[Broc] [Post Flood Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je rappelle que l'homophobie, tout comme le racisme, sont des délits réprimés par la loi, et que, fort logiquement, ils ne seront pas tolérés sur ce forum.

Cet Avatar ne présente pas de scène à même de choqer ( un baiser peut-il être considéré comme choquant ? ), en tout cas, il ne devrait pas choquer, au même sens qu'un homme et uen femme s'embrassant.
Cet Avatar est donc à même de faire réfléchir.

En revanche, la représentation de la nudité elle, selon la façon dont cette nudité est présentée, peut être considérée choquante.
Il en est de même de certaines images graveleuses ( personne en train de vomir, images d'organes exposés... ), qui elles, sont pour une bonne partie des gens choquante.
Avant , il y avait Aratorn , le défenseur de la veuve et de l'orphelin , maintenant , c'est aratorn , le défenseur des homos.

C'est étonnant de voir comme Aratorn saute sur le post pour dire que l'homophobie est un délit , comme si il se sentait visé.

Pour ma part , vu le mépris qu'il a envers les femmes en général sur le jeu et le forums , je me rend bien compte qu'Aratorn est en fait , bel et bien , Homosexuel.

Aratorn , ne sois pas timide , tu peux faire des aveux personnes ne te lynchera pour sa , de plus , si tu venais a me faire un procés pour homophobie , je me verrai bien enbarassé.

Au fait , titam c'est ta copine ?

Edit Erigion : Je n'édite pas son message pour montrer a quoi ca ressemble une insulte aussi bete ....
Re: La vérité sur Aratorn !
Citation :
Provient du message de Milla&Courteney
Avant , il y avait Aratorn , le défenseur de la veuve et de l'orphelin , maintenant , c'est aratorn , le défenseur des homos.

C'est étonnant de voir comme Aratorn saute sur le post pour dire que l'homophobie est un délit , comme si il se sentait visé.

Pour ma part , vu le mépris qu'il a envers les femmes en général sur le jeu et le forums , je me rend bien compte qu'Aratorn est en fait , bel et bien , Homosexuel.

Aratorn , ne sois pas timide , tu peux faire des aveux personnes ne te lynchera pour sa , de plus , si tu venais a me faire un procés pour homophobie , je me verrai bien enbarassé.

Au fait , titam c'est ta copine ?
taggle courteney
Ma pauvre fille, t'as pas compris que l'intêret de tes messages approchait le néant ? Je serais toi j'irais me cacher et je rerollerais ma life sous un autre nom hein...

C'est quoi cette attaque perso débile ?

Tu confirme deja ce que ej pensait de toi Courtney , t'es vraiment une bl..de , et encore je suis sympa ....


Bref modo inc ...
Devien gayzouz
Si tu est gayzou, de sex feminin ou masculin alors toi aussi vien t'amuser avec nous ! Nous somme un groupe de gayzouz tres tres gayz ! Rejoins nous sur #bk-daoc on pourra discuté et faire des tres bonnes rencontres de gayzouz !


<meme qu y a courtney>
Re: Devien gayzouz
Citation :
Provient du message de brasdacier
Si tu est gayzou, de sex feminin ou masculin alors toi aussi vien t'amuser avec nous ! Nous somme un groupe de gayzouz tres tres gayz ! Rejoins nous sur #bk-daoc on pourra discuté et faire des tres bonnes rencontres de gayzouz !


<meme qu y a courtney>
Bah tu as exprimé ton point de vue , tout comme je l'ai fait , je ne vois aucune raison de s'excuser ...

Tu n'as ni été agressif , ni insultant ...

Personnellement , je maintiens ce que j'ai dit sur l'avatar , tout en restant cohérent et poli
Thumbs down
Arreter de clore les post pdt que j'ecris !!!
bon lol 2 fois en 5 min.
Du coup je voulais dire-->
Je ne suis aucunement homophobe et cela ne me choquerai pas du tout de mettre 2 femme s'embrassant dans mon avatar cependant meme si c'est legal et autorisé par Jol je ne le ferai car cela peux choquer certaine personne --> ca s'appel le respec.
Donc meme si il n'est pas anormal ton avatar est un manque de respec envers pas mal de personne et donc a but purement provocateur ( ca marche bien ). Et je suis dsl mais la provoque pour un webmaster qui est la pour donner l'exemple c'est tres limite.

<cherche a cibler Aratorn pour root before stun >
Re: Arreter de clore les post pdt que j'ecris !!!
Citation :
Provient du message de Deadith
bon lol 2 fois en 5 min.
Du coup je voulais dire-->
Je ne suis aucunement homophobe et cela ne me choquerai pas du tout de mettre 2 femme s'embrassant dans mon avatar cependant meme si c'est legal et autorisé par Jol je ne le ferai car cela peux choquer certaine personne --> ca s'appel le respec.
Donc meme si il n'est pas anormal ton avatar est un manque de respec envers pas mal de personne et donc a but purement provocateur ( ca marche bien ). Et je suis dsl mais la provoque pour un webmaster qui est la pour donner l'exemple c'est tres limite.
la nuit du flood c t pas aujourd'hui ?
! j'en profite pour dire que des MP on ete envoyez a ceux qui usait de l'avatar de la femme ange avec les seins nus

perso je trouve pas ca plus choquant que l'avatar des 2 hommes =)

enfin bon, c un modo ^^ on a ce tait et on ecoute c ca ? :P
oui mais le gentil modo l'a fait pour mobiliser les gens sur la campagne.

Et il m'a fait toucher du doigt la chose

enfin maintenant j'ai tout pris bien ou il faut

je sais ce que c'est maintenant

donc je me garde bien de sortir des chemins dans le futur
Re: Re: Arreter de clore les post pdt que j'ecris !!!
Citation :
Provient du message de Eorill
la nuit du flood c t pas aujourd'hui ?
Tu va faire fermer mon post pour flood vilain floodeur roturier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés