[Ys] Myd!!!! Einherjar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Skarlock [Alb/Ys]
Gratz Myd , tu dois avoir maitre , surcharge , et art au lvl 5 maintenant
Ya de forte chance oui, meme si il lui faut désormais 2 bolt pour me tuer, il est plus tout jeune le pauvre, sa magie jadis flamboyante s'émousse, lheure de la retraite approche

Falcon
Citation :
Provient du message de Skarlock [Alb/Ys]
Gratz Myd , tu dois avoir maitre , surcharge , et art au lvl 5 maintenant
J'espére que non car un mage a mieu a faire que de monté surcharge de pouvoir a + de 4 , maitre de l'art a + de 3 jvoi pas trop d'interet , et maitre mage 5 franchement ... jpense que y a mieu a prendre comme MoC , Raging power ou autre mais bon

faut se rendre conte sa fait 1+3+6+9+12 surcharge
1+3+6+9+12 maitre
1+3+6+9+12 art

Soi 93 ra , sachant que le max de ra c'est 100 je sais pas trop mcl pouvoir déchainé moc ect... sont peut être mieu a prendre que de monté des ra a trés au niveau
Slt Terek,

Pour ma part j ai maitre et surcharge 4 et art 3, il est bien evident que de passer c RA lvl 5 et bien trop couteux, et j ai deja oriente le reste de mes pts sur d otre RA .

C t juste histoire de dire que le vilain ptit koby fais deja trop mal

a+ IG

Ps : arrete de taper mon bot speed jvais me facher
Bravo myd pour le 10L meme si comme le dis coquette vous etes plusieurs sur le perso (c dommage un peu dans ce cas)

Mais aujourd'hui c Donkamillo qui me fais pleurer sur Emain =)
Je trouve qu'il a une belle intelligence de jeu moi (dans ses deplacements)
Voila Donc gratzzz a vous ))

Paradox Theu 8Lx
Total Eclipse
Y a pas mal d' odin qui joue bien en effet , myd , donka , et j en passe . Mais ce qu il faut aussi savoir c est qu en ayant des RA comme maitre mage 4 ( mini ) , surcharge de pouvoir 3 , acuité 3 , constit amélioré mini 2 , resistance a la magie , et encore d autrès , auxquelles on ajoute le buff de groupe qui fait que tu cape ou presque en vitesse de cast , une spell par forcement tres cher ( 99% surchargé par exemple ) , un baton mini 99% qualité , plus trois relique mana , et bien ton odin devient un véritable monstre .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
- Avec Surcharge effectivement tu as un gain en % plus grand, sois 5% / lvl en plus du % de base de faire un crt.

- Avec Maitre tu as un gain en % moindre, sois 3 % de degats supp a la valeur de ta/tes DD.

Apres pour savoir si il est preferable de monter surcharge ou maitre :

Selon le caractere du joueur certain preferons monter les 2 en paralleles d otres preferons ce qui est acquis +3% sur chaque dd et d otre seront plus joueur et tenterons +5% au crt quand mm aleatoire

Terek si tu reroll vraiment un odin jt invite a tester avec surcharge 4 puis respec realm et passe a maitre 4 tape sur les mm mobs et fais une moyenne de la soluce la plus economique en therme de DD/Mana.

Pour ma part jai pas eu vraiment l occasion de tester puisque mon thauma ete lvl 50 avant les RA et quand les RA sont arrivees j avais assez de pts pour prendre maitre et surcharge 4, jai exp a l epoque sans la bulle annule 1er dommage et sans la 2eme bolt jsuis donc pas representatif des nouveaux casters

donc a vous de voir
J'ai fais un petit programme (basic ) pour simuler la mort de 10000 ennemies avec des PV alléatoires, résultat léger avantage pour surcharge (on economise souvent 1 cast ce qui est essentiel en mélée plutot que de taper un poil plus fort tout le temps)

Mon conseil prio a surcharge en mettant qq points dans maitre mage/art level 2 on peux se le permettre

Falcon
Citation :
Provient du message de babydoll
gratzzzz myd et a part myd ya ki en 10L sur le serveur ? ou meme en 9L sen approchant ?
Faendel
Keda
Myd en 10Lx

Aladira 9L8 je ne sais pas pour les autres royaumes
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de weezy
moi 6L7 chaque fois que je tue quelqu'un je m'en rapproche, et mon cousin germain aussi, tout comme la belle fille de ma tante par alliance du cote de mon père ^^
Campeuse moi j'ai pas bougé du 5L depuis 7 mois ;-)
on s'en fout du rang des autres, on s'en fout des kills du dragon on s'en fout des prises de reliques ou des accords ou du roleplay. En fait ici sur jol on aime pas lire, juste regarder les avatars.

Petit tips : les forums c'est fait pour s'exprimer librement mais sans agresser personne. Je vois rien dans le sujet original qui va a l'encontre.

Je connais pas le kobold, mais un grand gratz a lui
Gratzzzzzzzzz le Myd

Enfin deux persos et des heures et des heures et des heures et des heures et des heures ........................ d'emain ça paye lol

Mais pour moi Myd n'est pas un tres tres bon joueur

ya mieux, c'est les heures qu'il a joué qui l'ont donner tout ça

Enfin , comme tu le dis Chisa, doit y en avoir un qui joue moins bien que l'autre ^^

En tout cas ils maitrisent



Sann kuu kaiiii


Jinyujinkaii (chaman)
Hreidmar (odin)
Citation :
Mais pour moi Myd n'est pas un tres tres bon joueur
Citation :
Myd sympas ?? Mouais ca doit pas etre le meme mais gratz quand meme ...
/agree Hreid et Limane

2 joueurs dessus pour assurer le 24h/24 + buff bot...
Forcément à la longue on arrive 10L
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés