[Ys] [Quartz]Vive le Spellcraft

Répondre
Partager Rechercher
Pour les 1000 Pdv c faisable.

A l'époque a Quartz avec mon sicaire qui a 50 de constit j'avais facile avec de bons buff 650 Pdv je laisse imaginer un tank avec bcp plus en constit (j'espere pour lui ^^) à la création.

Citation :
Provient du message de Ebus


Moi ce qui me fait sourrir dans tout cela, c'est l'ubber roxxitude des gars qui se mettent qq p dans le perso lvl 24 =)
hmm une complete sc au 24 ne doit pas depasser les 200G a mon souvenir , je ne trouve pas vraiment ca enorme .... et un tank mal equipé aux vaux .... c est a pleurer

si on as l'argent , pourquoi ne pas se faire plaisir ?
pas de quoi se vanter mais c'est toujours agreable de pouvoir jouer son role de tank
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Bah les sauvages au val de quartz ca vaut rien...

J'ai un Sauvage level 24 à Quartz du nom de Catwalk, rien à reprocher, je m'éclate. Tape vite, tape fort, stun de dos énorme, esquive déjà pas mal... Rien à redire.

Je chasse principalement le fufu en solo, donc sans aucun buff, ça fait longtemps que j'ai pas pris un pied pareil avec un perso.
Citation :
Provient du message de Blinnith
Evidemment tu combats un palouf...

Je sais pas ce que ca fait a quartz, mais a haut level un pamouf maintenant fau ts'y attaquer a plusieurs.
Ca a des regen vie, dse regen endu, des boucliers de partout, des parades, bref c un vrai truc chiant a abattre.
Pour une fois que qq1 ne dénigre pas le pala
Citation :
Pour une fois que qq1 ne dénigre pas le pala
je pense qu'on est tous d'accord, un pala ça tape pas, mais par contre ça encaisse d'une façon abominable. Le contraire du damage dealer, quoi.

Le healer mid tape encore moins que le paladin, et pourtant personne ne trouve cette classe minable
Citation :
Provient du message de anticons
Pour les 1000 Pdv c faisable.

A l'époque a Quartz avec mon sicaire qui a 50 de constit j'avais facile avec de bons buff 650 Pdv je laisse imaginer un tank avec bcp plus en constit (j'espere pour lui ^^) à la création.

j'en doute berserkeuse naine avec +10 en constit a la creation , capé pv const +buff je depasse pas 900, le 1000 est ficionnesque
fallait pas l'attaquer t'en serai pas là ,a mon umble avis t'avais aucune chance contre lui, j'ai vue 2 luri (ombre certaineemnt) 1barde firbolg et un elfe ranger se faire distroy par un palouf ( a quartz) donc pas trop a se plaindre, attaque toi au mago c drole et facile
1000pv a quartz sa fe bcp
avec mon méné une armure maille total Sc 99% + buff j'attait 600pv et quelque (61 de constit)
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
A jaspe, mon Bogdar niveau 16, armure normale niveau 15, je me feseait one shot sans arret, ou sinon c t 2 coups, enfin bref pas très resistant... je passe 1 level, je me paye une armure af 20 qualité 99 je l'enchante de manière a caper tout ce qu'il faut (piete comp armée, const, dext, pv, resist estoc et trranchant)
et la en y retournant quelle ne fut pas ma surprise de voir un assassin lutter pour me tuer ! une bonne dizaine de coup il lui a fallut !. J'y retourne en croyant qu'il était vraiment mal equipé mais en fait mon matos a tout fait changer. c'est vrai que passer de 220 a 350 pv + les resist, maintenant c'est moi qui chasse les fufu car je suis presque sur de les avoir s'il sont pas 19... conclusion : c'est vrai que le spellcraft fait une ENORME difference... (oui je suis bogdar aussi ca aide^^)
J'avais un guerrier viking lvl 24 full SC, buffé par un chami 24 en buff, j'atteignais les 850 PdV...
__________________
[DAoC - Ys / Carnac] ~ Healer 11L - Thane 7L - Runemaster 9L - Enchanter 8L.
[WoW - Illidan] ~ Druid 110 - DH 110 - Priest 110 - Shaman 110.
[Warhammer Online - Athel Loren] ~ Shaman 40.
[AoC - Ferox] ~ Barbarian 80.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés