[Débat] Avatar Gay

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de De'Lomnad citation :
Citation :
mais pour ma pars, cette image ne me choque que très peu par l'image qu'elle véhicule
La dessus il n a aucun problème, tu vois tu peux réussir à raisonner sans trop tenir compte de ton conditionnement.(voir posts plus haut)
mon conditionement, bof, je veux pas jeter la pierres aux parent, mais je me suis éduquer tous seul comme un grands

je n'ai aucune conviction religieuse, mes parents si
etc.. etc...

mon conditionement, je l'ai fait moi même en regardant ce qui m'intéréssait


Citation :
Citation :
elle me choque, çar je trouve ça laids, ça me dégoute même
Hein ?? j'ai mal lu au dessus tu dis le contraire je croyais pourtant que c'était clair
car je trouve pas ça beau, c'est si dur que ça a comprendre ?

ça ne m'émoustille pas, au contraire

Citation :
Citation :
alors que 2 femmes qui se kissoutent, je trouve ça excitant et ça ne me pose aucun problème
Tant mieux si tu as au moins un penchant sexuel qui arrive à te rappeler ta nature humaine (besoin de sexe primaire j'entends par la)
^^ et tous le monde sait que je suis un être primaire


Citation :
Citation :
je n'estime pas comme toi avoir le besoin de régler ce problème, je trouve juste que ce n'est pas beau, et je n'aime pas ça, c'tout :d
Pas le besoin de régler le problème ? mais pourquoi débats tu alors? un coup ça te semble clair un coup le contraire? tu as un avis définitif sur la question? ça évitera de relire 50 fois le même message censé répondre à la personne qui te quote sur les mêmes id.. phrases que tu véhicules à chaque post.
sur le débat pour ou contre l'homosexualité, je n'ai pas envie de débattre

sur le fait d'utuliser une image qui peut choquer la sensibilité de certaine personne, là oui j'ai envie de débattre



Citation :
Citation :
pas parce que ça se banalise que je suis forcé de trouver ça bien

ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais pas avec moi, ni devant moi, c'tout car je trouve ça laids
Bon ok en fait je vois que tu n'arrives pas à faire ton choix, donc je pense qu'il vaut mieux arrêter là tu ne crois pas?

En tout cas je te trouve grand seigneur de donner ton approbation pour que les homosexuel(le)s puissent s'afficher sans que cela puisses te gêner bien que ça te dégoutte

*a encore la tête toute retourné de cette échange fructueux* [/i]

mais non je sais quelle est mon choix, mon choix est simple, chacun fait ce qu'il veux, tant que ça ne me concerne pas, c'tout

je l'ai dit quelques pars dans ce post, j'ai des potes homos, et bien je leur ai demandé bien gentillement, de faire leur trucs lorsque je suis pas la, car c'est pas très apétissant

si j'etais contre l'homosexualité, ce ne serais pas des potes, et je serais alors un homophobe, ce qui n'est pas le cas
Pkoi un membre de l'equipe JoL nous fait-il connaitre ses preferences sexuelles (dont on se contrefout) par le biais de son avatar... Quel est l'intéret, sinon une certaine forme de prosélytisme ou une provocation gratuite ?

C'est au mieux une maladresse, au pire une faute :>
Citation :
Provient du message de *Ultimat Warrior*
Fodrait kické les Firbolg aussi
ps: j'ai jamais vue un truk plus laid qu'un firbolg Beuurg </Em deguele>
Un Luri ca passe encore =) un ti mickey c sympa le prob sa colle sur les pomps :/
les kobolds, ils ont la palmes de la laideur ( avec les nécrites )
Han !! sa sent l'attak perso sur mon troll ca !
dit qu'il est laid jte decoupe
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Cet avatar est provoquant, la preuve, cette hallucinante polémique.

Il est étonnant qu'un tel débat ait lieu ici, la faute en incombe aux modos qui auraient dû intervenir avant, en retirant cet avatar
On tient le Winner du soir.


Citation :
Pkoi un membre de l'equipe JoL nous fait-il connaitre ses preferences sexuelles (dont on se contrefout) par le biais de son avatar... Quel est l'intéret, sinon une certaine forme de prosélytisme ou une provocation gratuite ?

C'est au mieux une maladresse, au pire une faute :>
Si il y a "hallucinante polémique", c'est qu'une personne a attiré l'attention sur cet avatar.
Sur d'autres forums, personne n'a relevé, je ne pense vraiment pas qu'il a voulu faire de la provoc, il ne savait seulement pas qu'il y avait autant de joueurs mal élevés.
je suis au bord de la nausée vu les posts qui ont fleurit ce soir.

Vous me décevez énormément et j'ai peine a croire que je puisse encore lire vos commentaire avec un quelconque plaisir désormais.


je n'ai qu'une chose à dire et cela me brise le coeur, beaucoup d'entre vous partent de ma liste de friend pour atterrir dans la liste d'ignore.

je souhaite à l'équipe de modération beaucoup de flegme et de courage afin de rester objectif et impartial sur ce sujet.

Néanmoins j'ai une grande admiration pour les gens qui s'investissent à fond, modérateurs, féministes, homosexuels ou de nationalité différentes.


en conséquence,

je ne vois pas pourquoi Erigion devrait changer d'avatar ou même quitter les fonction qu'il exerce pour JOL.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
je ne vois pas pourquoi Erigion devrait changer d'avatar ou même quitter les fonction qu'il exerce pour JOL.
Il fait ce k'il veut puisque ça n'est pas illégal, mais qu'il ne s'étonne pas de certaines réactions. On peut être tolérant, mais le prosélytisme homosexuel agace pas mal de monde, c tout. Et surtout n'a rien a faire sur ce forum.
Citation :
Provient du message de *Ultimat Warrior*
Une question comme ca, si un gars ce met comme avatar un
Benladen , ou une tete de le pen, ou Hitler,,ou,,,,croix g,,,
yen a certeins qui von balancé que c'est de la provok non?

... cetait juste une question comme ca pour faire cogité =)
S'il te plait, lis les messages précédents avant de poster, merci.
Citation :
Provient du message de Cayenne :S'il te plait, lis les messages précédents avant de poster, merci
Heuu ,, je peut aller faire pipi si je veut non? <Sourit>

.... pour lire ce qu'il ya a lire.. :baille:
pour ce que j'en est vue c'est que cela choké pas mal de monde ici..
ps sont avatar me plait pas ca s'arrete la il peut le garder m'en foutiche perso =)

Enfin bon ,demain i fera jours /Bow tlm
Re: Au sujet de l'avatar d'Erigion.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Je veux bien que l'on me dise que cet avatar choque, mais en quoi vous choque t il ? Attention, je demande des réponses posées, non des trolls et des flamms. Je désire avoir des réponses claires, si cela vous est possible.
Avis perso : Son avatar ne me choque pas, il dérange plutot, parce que je considere qu'il n'a pas sa place à faire ici
Erigion / Titam se cantonerait à un forum plus généraliste comme la taverne que la question ne se poserait pas, ou en tout cas beaucoup moins que maintenant sur un forum spécifique

Par contre, en ce qui concerne celui là
http://bzh.homelinux.org/ii.jpg
il me choque bien plus que l'autre, ce n'est pas 2 filles qui s'embrassent, pour moi c'est 2 prostituées, et le message est assez différent, puisque peinturlurées pour les besoin de la photo
Avec 3 couches de ravalement de façade en moins, l'image passerait tout aussi bien que l'avatar d'Erigion, je la trouverai juste dérangeante pour l'endroit, c'est tout

mes 2€
Je dois avouer que je suis atterré par les réactions lues au cours de ces 10 pages...

On dit ces forums fréquentés par une majorité de "jeunes" ? Ca ne présage rien de très bon pour l'avenir si grosso-modo la moitié de notre "jeunesse" actuelle est homophobe, ou à tendance homophobe, car si une telle image dérange, c'est bien, même inconsciemment, de l'homophobie...

Quant à savoir si un tel avatar à sa place ici, comme dit à de nombreuses reprises, nous avons un seul et unique avatar pour toutes les sections, y compris le Bar et la Taverne.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
je suis au bord de la nausée vu les posts qui ont fleurit ce soir.

Vous me décevez énormément et j'ai peine a croire que je puisse encore lire vos commentaire avec un quelconque plaisir désormais.


je n'ai qu'une chose à dire et cela me brise le coeur, beaucoup d'entre vous partent de ma liste de friend pour atterrir dans la liste d'ignore.

je souhaite à l'équipe de modération beaucoup de flegme et de courage afin de rester objectif et impartial sur ce sujet.

Néanmoins j'ai une grande admiration pour les gens qui s'investissent à fond, modérateurs, féministes, homosexuels ou de nationalité différentes.


en conséquence,

je ne vois pas pourquoi Erigion devrait changer d'avatar ou même quitter les fonction qu'il exerce pour JOL.

comme quoi les tolérants n'ont pas tellement de tolérance -_-
Ca devient quand meme vachement compliqué JOL

Ce que j'en pense c'est que pour moi voir 2 mecs qui s'embrasse ne me dérange pas je ne voie pas la différence avec un couple hétérosexuel.

Maintenant que cela géne certains c'est dommage car cela montre un certain manque de tolérance mais si on fait une analogie dans la vie irl je comprend que celui puisse déranger.
Si les personnes sur les forums que cela dérange de voir 2 mecs s'embrasser dans la rue ou dans un bar il peuvent toujours changer de trottoir ou de bar alors que sur le forum c'est impossible.
Ils sont obligé de "subir" le choix de la personne alors qu'ils ont rien demandé cette réaction était prévisible.

Je pense qu'en mettant cette photo Erigion ne pensait pas à mal et ne voulait pas déclencher de polémique et d'ailleur aucune polémique n'aurai du etre lancé mais le monde est loin d'etre parfait.

Je vais aller tuer des gris en zf pour qu'on en revienne à nos sujets habituel voir un tel remue-ménage pour un truc aussi banal je trouve ca lourd.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés