Est-ce la mort des magos??

Répondre
Partager Rechercher
Voila, hier soir, sorti avec la guilde et l'alliance a Caer Sidi.
Je suis Thaumaturge spe glace de lvl 45.
Je remarque depuis un moment que mon mago devient de + en + faible.
Je m'explique...
Il y a quelques versions de cela, j'arrivais a soloter du orange sans aucun problème...
Aujourd'hui, je verse une larme de joie si je solote un jaune...
C'est resist sur resist et les dommages sont insinifiants, ce qui est un comble pour un mage dont la spe est de nuker nuker nuker... Meme si la spe glace ne fait pas autant de degat que la spe feu, il y a des limites!!!
J'en reviens a ma sortie a Sidi...
On descend, on attend le 1er mob...violet+++ pour tout le monde... je cast... comme a mon habitude, debuff+snare+DD...
ce qui a donné resist+resist+resist... et ceci pour une barre entière de mana... je me suis dit"bon, suis pas 50 ca vient peut etre de la..."
Je demande a un ami thauma glace egalement de lvl 50 il me dit pas avoir touché une fois non plus...
Et en RvR, j'en parle meme pas... si je place 50 pts de degats avant de mourir suis heureux...

Il serait peut etre temps que Mythic pense a revoir les magos, non?
Enfin, tout ca pour dire que ce n'est meme plus drole de jouer avec mon mago tellement il est devenu inutile...

Allez hop ----->reroll tank
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
NAAAAAAAAAN !!!
Reroll pas attends la 1.62 plz
un longshot qui casse ta bt et pouf la 2e fleche tu broute c trop bon mago



__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Re: Est-ce la mort des magos??
Citation :
Provient du message de Millamber


Allez hop ----->reroll tank
vi t as raison fais un MA
miss/miss /miss






--------------------------------> par la ?
il est vrai qu'en pve les resist sont quelque peu étranges depuis quelque temps (cinq resist de suite avec un dd ténébres 47 par exemple sur un orange, certains violets intouchables et les gros nommés n'en parlont pas mais là c'est sujet connu....)

en rvr je ne me prononcerais pas ... sujet taboo
les mages sont morts, vive les mages

chose que je ne comprend pas : dans galadoria mon eld lune touche les nameds, dans Tul Suir aussi d'ailleurs. ( même légion, sisi 1(-6) promis juré )

as tu des bonus au dessus de 50 dans ta spé? ( j'ai 64 ou 65 en lune je sais plus trop bien ) cela peut ptet expliquer ceci
Vivi j aprouve faites des magots plz plz.....

Vivement la 1.62 et les abiliter du ranger j en grignotte mon bow d avance ca vat gueuler chez les magots car les bubulles nanan plus maintenant le /face mal placer qui te fesais mourir=)=) VIVA la 1.62...



snipetaface Ranger 50 7Lx
Citation :
Provient du message de Snipetaface
Vivi j aprouve faites des magots plz plz.....

Vivement la 1.62 et les abiliter du ranger j en grignotte mon bow d avance ca vat gueuler chez les magots car les bubulles nanan plus maintenant le /face mal placer qui te fesais mourir=)=) VIVA la 1.62...

je me fais une joie de te dire que ça ne concerne pas la self bubulle du mage
Re: Est-ce la mort des magos??
Citation :
Provient du message de Millamber
J'en reviens a ma sortie a Sidi...
On descend, on attend le 1er mob...violet+++ pour tout le monde... je cast... comme a mon habitude, debuff+snare+DD...
ce qui a donné resist+resist+resist... et ceci pour une barre entière de mana... je me suis dit"bon, suis pas 50 ca vient peut etre de la..."
Je demande a un ami thauma glace egalement de lvl 50 il me dit pas avoir touché une fois non plus...
C ' est normal, tous les mobs de Caer Sidi résistent à toute sortes de magies.
Citation :
Proviens du message de Kookiri ~ Calistea

as tu des bonus au dessus de 50 dans ta spé? ( j'ai 64 ou 65 en lune je sais plus trop bien ) cela peut ptet expliquer ceci
Comme je l'ai dit suis lvl 45 et j ai 45+11 en glace (capé)
Au lvl 50 c'est 50+14 mais c toujours le meme resultat...resist resist resist
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Shion la ra volley perce TOUTES les bubulles même celle du mage donc
__________________
GW2 Gardien <R.E.D.> Swtor/Starmap Avt garde 7x <Magma>
Rift/Grimnir Voleur rg8 <manes> AoC/Ferox PoM 80 <FreneZy>
AION/Spatalos/Vidar Clerc 50 <XeoFrenezy> templier 50 <Celestium>
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
Citation :
Provient du message de Millamber
Comme je l'ai dit suis lvl 45 et j ai 45+11 en glace (capé)
Au lvl 50 c'est 50+14 mais c toujours le meme resultat...resist resist resist
bah je comprend pas, seuls les très gros mobs me posent des pb, ceux sur lesquels les tanks dépassent pas les 10/20 dégats :/

mais au 45 je ne touchais pas une bille non plus en sortie.

pour ce qui est de ton ami 50, je ne comprend pas non plus.
c'est normal c'est SIDI
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de karyne
Shion la ra volley perce TOUTES les bubulles même celle du mage donc
il me semble que pour les mages, la RA traverse la bulle mais ne la casse pas ^^
autrement dit, ca donnera la 1ere fleche qui touche
la 2e sur la bulle,
la 3e qui... ben.. qui touche ou pas, ca depend du bol
Caer Sidi, le premier mob doit être level 75 et des bananes.
D'un point de vue résists, elles seront massives, voir totales.

Ca a en fait, toujours été comme ça ( pour les très gros mobs). En revanche, certains mobs de Sidi sont sensibles à certaines formes de magie.

Sinon, pour XPer, je n'i pas de problème de résists particulières avec mon thauma glace. Surtout pas sur du jaune.
Pour ce qui est du rvr, un pbae de thauma glace ca fait quand même près de 400-500 dégats par personnes...je pense pas qu'on puisse dire que c'est insignifiant.
Bah pour Sidi comme plusieurs personne l'ont dis aucun mago ne touche quoi que ce soit la dedans, en tant que thauma tu n'est la que pour mettre des add dmg toutes les 5 min :/
Sinon en pex ben je vois pas trop ou est le probleme, le but d'un glace n'est pas de soloter (au passage meme avec la spe glace je peux tj me faire du orange (j'ai respec feu->glace au 40) mais bon evidemment c plus dur) mais bel et bien de cartonner en groupe.
Et je m'en plaint pas, quand je vois que je tue les mobs quasiment a moi tout seul dans les groups tank +heal +mene + moi (et c'est pas de la vantadise, je pense que c comme ca pour tous les pbaoeurs(enfin j'ai un super equipement je precise)) donc bon le pbaoe unutile en pve
Sinon en rvr ben je le trouve destructeur egalement, surtout en defense de fort, et je pense que pour faire 50 de degat ben ... je sais pas moi j'ai fait "pas mal" de rvr avec ce perso (3L0) et ben au 45, je faisait plutot 300-350 quoi, mais surement pas 50 au CaC.
Donc voila les mago a la poubelle, pas pour moi
euh nerzul je sais pas d'ou tu sors ca mais moi au lvl 45 j'ai pas touche une seule fois avec mes pbaoe, et tous les mago avec moi etaient dans le meme cas, alors je sais pas de quels mobs tu parle :/
Citation :
Provient du message de boudje
Pour ce qui est du rvr, un pbae de thauma glace ca fait quand même près de 400-500 dégats par personnes...je pense pas qu'on puisse dire que c'est insignifiant.
Oui et sans critique, et temps de cast 2sec avec bonne dex voir moins.
Je solote du rouge avec mon prêtre d'Odin (lvl 50). Et ce soir encore en RvR je me suis défoulé avant une trop grosse masse, tant qu'on est bien protégé, nous, petit magot en poil de yach, on est difficile à tuer .
Citation :
Provient du message de Elfette
Oui et sans critique, et temps de cast 2sec avec bonne dex voir moins.
Clair ça doit tourner dans les 1,2 1,3 sec le pbaoe, puis avec moc ça doit etre un bonheur de wiper 3 tanks qui te chargent .
je connais au moins 2 thauma qui on reroll des tanks
et qui s'éclate 1 million de fois plus avec

mais ces pas des thauma glace et si ont leurs proposaient
de respec glace je suis sur qu'ils sortiraient leurs perso
du placard direct

ces marrant je pensais que les thauma glace ce serraient
les derniers a ce plaindre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés