Un Nouveau Repertoire de Guilde

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de GRozbaff
Ya une nouvelle guilde aussi ...
le "helm of mid machin"
Helm til Midgard ? (ou un truc du genre)

C'est une des guildes "préfabriquées", comme le Clan Costwold
Citation :
Provient du message de maximuss
Les Bluts semblent leveler à Malmo en ce moment.

Maximuss.
"FORCE ET HONNEUR"
du coté du "grand" village svartalfar pour être précis.

mais pas tout les soirs.
Mais lol est-ce que quelqu'un pourrait me donner une définition (même approximative ) du qualificatif de neutre/PK employé par les membres d'Avalon pour qualifier leur propre guilde ?

parceque j'avoue que j'ai du mal a en percevoir toutes les finesses (faut dire, c'est normal, j'suis un troll apres tout)
Si tu es non guildé ou qu'un /who sur ta guilde donne pas trop de monde ils seront pk ou non suivant l'humeur de celui que tu croises, si tu es dans une grosse guilde neutre ou apk, ils sont neutres

*troll qui a tout compris*
Citation :
Provient du message de Thrax
Si tu es non guildé ou qu'un /who sur ta guilde donne pas trop de monde ils seront pk ou non suivant l'humeur de celui que tu croises, si tu es dans une grosse guilde neutre ou apk, ils sont neutres

*troll qui a tout compris*
ha ben j'allais dire PK qui se chient dessus, mais ta définition est plus jolie.
Citation :
Provient du message de Thrax
*troll qui a tout compris*
Je suis pas troll mais j'ai compris comme ca moi aussi ...
Mais faut dire que je suis Zerk alors ca compense
Citation :
Provient du message de Sebastus SombreClair
Excusez mon ignorance mais que veux dire Free PK PK ou autre APK ??
alors c'est simple, ya le bon chasseur et le mauvais chasseur .....
Citation :
Provient du message de Thrax
Si tu es non guildé ou qu'un /who sur ta guilde donne pas trop de monde ils seront pk ou non suivant l'humeur de celui que tu croises, si tu es dans une grosse guilde neutre ou apk, ils sont neutres

*troll qui a tout compris*

Euhh j ai pas tout compris Thrax

Sois je suis rester trop longtemps Free Pk sans guilde avec des gens de mauvaise compagnie sur camlann
Ou alors je joue trop sur Mordred ... dans les deux cas j ai du prendre de sacrées baffes pour ne plus te comprendre



Durack Gotbrock Paladin 50 Alb/broc
Durack Warrior 50 Camlann
Durack Paladin 50 Mordred
.
Citation :
Provient du message de Calend
alors c'est simple, ya le bon chasseur et le mauvais chasseur .....
exact, il y a les chasseurs qui chassent les nuisibles, et d autres qui tuent tout rien que pour le plaisir de tuer
Citation :
Provient du message de Calend
alors c'est simple, ya le bon chasseur et le mauvais chasseur .....
Comment ai-je pu oublier?
Cà va devenir la signature de mon Hunter obligé
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Durack pour résumer ils sont plutôt pk mais se disent neutres et n'attaquent pas les grosses guildes neutres et apk pour ne pas se les mettre à dos.
Et t'as intérêt à revenir sur les serveurs euro Dudu
Citation :
Provient du message de Luc
<chuchote à Laadna>
Les Mayhem sont à la base exclusivement suédois
Je pouvais pas savoir, quand je leur ai demandé leur alignement (en anglais), ils m'ont répondu en anglais

Et puis j'aurais eu l'air maline s'ils m'avaient répondus en suédois tiens
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
nan ya une guild truc bidule midgard, avec un A spécial ( du genre un a avec un gros point rond au dessus )
Oui oui, les Hem till Midgärd, Roostr comme pti chef, je viens de passer la soirée avec eux, attitude Pk mais pas stupides et méchants comme dit plus haut
Des gens bien quoi
Mordor Elitegard : pk, corrects apparement mais pk quand même.
Connait pas assez pour dire fpk ou RP-PK.

Sinon un petit test reroll (à Avalon) de Tea s'est bien entendu trouver dans une guilde locale, ou il m'a été donné de constater que certains y restent longetmps et comptent les rp de guilde, pourquoi pas

ahem, qui disait que les Requiems sont fairplay ?
Encore ce soir attaque en plein pull. Remarquez d'un point de vue RP je dit rien. ..... heuu... sont RP les Requiems ?
Je pense que les notions PK / Neutre / apk suffisent . Le fair play de toute façon il est individuel , la guilde n'a rien a voir . Enfin je m'en fou comme de l'an 40 d'avoir un tag Free pk mais bon moi les gris je les buffs (j'en vois pas bcp des hlvl qui prennent 2 seconde pour buff un gris qui pexouille) . Ensuite Je me suis déja fait grey kill , exp kill , chain kill , insulter ... au moin 1 fois par toute les guildes connues et respectés pk ou apk (les autres aussi ) . Enfin faut eviter de généraliser quoi . Les resistenzA sont mechants , sans pitié avec les guildes en ennemy ou la consigne est d'etre le plus vil et le plus fourbe (je parle des guilde ennemies hein ) cad kill de grey , rez kill ... maintenant tout le monde n'est pas aussi impitoyable meme avec les enemies (comme moi mais sur un serveur PVP , ne pas faire de cadeau a ces ennemies je ne considere pas ça comme un acte de free pk . Les gris non guildé ou guilde neutre n'ont rien a craindre (celon les consignes , ensuite forcément ça arrive qu'il y ai des dérrapage , comme PARTOUT)
Citation :
Provient du message de Thrax
Durack pour résumer ils sont plutôt pk mais se disent neutres et n'attaquent pas les grosses guildes neutres et apk pour ne pas se les mettre à dos.
Et t'as intérêt à revenir sur les serveurs euro Dudu

Merci mon ptit Thrax ... c est beaucoup plus simple pour moi

Quand a revenir sur Camlann , on esespere tous revenir ( Maelle , Futo , Mako , Horland , Khaled et moi meme ), des qu on aura termine notre formation de "tuer sans scrupule"

Durack Gotbrock Paladin 50 Alb/broc
Durack Warrior 50 Camlann
Durack Paladin 50 Mordred
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés