le c.. qui fait tourner ou arréter le monde, ça laisse une base de spéculation...
Sans faire dans le people graveleux, Lilandrea et Le Saint sont ensemble IRL et Mandor s'est épris d'elle par l'intermédiaire d'un jeu de role entre eux...Le garçon un peu jeune a du s'enflammer et aboutir à cette triste situation un peu scabreuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés