duped disparaitron a la 1.10 ?

Répondre
Partager Rechercher
je voudrai savoir si les duped, ith, bugged disparaitrons a la 1.10 ? ou sinon comment les dupe disparaisse ?
parce que un pote a trader un scheafer unid mais il c averer qu'il etait duped, donc que fo t'il faire dans c cas la ? juste pleurer ou esayer de le trader en prevenant que c un dup ?
Si tu le trade en disant dupe, tu risques pas de le vendre...
Puis tu le vendra contre quoi ?
Un item que tu seras pas sur qu'il soit dupe ou non...
Il existe cependant une solution.
Ne jamais échanger d'item et tous les faire droper par toi-même avec patience...
moi je le garderai et j'en profiterai, il doit pa être très différent des otre shaeffer (contrairement o occu ring et otre buri armor)
Le patch 1.10 risque de changer pa mal l'univers de d2 lod puisque des items terribles vont être mis sur le marché. Après fo déjà qu'il sorte et qu'il soit opérationnel
En fait, moi j'espère surtout voir les accounts des utilisateur de bugged disparaitre. C'est imbécils n'arrivent pas à jouer sans un inventaire plein d'item hack, et ils te traite de nOOb à la seconde ou tu arrive à les tuers avec ton perso 100% legit !

Ca m'écoeure.
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
En fait, moi j'espère surtout voir les accounts des utilisateur de bugged disparaitre. C'est imbécils n'arrivent pas à jouer sans un inventaire plein d'item hack, et ils te traite de nOOb à la seconde ou tu arrive à les tuers avec ton perso 100% legit !

Ca m'écoeure.
lol
Citation :
En fait, moi j'espère surtout voir les accounts des utilisateur de bugged disparaitre. C'est imbécils n'arrivent pas à jouer sans un inventaire plein d'item hack, et ils te traite de nOOb à la seconde ou tu arrive à les tuers avec ton perso 100% legit !

/agree totalement ce que Flotteur a dit
En parlant de bugged , j'ai vu un bel "Honneur" bugged hier il faisait ça (j'ai screen donc suis sur des caractéristiques) :

"Honneur"
épée du colosse
'AmnElIthTirSol'
Dommages a deux mains : 547 à 923
Dextérité nécessaire : 85
Force nécessaire : 172
Niveau nécessaire : 60
Type d'épée - Vitesse d'attaque : Très rapide
Indestructible
+2 à toutes les aptitudes
60% Augmente la vitesse d'attaque
+480% Dommages supplémentaires
+9 Pour les dommages min.
+9 Pour les dommages max.
+250 Pour la puissance offensive
7% de mana volé a chaque coup
7% de vie volée a chaque coup
25% Coup mortel
+25 Pour la force
+25 Pour la dextérité
Refaire le plein de vie +10
+30 à toutes les résistances
+2 de mana après chaque mort
+1 Pour la portée lumineuse
Ethéré [Ne peut être réparé] , Peut être sertis [5]

Voila un bon bugged bien hacké.
Encore un vous allez me dire ...
Je ne crois pas car Silence fait +2 aux aptitudes et 75 all résistances , cette épée fait seulement +2 (et honneur +1 donc si silence ça devrait faire +3 ) et seulement 30 all résistances et silence en fait déja 75 a la base
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés