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[patch] 1.62 h
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Euh, yen a qui feraient mieux de lire la release note de la 1.62 dans son intégralité (http://www.camelotherald.com/pendragon.php + releases 1.62h & 1.62i) avant de se plaindre.
Je resume donc : 1. See-hidden : Fini la détection à distance de clipping de tout les archers par le plus weak des fufus. La distance de détection est désormais calculée suivant le niveau du fufu et le nombre de points mis en fufu par l'archer. Ainsi le rayon de detection de See-Hidden diminue de 25% à 75% par rapport à son niveau actuel suivant le niveau du fufu et le nbre de points en fufu de l'archer. 2. Diminition du taux de fumble de 25% 3. "Up" de la compétence Camouflage Son timer (qui reste de 10 minutes ) ne sera plus remis à zéro en cas d'aggro d'un mob <va passer bcp + de temps à chasser les moches dans DF> 4. Penetrating Arrow Permet de casser les BT non-personnelles : la PA est assimilée à un tir normal, elle fait donc les dégâts d'un tir normal, minorés suivant le nbre de pts en compétence Arc de l'archer. Compétence dispo suivant le nbre de pts mis en arc : à 30, 40 & 50 pts. Plus le nbre de pts en compétence arc est élevé plus PA fait de dégâts (50%, 75%, 100% d'un tir normal). 5. Rapid Fire Permet de tirer une flèche plus rapidement tout en faisant - de dégâts qu'un tir normal. Les dégâts sont calculés suivant le délai du tir : une flèche tirée 25% avant le délai normal fera 25% de dégâts en -, une flèche tirée 50% avant le délai normal fera 50% de dégâts en -. Compétence dispo suivant le nbre de pts mis en arc : à 35 pts et 45 pts. Avec 45 pts Rapid Fire consommera - d'endu qu'avec seulement 35 pts. Mythic ne va pas en revenir à la situation de la 1.36. Personellement, je préfère un "petit" up (mouarf, BT de groupe fini & see-hidden bien nerfé, "petits" up ) des archers sans gros nerf derrière plutot que de re-transformer ces classes en uber-roxxxxor pour se reprendre une grosse série de nerfs sur 10 patchs consécutifs. Mais bon, ya sans doute encore des archers qui regrettent le temps où leur classe annihilait toute trace de l'enemis ... ca devait être vachement fun à jouer PS : Release note de la 1.62i en ligne : respe accordé par Mythic à toutes les classes du jeu (edité : lire en diagonal c'est mal ) |
22/05/2003, 02h56 |
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on peut m expliquer le changement pour la LOS svp ? g beau me concentrer rien a faire je trouve pas ^^
merci bien |
22/05/2003, 05h52 |
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/agree Malypa
Ceci n'est pas un "up" des archers mais seulement un rééquilibrage bien mérite |
22/05/2003, 07h23 |
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