[Broc] Déco de la zone SI

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas encore si c'est un problème de mon côté, vous allez me le dire.

D'habitude, je ne déco sauvagement jamais de DAoC mais ce soir, deux fois de suite à Domnan pendant que je craft.

Un carré rouge tout à gauche, pif paf pouf appuyez sur échap pour quitter.

Je sors du jeu, ma connexion internet est toujours là.


Est ce que d'autre personne ont eu ce bug ou ca vient de moi ?


[edit] quand j'ai quitté DAoC, j'ai relancé le jeu, le serveur comptait 12xx joueurs et il vient de remonter à 13xx, coincidence ? reco d'une centaine de joueur à 1h du matin ?
Re: Déco de la zone SI
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Je sais pas encore si c'est un problème de mon côté, vous allez me le dire.

D'habitude, je ne déco sauvagement jamais de DAoC mais ce soir, deux fois de suite à Domnan pendant que je craft.

Un carré rouge tout à gauche, pif paf pouf appuyez sur échap pour quitter.

Je sors du jeu, ma connexion internet est toujours là.


Est ce que d'autre personne ont eu ce bug ou ca vient de moi ?
s a m arrive aussi depuis peut
Citation :
stop flood
stop pull de modo
Re: Déco de la zone SI
Citation :
Provient du message de Eltyranos
Je sais pas encore si c'est un problème de mon côté, vous allez me le dire.

D'habitude, je ne déco sauvagement jamais de DAoC mais ce soir, deux fois de suite à Domnan pendant que je craft.

Un carré rouge tout à gauche, pif paf pouf appuyez sur échap pour quitter.

Je sors du jeu, ma connexion internet est toujours là.


Est ce que d'autre personne ont eu ce bug ou ca vient de moi ?


[edit] quand j'ai quitté DAoC, j'ai relancé le jeu, le serveur comptait 12xx joueurs et il vient de remonter à 13xx, coincidence ? reco d'une centaine de joueur à 1h du matin ?

y a eut masse ld cause inconnue il reste environ 400 personne sur broce
Re: Re: Déco de la zone SI
Citation :
Provient du message de sango
y a eut masse ld cause inconnue il reste environ 400 personne sur broce
A l instant?
Hop au tour d'Orcanie

il était au alentour de 1xxx pouf il remonte dans la liste à 8xx

ld cause inconnue ? plantage serveur ? j'ai pu me reco direct, c'est bizard
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
sur orca masse deco aussi =)

d'ailleur le chan orca sur mirc etait fun a voir ^^
tu es toujours sur IRC ?

tu peux faire un sondage sur les providers qu'ils utilisaient ? Serais-ce un méga lag Wanadoo ?
Citation :
Provient du message de Eltyranos
tu es toujours sur IRC ?

tu peux faire un sondage sur les providers qu'ils utilisaient ? Serais-ce un méga lag Wanadoo ?
ya pas mal de wanadoo, mais j'ai vu club internet tiscali aussi


alle, 98% des gens qui on ld sur irc c @wanadoo ;p
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
ya pas mal de wanadoo, mais j'ai vu club internet tiscali aussi


alle, 98% des gens qui on ld sur irc c @wanadoo ;p
Je sais pas si vous êtes au courant mais Wanadoo a lancé une offre adsl 1024K pour le prix de 512K. Serais ce un abus de certain, qui en profiterait pour saturer le débit d'où la lenteur de l'internet en général ?

Je sens que ca va brailler chez France Telecom...ca me rappelle le bon vieux AOL illimité, c'est encore le client qui trinque...
J'ai remarqué que tout les soirs vers 21h20 mes 2 comptes LD simultanément , tj vers la même heure. Pourtant ma connection est tj fonctionnelle ... y'a t'il un bug dans la matrice ?
vers 1h du mat mon barde a ld sur odin après que 2 autres membres du groupe aient eu le même pb juste avant. A ma reco hop me restait un pixel de vie mais poison et maladie (alors que je ne me battais pas lors du ld)==> mort perte de constit et d'xp.

30s après re ld...j'ai abandonné ensuite
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
J'ai remarqué que tout les soirs vers 21h20 mes 2 comptes LD simultanément , tj vers la même heure. Pourtant ma connection est tj fonctionnelle ... y'a t'il un bug dans la matrice ?
Déco adsl 24h

Moi je l'ai à 0h36 :/
nan la deco adsl se fait aussi vers 00H30 ^^ la je parles d'un phénomène répété qui se produit chaque jour a 21h30 , je suis deconnecté du jeu mais je gardes ma connection au web (pour preuve Emule tourne encore)
Ce matin un technicien FT m'a confirmé qu'ils avaient des problèmes en ce moment...au lieu d'être réparties sur plusieurs noeud les connections ADSL se centreraient sur Rennes...d'où engorgement...

PS sur Rennes depuis qq jours c assez dur...
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-740-Yaelle-13-111111111111.jpg
Il y a eut pas mal de problème de LD sur Emain également.
Arrivé a la mgm j'ai suivi le gosht d'un de mes compagnons de groupe et me voit largué en plein milieu de la route solo en voyant peu a peu les membres du groupe LD

Faire le chemin crauchon-tp mid a pattes et son aucun ennemis sur la route c'est jouissif parfois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés