Armures spéciales

Répondre
Partager Rechercher
aran linvail est le chef des voleurs de l ombre si je me trompe pas. t as deja essaye de faire un carton gratuit chez les voleurs de l ombre? c est un truc que je ne te conseille pas.de tte maniere, c est impossible.dommage
Cool
Et pourquoi pas...
Mais bon...il n'y a pas si longtemps je croyais que les mages cagoulés étaient imbattables et je les ai déjà battus 3x de suite(c'est vrai, je ne les ai pas encore tous battus, mais il parait que c'est pas si dur que ça!!)

Alors pourquoi pas "Aran Linvail"...quand tu fais la quête des vampires,à la fin...c'est lui que tu dégommes et ses sbires avec...!?
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Oui, en t'alliant avec les vampires, ta dernière mission sera de tuer Aran et de liquider par la même occasion les Voleurs de l'Ombre.
Mais Aran est bien équipé : cotte de mailles elfique +1 et épée longue +2. Ses amis sont également un peu chiant. Si tu t'organise bien, tu arrivera à le descendre sans trop de mal.
Un consil, quand même : prévoie des sorts de détection de l'invisibilité, cela te sera utile.
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
tu ne peut pas le tuer lorsque tu fait la quête des voleurs tout simplement parce que c'est lui qui "t'emmène" voir le capitaine pour aller à spellhold...
et si tu le tue ben game over
une personne arrive et te descend
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Nova
Un consil, quand même : prévoie des sorts de détection de l'invisibilité, cela te sera utile.
Ou cours recruter le meilleur paladin du jeu!

Hm... Pardon.
Citation :
Provient du message de Ilania Faeria
Ou cours recruter le meilleur paladin du jeu!

Hm... Pardon.
Pas la peine de t'excuser tu as raison

Au fait petite precision, un kensaï ne peut pas porter d'armure, un mage non plus, donc le Kensaï/mage, il pourra pas porter la cotte de maille elfique.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Pas la peine de t'excuser tu as raison

Au fait petite precision, un kensaï ne peut pas porter d'armure, un mage non plus, donc le Kensaï/mage, il pourra pas porter la cotte de maille elfique.
un guerrier/mage par contre oui...
le kensai/mage est limité aux robes vu que le kensai ne peut rien porter
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Unhappy
On m'aura menti...
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
le kensai/mage est limité aux robes vu que le kensai ne peut rien porter
Ok..alors, que lui mettre d'intéressant, la robe de vecna?
Mon sorcier la porte déjà!!Mais..si il y a 2 marchands,il y en a 2 dans le jeu!exact??
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Re: On m'aura menti...
Citation :
Provient du message de Draskar Eliot
exact??
Non.

Les deux marchands sont différents.
Mais tu peux toujours remplacer une robe de Vecna par une robe d'archimage, ou par la robe faite par tes apprentis.
Citation :
Provient du message de Nova
Pour ton Kensai/mage, je te conseille de lui laisser la robe de Vecna. Si tu veux absolument une armure, tu peux mettre une armure de cotte de mailles elfiques +1 (trouvée sur le cadavre du chef de la guilde des Voleurs de l'Ombre après avoir fait les quêtes de Bodhi)
D'après Nova cela semblait possible...!?

Bon, pour les 2 marchands...je sais que me suis planté,j'avais imaginé qu'ils proposaient tout à double!

Bref, mon sorcier et mon kensaï/mage ont besoin chacun d'une jolie,protectrice et efficace ROBE...!

Que me proposez-vous?
Merci d'avance
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Oups...!A peine posté..la réponse est déjà là!Quelle vitesse!
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Si ton Kensaï/Mage se bat le plus souvent au corps à corps et qu'il se sert de la magie surtout pour se protéger, je te conseil de mettre en séquenceur mineur, séquenceur, déclencheur de sorts et chaîne de contingence tes sorts de protections et de laisser ta robe Vecna à ton sorcier, qui en aura beaucoup plus l'usage.
Citation :
Provient du message de Draskar Eliot
D'après Nova cela semblait possible...!?
Fiente de poulpe, la tromperie m'eut atteint.
Je suis absolument désolé de mon erreur. Je m'en excuse avec sincérité. J'ai honte. Comment ai-je pu faire cette erreur ?
Ai-je failli ?

Bien.... je sais pas ce qui m'est arrivé mais en effet, les kensais mages ne peuvent pas porter d'armure, quelles qu'elles soient. Ils peuvent porter uniquement des robes (ou des poils aussi... ).

Bon, sur ce, je vais me pendre ou me faire hara-kari pour avoir commis une erreur si abominable...
Il doit être possible d'invoquer une 'armure spirituelle' (niveau 4, CA 1) sur ton Kensai/Mage (de quel niveau ?).

Horrible dilemne pour la robe de Vecna.
Je te conseille tout de même de la mettre à ton sorcier qui n'a rien d'autre à faire que de lancer des sorts, et de mettre des sorts assez rapides à incanter pour ton Kensai/Mage.
Autrement le sort de simulacre est amusant pour ce dernier (car il peut combattre, et il a des objets rapides).

Pour avoir une seconde robe de Vecna sans tricher: installe le mod Ascencion et tue Irenicus au trône de Bhaal. Déçu?

PS: je préfère les mages aux sorciers, mais vive les Kensai/Mage.

Tuer Aran ne mène à rien (ou si, à la mort)si tu t'es allié à sa guilde, tout comme attaquer Irenicus sans les fous, ou attaquer les elfes à la sortie d'Ombre Terre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés