Quel est ce sort d'Eldritch ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,

J'étais entrain d'xp en groupe avec un Eldritch :

On attirait un groupe de mobs, les guerriers prenaient l'aggro puis là, l'Eldritch balancait la sauce : un sort de zone apparemment, qu'il tirait à distance et qui graphiquement en jettait bien : une grande demi-sphère noire apocalyptique qui nous englobait tous ceux qui etait au corps a corps avec les mobs, limite aveuglante !!

Du coup, je me suis reroll un Eldritch que je monte en void, pensant que c'était ca. Je suis lvl19, j'ai apparemment tout les sorts de zone mais aucun ne fait cette effet graphique

Alors qui dispose de ce sort de zone !!! C'est un sort de la voie Sun ?

Bon je sais les renseignements sont pas super précis mais si un Eldritch lit ce message, je pense qu'il saura me répondre
Le sort que tu décris ressemble furieusement aux dégats de zone du void, oui.

Je n'ai pas moi même d'eld void, mais j'en ai vu en action, et j'ai souvent été aveuglé par ces boules noires qui recouvrent chaque mob.

Il arrive que certains sorts n'aient pas les mêmes effets graphiques à bas et à haut niveau. L'exemple qui me vient à l'esprit, c'est le DD de base des magiciens hib dont l'apparence change légèrement à chaque upgrade du sort. Il est très possible que l'ae dd du void se trouve dans le même cas et que tu n'aie pas encore la version 'améliorée'
ne te fait pas de souci l'eldritch void possède bien le sort que tu a vu

Le void et comme les otres spe c a dire que les skin de sorts change au fur et a mersure des lv
alor si tu veu une zone du vide ayan la mm skin que celle que tu a vu , c a dire des grosse spehre rouge et noir kaotik no souci mai acccroche toi c 40 +
De plus la skin des bolt du void ont la mm tete
Citation :
Provient du message de -Gooney Bird-
Mon sort préféré Ouragan du vide, THE sort qui graphiquement fait mettre tt le monde en /effects self
Aaaaah, j'me souviens des batailles rangées de la 1.36 ou on balançait nos ouragans avec Gooney, Houba et Edryr
On a du en faire griller des cartes graphiques
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Heuuu ... pour info aussi....

L'AEDD du moon .... (Sort de zone qui snare).... a un skin qui ressemble a plusieurs bolt...en l'occurrence une boule sur chaque mobs...

Trés souvent quand j'envoie ce sort, j'ai des réflexion : "Mais t'es moon ! et tu fais des sorts de vide !?" .... Alors je leur explique que c'est le sort de zone a distance du spé moon ....

C'est peut-être ça que tu a vu.... et dans ce cas c'est moon et pas void
moa qui suis eld void 50 , c l AE DD du void ou l'AE DD Snare Du moon .

/em s en fiche meme si mes sorts sont beaux , en 1.62 je respec moon . (vi j aurais esperer avant mais c dur de trouver une pierre )
Citation :
Provient du message de Arcanior
moa qui suis eld void 50 , c l AE DD du void ou l'AE DD Snare Du moon .

/em s en fiche meme si mes sorts sont beaux , en 1.62 je respec moon . (vi j aurais esperer avant mais c dur de trouver une pierre )
ta po vue les motif pour le bolt en 1,62 sinon tu dirai po
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
mm possible mais utiliser le gtaoe en xp ...
Ben quoi ? Ca marche très bien Il n'y a pas que les mana enchanters/eldritchs dans la vie, on peut parfaitement faire de l'xp avec un void eldritch.
Il y a aussi la taille du mob qui est importante. Parfois l'effet est tellement minuscule qu'on se demande si le sort est bel et bien parti et parfois on a les yeux explosés tellement ça prend de la place sur l'écran

Mais ça devait bien être un eldritch void, parce que vue la situation, un moon aurait balancé quelques PBAE bien sentis dans le tas. La première fois que j'ai vu l'AE DD, j'ai failli oublier mon propre PBAE tellement j'étais impressionnée par l'effet !
__________________
http://petitcamelot.free.fr/signls.jpg
Citation :
Provient du message de Noenga
Ben quoi ? Ca marche très bien Il n'y a pas que les mana enchanters/eldritchs dans la vie, on peut parfaitement faire de l'xp avec un void eldritch.
oui mais utiliser un gtaoe pour xp c'est douteux quand même ^^ temps de recast 6secondes, le temps de lancer 2 gtaoe, il peut lancer 3 aoe simples quasi... et l'aoe simple fait en plus davantage de dégats ^^
Citation :
Provient du message de Noenga
Ben quoi ? Ca marche très bien Il n'y a pas que les mana enchanters/eldritchs dans la vie, on peut parfaitement faire de l'xp avec un void eldritch.
Aween etait 1 eld void j'ai fait 50 lvl sur ce perso en etant spe void je sait que l'on peu xp avec

c juste que ... xp avec 1 sort casting time 4 s timer 6 s ...
gtaoe en xp, ca peut servir pour des mobs TRES gros.
J'ai vu aux abysses, que sur certains mobs genre Ducs etc, que c'était le seul sort auquel le mob ne résistait pas. Les sorts des moon étaient résistés a 100%.

L'avantage du gtaoe c'est qu'il touche toujours ce qui est dans sa zone d'effet.

Maintenant sur une séance d'xp "plus classique" le gtaoe, c pas terrible sinon je m'en sers surtout en def/attaque de forts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés