Mais non personne ne zerg, et surtout pas ces fameuses guilde hibernienne ou midgardienne qui ne pratique que le pvp, qui jamais ne se mélange à la masse de leurs compatriote
Le problème finalement commence très tôt le matin, il ya disons un groupe alb, quelques mid, et quelques hib. Imaginons, les mid se font ouvrir, puis les hib, qui reviennent avec la nouvelles fournée de connecté, grossissant ainsi leurs masses puis l'un ou l'autre, ouvre albion. Albion fait de même en revenant avec ce qu'ils ont au TP, jusqu'à être finalement plus et ouvrir l'un ou l'autre des adversaires, qui eux vont revenir à plus... etc
Tout le monde pose sa surenchère dans cette bataille du nombre, et arrive un moment ou l'un des trois realm ne peut plus surenchèrir et qualifie donc ainsi le mode de jeu adverse de "zerg". Vu la répartition des royaumes, il est bien évidement de mise qu'Albion à le plus gros pouvoir de mise dans ce type d'enchère
Aux heures d'affluance disons. Mais oui oui n'ayez crainte, nous savons tous que vous roxez :P
Des solutions ? Je n'en vois pas, personne ne peut empecher quiconque de prend un collier pour hib ou de franchir les portes de DL. Même ceux qui sur ce thread jure les grand dieu ne jamais se meler à la masse, sont retrouvé dans 99% des cas au milieu de la masse grouillante adverse. (Ce n'est pas une critique, une constatation tout au plus, après tout : RienAPeter)
@Edgesse les rk on en veut pas, mais si on les voulait les 100 alb que tu critiques sur emain te montre un appercue de ce que ca pourrait donner, dailleurs tu l'as deja eu, et ton realm c effondré en 4j après ca, soit donc heureuse qu'on se limite à "camper amg". Je ne te ferais pas l'affront de remonter dans l'historique de JoL ou les multiple "Ouinouin arretay de chain nos forts" fleurissaient
Bon jeu