[Chaos] -<[(ADB)]>- à la recherche du grimoire d’or de Saint Wakan.

Répondre
Partager Rechercher

La Charte, où la naissance d'une Légende

Nous sommes en l'An de grâce 666 avant l’arrivée de Baazul! Cinquante longues années depuis la mort de notre regretté Saint Wakan.
Les temps sont troubles et pourtant, le Grand Esprit Spirituel Wakan s'affirme toujours présent en nos mémoires, nos coeurs et nos âmes.
Les cavaliers de l’apocalypse ADB, gardiens de cet Esprit, instruit la Légende dans la vie culturelle, sociale et quotidienne de notre Guilde sacrée.
Les Shamans du chaos ADB en charge des traditions de confection et de commerce, Les prêtres ADB faiseurs et traducteurs de légendes, ses Protecteurs gardiens des légendes et bras armé de la Confrérie divine Baazulienne, oeuvrent tous pour que le Grand Esprit Wakan, celui qui fît ces heures glorieuses, demeure en chacun d'entre nous.
L’armée divine de Baazul vient de naître ou plus exactement de renaître.
Le Grand Esprit vient en effet d’être ressuscité et d’ouvrir le vieux grimoire d’or poussiéreux dans lequel il était enfermée depuis plus de 50 longues années. La Légende nous dit :

Juste avant la bataille du Lac tata, où le Roy des Rois, Saint Wakan et son saint Sceptre, péri de la main du traitre Urian, le grimoire des Légendes fût porté à Saint Muska. Le Roy Chich, probablement par acte prémonitoire, venait de donner à Bigar, son fidèle ami, le grimoire dans lequel il avait chaque jour consigné sa vision des mondes.

Quelques jours auparavant, Harko, Roy des Guillonis, cousin et allié des ADB à cette époque, somnolait sous un arbre dans la forêt de Rd pas loin de Bane, lorsque dans son sommeil il entendit comme un frisson de voix. Sursautant, il vît le visage de Saint Wakan penché sur lui :
"N'ayez pas peur, mon bon Harko. Je suis ici, en ce lieu si paisible, pour vous confier une mission de la plus haute importance. Une mission éternelle ! Une mission vitale ! Vous êtes celui qui a su s'inscrire au plus prêt de ma conception des mondes.
Il vous appartient d'être le garant du Grand Esprit, Moi, de le diffuser dans les âmes et les cœurs. Pour ce faire, Bigar va vous donner le pouvoir de templer".

C'est donc ainsi que Harko avec 7 autres membres de sa famille où amis, furent introduits dans le Grimoire des Légendes.
Sur l'appel du Duc DracoNoir, Nolwena l'un des derniers Chevaliers vivant à avoir côtoyé le Roy des Rois, le grand Esprit Wakan a ouvert le grimoire des Légendes libérant ainsi Harko et sa famille.

La Légende se poursuit ! La route sera longue, parsemée d'embûches, d'âmes et de cœurs impurs qu'il faudra tenter de convertir, car le moment est grave : l'ennemi est aux portes du coco..

L’armée divine de Baazul est donc la gardienne de ce passé.
Sa vocation présente est de diffuser le Grand Esprit Wakan au cœur même du Royaume, espérant ainsi offrir un avenir plus serein.
L’ADB recrute si vous avez moins de 25 ans, a son initiative ceux dont l'âme a déjà été frappée par la Sagesse du Grand Esprit Wakan, ceux qui seront capables de le porter au cœur du Royaume, de prouver leur attachement aux valeurs de fraternité, de cohésion, d'entraide, de camaraderie, de travail, de simplicité, …

Pour que la Légende demeure et que le Grand Esprit Wakan nous conduise vers la Sagesse.

Agent Smith
Espion Voleur des ADB
Armée divine de Baazul

Citation :
Provient du message de Chich
Saint Chich avait décidément de plus en plus de mal a suivre...
Saint Chich oublié qu'il avait été Brehanite...
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Huricane Carter
si mister wakan est mort pourquoi c'est lui qui ecrit ?
:bouffon:

Le jour ou l'apocalypse détruira nos terres du passé douze noms, douze personnes fut béatifié est enterai dans la stèles sacrée des enfants de guilloni. Ainsi grâce a sont pouvoir leurs destins était fixé. D'autre comme moi, les enfants de guilloni et les saints adbs et sûrement d'autre réussir grave a des incantations Magique et spirituels, à avoir une nouvelle vie. La résurrection nous destina à vivre sur les terres du chaos. Ainsi mon combat contre le mal restera éternel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés