coup de gueule

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Doriane
Camlann est un serveur PvP pas un serveur coopération.

Faudrait pas perdre ça de vue quand même ...
qui a dit le contraire? on ne demande pas à avoir la paix 24h/24, on demande juste un peu de ... fair play? de la part de nos ennemis...

si vous pensez que tous les moyens sont bons pour gagner, j'ai une info pour vous: ya pas de game over sur camlann, personne ne gagne ni ne perd, alors pourquoi utiliser des moyens les plus déloyaux pour gacher le jeu des autres?
d'autant plus que requiem nous sont largement supérieur, en force, et maintenant en effectifs... pourquoi utiliser des coups bas alors qu'ils ont largement les moyens de combattre normalement?
Ils ont peut être pas apprécié de se prendre un perfect un peu plus tôt dans malmo ou alors c'était notre rush éclair sur crauchon avant hier qu'ils n'ont pas aimé
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
"Camlann est un serveur PvP pas un serveur coopération" Au bout d'un moment c'est plus du PvP c'est de l'auto-destruction, quand il n'y aura plus personne sur le serveur ils feront quoi les PKs ? Ils se tueront entre eux dans le dos ? C'est sur que c'est marrant ( meme si je ne le pratique pas) de Pk a court terme, mais il faut aussi faire attention aux consequences a long terme. En plus les joueurs qui utilisent des bugs je trouve ca pitoyable et debile ! Ce serveur finira par etre vide si ca continue de cette facon, si certaines guilde continuent a faire ce qu'ils font...
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
qui a dit le contraire? on ne demande pas à avoir la paix 24h/24, on demande juste un peu de ... fair play? de la part de nos ennemis...
C'est vrai

Ce que je voulais dire c'est qu'il faut pas se laisser bouffer par des comportements de ce genre çar sur un serveur PvP où tout est faisable parfois ça va trop loin.

En jouant sur le serveur il faut accepter que ca puisse arriver, c'est aussi ce qui le rend attrayant de savoir qu'on est à l'abri nulle part.

Faut une bonne dose de patience et de calme sur ce serveur quel que soit le camp que l'on choisit.
Personnelement, moi ce qui me saoule chez requiem c est plutôt a chaque fois que j en kill un je reçois des send d insulte et ça ça saoule.

Je dis pas que tous les requiems sont comme ça.

La je viens de faire un tour a pryd, j ai eu le droit a plusieurs send pas toujours sympa et c'était tous des requiems
Ouai mais faut voir le bon cote des choses ... on a une excuse, si le dragon nous a blaster c a cause d'un fourbe de requiem

Sinon c sur on l'avait le dragon pffff les doigts dans le zen
Re: Re: coup de gueule
Citation :
Provient du message de Calend
tu parle du ptit pet gris guildé REQUIEM qui campe tout les TP ?


je lai vu a barrow mardi soir le petit gris en kestion
La population de camlann semble en légère hausse, pour que ça reste ainsi il faudrait que certains comprennent que derrière les sac à rp il y a des joueurs à qui l'on peut gâcher le plaisir de jouer...
Nan mais serieux , j'hallucine en lisant tout ca .

Vous attaquez un monstre epique qui donne des loot un peu hors du commun et vous permet de prendre un avantage (meme petit ) sur eux.
Quoi de mal a ce qu'il essaye de vous en empecher ??
L'idée lutte a mort , ca ne vous dit rien ?
Je prend mon experience personnel , les mille etaient les plus gros ennemi des war , et ils ont tout fait pour empecher d'xp al team 32 (ubah wave) , je suis venu whine ? je leur ai reproché ? non c normal. et ca ne leur a rien rapporté outre le fait de nous ralentir.
Et bien continue d'halluciner, ce qui me fait plaisir en revanche c'est de voir qu'il y a des gens qui ont la même définition que moi de 'ludique'.


Le plus amusant c'est que ce sont ces même personnes qui vont vous 'polluer' des manières les plus désagréables et petites qui soient, qui seront les premières à vous expliquer après que 'ce n'est qu'un jeu'.


Lutte à mort = Jeu ?
Critique du manque de 'fair play' des adversaires = whine ?


A méditer...

Kikka

PS: Ca me rappelle la définition d'égoïste... un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
Citation :
Provient du message de Kikka
Et bien continue d'halluciner, ce qui me fait plaisir en revanche c'est de voir qu'il y a des gens qui ont la même définition que moi de 'ludique'.


Le plus amusant c'est que ce sont ces même personnes qui vont vous 'polluer' des manières les plus désagréables et petites qui soient, qui seront les premières à vous expliquer après que 'ce n'est qu'un jeu'.


Lutte à mort = Jeu ?
Critique du manque de 'fair play' des adversaires = whine ?


A méditer...

Kikka

PS: Ca me rappelle la définition d'égoïste... un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
Tu est dans un jeu , dans ce jeu tu a des ennemis , ici : Apk/pk , l'un des 2 parti voit une action ennemi se deroulé , il va la laisser faire en regardant et en faisant des /cheer ??? Reflechissez un peu avant de poster . Camlann est un lieu de guerre , il est normal que des ennemis se mettent le plus possible de baton dans les roues.
Et vi : critique du manque de "fair play" sur camlann , la ou le fair play n'a pas sa place , j'appelle ca du whine. Quand tu a une guilde X dans ta guilde ennemi , le seul " fair play" que tu peut avoir , c de ne pas tuer c petit gris , ca s'arrete la.

Ceux qui vous ont empeché de tuer ce dragon n'ont fait que remplir leur role , et si vous n'avez pas su gerer leur attaque (surtout que ce n'etait qu'un menestrel d'apres ce que j'ai lu) , vous ne meritiez pas de le tuer.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
( je parle pas du gars qui xpkill de temps en temps pour gagner des rp...
pour info et depuis toujours, VOUS NE GAGNER PAS DE RP EN FAISANT DE L'XP KILL, faudra le répéter cb de fois struc
Citation :
Provient du message de Calend
pour info et depuis toujours, VOUS NE GAGNER PAS DE RP EN FAISANT DE L'XP KILL, faudra le répéter cb de fois struc
Calend tu a mal compris ce que je voulais dire ^^ (ou je me suis mal exprimé)
Je voulais dire, quelqu'un qui chasse en ZF, pour faire des rp, et qui de temps en temps xpkill sans le faire exprès, car la victime n'avait pas assez récupéré après son mob par exemple, ou que ça bug ( ça m'est encore arrivé hier sur camlann :/ un gesandte rouge pour un de mes rerolls, en train de PL un bleu, je le vois de loin avec 5% de vie après un mob.. j'attends qu'ils récupèrent, quand il est full life je les mez, je le tue, et là= rien pas de rp ni d'xp, et lui a laissé une tombe :/ alors qu'il n'aurai pas du...)
dans ce cas, c'est dommage, mais ça arrive.... je crois que celui qui tue comme ça, est autant désolé que celui qui meurt..

Tandis que certains le font exprès, d'attendre pour xpkill :/
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de DunkhelzaN -CM-
<apporte juste son soutien aux idees de draziel
ennemi in game, ca ne veut pas dire prendre son pied a bousiller le plaisir des autres>

(neanmoins rien ne le leur interdit.... c juste dommage...)
Scuse, mais entre un type qui cherche à glaner des saphirs pour sa ptite armure parce qu'il est pas dans un gros groupe pouvant fournir du matos , et se fait tuer alors qu'il tenait pas du tout à perdre son temps à refaire le trajet...et un groupe qui avait un event qui peut pas se tenir à cause d'ennemis, quelle différence?
Tu vas demander de send avant toute action agressive ? (je le fais personnellement de temps en temps, histoire de faire un peu paniquer la proie )
Qui parle d'IRL ici ? tu as ton comportement in game, quel qu'il soit, chaotique ou pas et tu t'y tiens...
Citation :
Provient du message de stillkain
Personnelement, moi ce qui me saoule chez requiem c est plutôt a chaque fois que j en kill un je reçois des send d insulte et ça ça saoule.

Je dis pas que tous les requiems sont comme ça.

La je viens de faire un tour a pryd, j ai eu le droit a plusieurs send pas toujours sympa et c'était tous des requiems
autant avant je respectais le groupe de kure/grelline, autant depuis qu'ils ont recruté la "racaille de cam ( je ne parle pas des ex-war)", je ne respect plus rien des requiems. quand on vois may... ou rin... insulter parce qu'il se font tuer a pryd alors que 5 min avant il s'amuse a chain du gris, je me dit que ceux la non rien a faire chez les req et encore moins sur le pvp ( ca n'engage que moi ). Avant le recrutement massive des req, c'été: whaou sont trop uber /respect. Now c'est plutot, /ponder.

edit: oups j'ai mis des noms
Citation :
Provient du message de Luc
Scuse, mais entre un type qui cherche à glaner des saphirs pour sa ptite armure parce qu'il est pas dans un gros groupe pouvant fournir du matos , et se fait tuer alors qu'il tenait pas du tout à perdre son temps à refaire le trajet...et un groupe qui avait un event qui peut pas se tenir à cause d'ennemis, quelle différence?
bah le petit gars, on peut le rez, et au pire il perd 10minutes de trajet

un event de ce genre, ça met pas 10min à s'organiser...
l'event c'est moi qui l'avait organisé... et je peux te dire que je n'ai pas mis 10minutes... entre la préparation de l'attaque, les tests à faire avant, contacter du monde, faire les groupes, faire le trajet, gérer les LD les destick et tout le bordel, c'est largement plusieurs heures...
tout ça pour qu'un gars qui savait qu'on était là probablement grace à un spy gris d'un 2e compte qu était planqué quelque part, vienne tenter de tout faire foirer, pour le plaisir de nous faire échouer...
tu trouverai pas ça frustrant, toi?
d'autant plus qu'en dehors du travail que j'ai mis, c'est 80 personnes qui ont pris 3, 4 heures pour ça...

alors si tu ne voit pas la différence entre faire perdre 10min à 1 personne, et faire perdre 4h à 80 personnes, ben moi je la vois ^^


(on peut tromper milles fois une personne mais pas milles fois milles personnes... non, c'est pas ça... )

Citation :
Ceux qui vous ont empeché de tuer ce dragon n'ont fait que remplir leur role , et si vous n'avez pas su gerer leur attaque (surtout que ce n'etait qu'un menestrel d'apres ce que j'ai lu) , vous ne meritiez pas de le tuer.
un menestrel qui a SOS, suffisament en stealth pour se cacher, et qui pouvait se permettre de se tenir loin de nous avant l'attaque, tout en comptant que l'enclot du dragon a 4 entrée, et qu'il a attendu que le dragon soit entamé et ai fait quelques morts, pour nous aoe mez, comment on aurai pu le gérer toi?


Citation :
Vous attaquez un monstre epique qui donne des loot un peu hors du commun et vous permet de prendre un avantage (meme petit ) sur eux.
Quoi de mal a ce qu'il essaye de vous en empecher ??
avoir un challenge à nous combattre à armes presque égales, au lieu de toujours gagner grace à leurs macros " I WIN" de leurs RA et leur matos crafté 100% qui sera tjrs meilleur que les drops pourris d'un dragon ?
Ca me fait penser à ce que j'ai pu entendre au début d'YS de la part de certains: " Il faut empecher les Hib d'xp ! il faut xpkill pour les empecher d'être aussi fort que nous et qu'ils perdent du temps pour monter! " ==> interet? c'est sur, c super interessant de se battre contre des gars qui sont 2 fois moins fort...< se demande s'il est le seul à ne jamais commencer un jeu vidéo en mode very easy, mais à mettre normal ou difficile dès le départ.. ^^ >

Au passage ^^ si j'ai bien compris, ils ne font même pas ça pour qu'on n'ai pas de bons loot, mais simplement pour nous faire chier car ils sont pas content de notre "zerg alliance", alliance qui attaque parfois leur fort...
l'alliance c'est Inguz+ankavos, en jour normal, le nombre de connecté inguz+ankavos est à peu pret égale au nombre de Requiem connectés... vraiment, une zerg alliance c'est clair
draziel tas oublie de mentionner les 2 xp kill ke tu mas fait a lyoness ya 2 semaines : en superiorite numerique et de lvls .

comme dit le proverbe de ma grand mere : juge toi toi meme avant de juger les autres .
Citation :
Provient du message de DunkhelzaN -CM-
on s'en fout finalement draziel, laissons les faire puisqu'on campe tous sur nos positions...
on s'amuse bien entre carpe et inguz non?

<lui remet une tourniole>
Je ne pense pas que le but soit de convaincre les gens qui ont une position bien marquée de changer la leur, mais plutôt d'illustrer aux gens qui n'en ont pas ce que pensent certains, et ce que pensent d'autres, et espérer qu'eux rejoignent notre position C'est avec les voix des indecis que tous les votes se gagnent...
Citation :
Provient du message de diegs430
draziel tas oublie de mentionner les 2 xp kill ke tu mas fait a lyoness ya 2 semaines : en superiorite numerique et de lvls .

comme dit le proverbe de ma grand mere : juge toi toi meme avant de juger les autres .
mais lol! t'en a du culot toi ! je t'ai buté 1fois sur le spot des gobs alors que tu était en train de te reposer donc pas xpkill... ( nan, tu etait full et tu n'a pas laissé de tombe...) on voulait le spot...
tu est revenu tu a tenté de nous tuer, on t'a retué...
je t'ai send pour te dire qu'on avait fini dans 10min et que t'aurai le spot libre... et tu ose venir te plaindre? pauvre chou va, tient çà me fait penser quand tu était mauve pour moi avec ton full groupe, et que tu spamait ta macro " briser le lien" pour que je crève par mon pet...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés