Bonus Regeneration parlons-en

Répondre
Partager Rechercher
Bien que ça semble conçerner tout le monde, la question est technique --> direction le forum Hib pour faire plaisir à Pretty

Mff Hatice tu m'as doublé sans clignotant
les soins de spé y sont constants et cappés(125% de la valeur indiquée avec maj+i);

pour les soins de base, monter la compétence de soin diminue la variance qui y est nulle si t'y as autant ou plus en "soin" que le lvl du sort de soin;
avec 46 (bonis compris) en régen le sort de soin de base lvl 46 y soignera à 125% de la valeur indiquée (maj+i)
si t'y as moins il y variera.
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Oki donc pour les heals de spé , les bonus Reneg ne servent a rien ... vive mithyc .

Les bonus servent a faire diminuer la variance des heals de bases oki , de tte facon je ne veux pas uses les heals de bases ils healent moitié moins pour autant de mana .
Heal de base 46 :
231 de base, ~290 réel (avec 33+ en regen), 42 mana

Heal de spe 33 :
307 de base, 421 réel (avec les reliques actuelles), 48 mana

C'est pas du simple au double quand meme Mais c'est plus interessant oui, le pb restant malgré tout le temps d'incant 1 peu long.
C'est plutot simple.

La variance est calculer a partir du level du SORT et pas du lanceur


SI tu as 33 en competence, tous les sorts de 1 a 33 seront lancer a 125 % de leur valeurs marqués.

Sinon cela suit ce schema

Skill (par rapport au niveau du sort) Variance:[dégâts mini,dégâts maxi]
Skill= 00% niveau .. 50% niveau [25%,100%]..[50%,100%]
Skill= 50% niveau .. 75% niveau [50%,100%]..[75%,125%]
Skill= 75% niveau .. 100% niveau [75%,125%]..[100%,125%]
Skill= >100% niveau 125%

Donc quand tu utilise un sort de spé il est toujours a 125% puisque ton level competence = level du sort. C'est pour ca que j'utilise toujours les sorts de spé quand ce n'est pas ma competence principal (ancienne clerc smite )

Maintenant une rumeur dit que plus ta compé est haute moin tu consome de mana sur les sort spé il faudrait faire des tests avec l'analysuer de Lurkiel pour en etre sur


/kiss all
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés