[Broc] buffbot

Fil fermé
Partager Rechercher
ceci s'adresse aux buffbot
voila jaimerais savoir pourquoi vous vous buffbot?
recherche de puissance?roxor atitude?les autres le font pk pas moi?
jattend vos reponses merci



------------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50alb/broc rang 6L3
ami des ombre et assassin ki me voient a 10 km
spe fuite sos
et plein de reroll a la con ;p
Citation :
Provient du message de Chun
tout simplement que il savent pas jouer leur perso
Ca dépend ^^
Ceux qui reroll direct avec le buffbot du lvl 1 au 50, ceux là ne savent pas jouer.
Ceux qui ont jouer longtemps sans buffbot et ont atteint un haut lvl (45+) ceux là savent très bien jouer en général, tu n'as qu'a regarder le meilleurs fufu de Broc : Bernold, et il a un buffbot.
Bientôt ma biquette rejoindra la cour des grands. elle sera pas buffbottée. tant pis si ça veut dire que je releaserais 49 fois sur 50, mais je veux prendre l'exemple de bernold qui, s'il est maintenant buffboté, a attendu carrément longtemps avant de le faire !

J'ai un grand respect pour Bernold qui est à mes yeux un des meilleurs furtifs du jeu (il sait qui taper, quand, et comment, tant pis pour ceux qui n'aiment pas sa méthode du snare&run ) et j'aimerais que biquette suive son exemple.

Et si un jour au R9L9 je décide de me buffbot, au moins, j'aurais prouvé que je n'avais pas besoin de buff pour valoir qqch au combat.

En attendant, vais souffrir 10.000 morts face à des furtifs qui jouent peut-etre moins bien et over buffés, mais je tirerais un plus grand mérite des rares fois ou je gagnerais les combats.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Ce post n'est pas à caractère floodatoire. Pour ceux qui veulent flooder, vous vous êtes trompé d'endroit.
Vous et vous seul êtes responsable de la destinée d'un thread. A vous de respecter la charte et d'adopter une attitude correcte, sinon le post sera clos dans les plus brefs délais, et les floodeurs seront sanctionnés par un avertissement.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/41/f/fragtux/concept3.jpg
Citation :
J'ai un grand respect pour Bernold qui est à mes yeux un des meilleurs furtifs du jeu (il sait qui taper, quand, et comment, tant pis pour ceux qui n'aiment pas sa méthode du snare&run ) et j'aimerais que biquette suive son exemple.
Bof.... après avoir lu le "ouin-ouin" de Bernold sur le forum général je me dis que...
Il était 10Lx, full buffboté et il c'est fait poutrer par enchanteur moon rang 5 ou 6 je me rappel plus (un mago et pas buffboté).
Tu m'excuseras l'expression mais c'est tout juste si il n'était pas frustré de sa défaite, et oui on ne peut pas toujours gagner

P.s : Fragtux, je t'avais dis que tu étais méchant, c'est même écrit dans ta signature comme quoi
le buffbot est juste un moyen de pas a avoir chercher un groupe pdt des heures et surtout d'eviter de tomber sur un groupe en plastik du genre ki disband a la premiere mort.
et en plus il permet de pouvoir lvler assez vite en solotant.
bah on va dire
que sans deconner je dis la vérité 80% de mes morts sont du a des buffbot

vous allez me dire tu as ka grouper !
oui mais mon ordinateur me le permet pas je nai pas acces a SI
kand ya 2fg je lag pas possible
jai donc appris a me debrouiller seul voir en duo

je men sert bien je toruve je suis rang 6L3 fait la plupart en solo

voila tu tue des gens et pui tu as un assassin voir 2 au cas ou c pas assez ki vienent et te mettent ta patée tu broutte /rel tu reviens bam pareil

jen ai meme vu ki se defufu a 1 metre de moi pour me DF DF DF

jai reussi a en tuer un taleure jai IP et AP
le pire c kand tu en voit un ki se fufu alors je menfuis (oui a force tu connais les nom des perso buffbot)
il te balance des /laugh en boucle

je prefere largement me faire tuer a la loyal par une ombre par un pseudo assasin ou ombre ki sait pas jouer
ki pour lui son but nest qeu daugmenter son capital rp

dans ce jeu cela devient nimporte koi en rvr les buffbots ...

alors ce sont des frustrés ? oulhomme est il avant tout un assoifé de pouvoir?
car je ne vois pas en qoui etre rang 10 en etant buffbot prouve kelkechose

et yen a surement ki vont dire les autres se buffbot alors moi je le fais moi je repond c pas comme ca ke lon va aranger les choses ...

khetalak ménestrel desepéré ki vient de se faire chain kill par 2 ombre buffbot avec ki jai discuté via irc et je leur demande pk vous vous buffbot?
elles me rpeondent pk pas?
le bufbot pour lxp je nai rien contre ......

a+ IG
et /cheer les non buffbot ki existent encore de nos jours ne tombez pas dans le vice !

------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel .. o et pi on sen fout :/
Citation :
le pire c kand tu en voit un ki se fufu alors je menfuis (oui a force tu connais les nom des perso buffbot)
il te balance des /laugh en boucle
Faut pas généraliser aussi
Citation :
alors ce sont des frustrés ?
Je ne sais pas si les buffbotés sont frustés mais ceux qui le subissent comme toi le sont non? Regarde ton post, tu t'es fais chain kill par 2ombres buffbotés soit disant et tu viens "ouin-ouin" ici, c'est de la frustration ou je me trompe ?
Citation :
oulhomme est il avant tout un assoifé de pouvoir?
Assoifé de RP je dirais

Citation :
elles me rpeondent pk pas?
Bah oui, pourquoi pas? En quoi est-ce illégal, interdit ?
Ah oui, il a des buffs donc il est avantagé et tu as moins de chance que lui de vaincre c'est ça?
Dis toi bien qu'il paye 2 fois plus que toi pour cela

Citation :
je men sert bien je toruve je suis rang 6L3 fait la plupart en solo
/clap

Sinon c'est un long débat interminable ....:baille:
moi j'ai un buffbot Ah vi tu le savais déjà

franchement de temps en temps je log mon bot et je full buff 2 ou 3 assassin mid car sa me fait un peu chier de les voir démoraliser à cause des ombre/sicaire buffboté et ils ne peuvent rien faire voilà.

Je leur offre un moment de liberté on va dire
vi vertebre je tai meme ataker hop retour o bind
mais bon ton bufbot etait a coté de toi
pas a rester au tp

buff pas les assassins c mal ^^

@elfette tu peut le prendre comem un ouin ouin mais bon jessaye de jouer a un jeu equilibré ou c pas celui ki a le plus dargent 2 ordi 2 comptes ki gagne mais celui ki a la teknike

donc jessaye de faire avancer les choses en esperant
lespoir fait vivre non?
doit pas marcher contre les bufbot ca :/
Alors, laisse moi récapituler :

-Tu cherches à soloter
-Tu veux faire des duels équitables contre des joueurs non buffbotés
-Tu as une machine qui ne supporte pas la masse

...

Et tu va rvr sur Hib/Emain ?

T'as pas l'impression que tu te plante un peu d'endroit la ?
Juste au cas où t'aurais pas remarquer, à Emain, y a tout ce que tu ne veux pas.

Va sur Hw/Odin, ça sera bien mieux pour toi.
Tu pourras soloter tout et n'importe quoi et les buffbotés sont rares.
bahjustement mon terrain c souvent odin
et bah meme sur odin il y a des buffbot ...
tres peu mais il y en a
je vais souvent a uppland je tu bam un assassin arive je le tu il revient full bufé je broutte :/

ce ke je voulais dire c que je trouve absurbe deviter uen zone car ils y a mass buffbot la bas perso jaime bocoup hib vers breifine et colory joli decor la bas encore me faut il passer la mga ..:/
Le buffboté qui va rencontrer quelqu'un qu'il sait pertinemment sans buff n'enlèvera pas ses propres buffs pour pouvoir le massacrer.

C'est toute la faiblesse de ce genre de personne sans fierté.
Le tout est de faire passer la pilule en arguant qu'on est caliméro pour pouvoir ouner les bonnes poires qui veulent rester réglo.
Citation :
Provient du message de ZyX
Alors, laisse moi récapituler :

-Tu cherches à soloter
-Tu veux faire des duels équitables contre des joueurs non buffbotés
-Tu as une machine qui ne supporte pas la masse

...

Et tu va rvr sur Hib/Emain ?

T'as pas l'impression que tu te plante un peu d'endroit la ?
Juste au cas où t'aurais pas remarquer, à Emain, y a tout ce que tu ne veux pas.

Va sur Hw/Odin, ça sera bien mieux pour toi.
Tu pourras soloter tout et n'importe quoi et les buffbotés sont rares.
Il a parlé d'Emain ?
non

le plus souvent ou il est c'est sur Odin et croit moi je le vois quasi tout les soir presque.


Khetalak y a de plus en plus de sic/omre buffboté sur Odin c'est pourquoi je buff 2 ou 3 ami de temps en temps
Bha je solote assez couramment aussi (bien que g pas franchement la meilleure classe pour ) et je tombe rarement sur des buffbotés sur Hw/Odin (quasi jamais même).
D'un autre coté, je solote rarement aux heures de pointes, c'est peut être différents à ces heures la
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Le buffboté qui va rencontrer quelqu'un qu'il sait pertinemment sans buff n'enlèvera pas ses propres buffs pour pouvoir le massacrer.

C'est toute la faiblesse de ce genre de personne sans fierté.
Le tout est de faire passer la pilule en arguant qu'on est caliméro pour pouvoir ouner les bonnes poires qui veulent rester réglo.
Bah je peux le dire je l'ai fait quelque fois
je tombe souvent sur des fufu qui ont une vitesse et une force de frappe qui ne laisse guere de doute (surtout quand apres ma mort, il se fait poutrer et que je lis les lignes de buffs qui tombent...)

En plus mythic a fournit aux tanks des resists magies et pas de resists cac aux magots...

pas de resist cac => buff const/pdv pour compenser => hop debut de mon buffbot.

maintenant que mes raisons soient justifiées ou non aux yeux des autres, je m'en tamponne le coquillage elles le sont pour moi.


si j'avais voulu roxxer à donf, j'aurais mis mon druide sur le compte de mon empathe pour buffer le faucheur (plus avantagé par les buffs)...
Citation :
@elfette tu peut le prendre comem un ouin ouin mais bon jessaye de jouer a un jeu equilibré ou c pas celui ki a le plus dargent 2 ordi 2 comptes ki gagne mais celui ki a la teknike
Equilibré ? J'ai du me tromper de jeu tiens, depuis l'arrivée des RA il n'y a plus d'équilibre.
Tu trouves injustes de ne pas être à armes égal à cause des buffbots? Bah moi tu vois, personnellement je trouve injuste le system qui fait que "je joue + que toi, je farm des rp donc je roxxe"... Là aussi ce n'est pas équilibré comment un lvl 50 2L0 peut rivaliser contre le gros bill lvl50 10LX ?
C'est pas juste, il a plus de chance de gagner car :
-il joue plus que toi
-il monte un groupe fixe haut rang dans le but de farmer et atteindre le + vite possible 10L10
Du coup, tu ne peux rien faire et quand tu t'en plaint on te répond : ben t'as qu'a monter un groupe fixe rvr ou encore "joue + et vas rvr + souvent" ....
Et ben là c'est pareils, on te dis : "si tu veux rivaliser à armes égal, ben monte un buffbots"...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés