[Ys] Albion, soyez dignes et montrez nous "la vrai albion"

Fil fermé
Partager Rechercher
Et apres y a des signataires de la charte qui parlent de respect :

Citation :
aller pour vous aider une petite carte
Citation :
technique dite du lâche (ou de l'albionnais)...albion est donc bien tombé aussi bas que ce que l'on pensaient...<note> ne plus essayer de passer une bonne soirée avec c'est lâches d'albionnais.
si c'est pas du triste que Jol soit devenu un forum ou l'on ne fait que montrer du doight les albs.


PS: je me demande qui s'amuse le plus, alb sur emain, ou mid seul dans son fort...
bha c une technique sure et qui marche a tout les coup vous voulez vous gaver de RP ( j imagine même pas le nbr de shamy et de PBAE qu il dois y avoir dedans )

Pk je ne viens pas :

Pas envie de passer les 2 prochaines heures en mal de rez ( suis mage ==> 1 dot et suis a 10% de vie )
J'ai pas envie de passer 2 heures a réunir des gens qui voudront bien bouger pour se faire wipe au keeper
Citation :
Provient du message de Huurl
Faut faire quoi pour que vous veniez ? On doit déco c'est ça ?
Non non continue a flammer albion, ca motive a pas venir pas de soucis. D'ailleur ca me moive tellement que je repart matter un movie ...
serieux au lieu de ouin ouin pourquoi vous ne defendez pas votre territoire? trop de risque? nous on en prend pas quand bled ou autre sont attaqué? faut arretez la mauvaise fois en se cachant sous quelque taquineries
Citation :
Provient du message de Orvil Davendorf
Fatality on flamme (pas méchamment tu notera) pourquoi a ton avis? on se dit on va se faire un truc sympa sur alb et apres un assaut de 25 alb plus rien.

et le post d'ekios est plus que révelateur je suis prêt a parier que personne ne reviendra avant 3-4h du mat' au moins.

@beebo stp ne joue pas le martyr qui etaint prêt a allez défendre mais qui, apres avoir lu JoL, a décidé d'embetez les vilain mid qui "flamme" (vous remarquerez que le post etaient bon enfant au début) va retournez sur emain...t'en a pas bouger de ta galette alors arrête stp.

Mais quand les gens comprendrons que flammer mechament ou non (et bon mm si pas mechament ds l esprit a force contre albion de tt facon on le prendra tj mal) ne motive en aucune facon et que la porpulation de JOL n est en rien representative de la population sur DAOC, on aura fait un grand pas contre tt les posts intuile qui pulule ici bas.
A partir de demain soir, grande distribution massive de Prozac à Chateau Sauvage!


Sérieux, les albionnais: quand est-ce que vous comprendrez que quand midgardiens et hiberniens vous bottent les fesses ici, c'est pas pour vous faire pleurer, mais pour vous faire vous lever de votre fauteuil?

Wake UP! Move! Act! Play the game!
/agree rogteuk

bon sur ce messieurs albionnais nous quittons le fort et vous laissons le reprendre je féliciterai néanmoins les quelque alb étant venus tout de même.

bonne reprise de fort et faite attention quand meme au pop de garde (oui je flam oui je men fou, oui je suis tres decu)
lol fullblaster il se trouve que j etais avec ma sicaire en groupe furtif pour la prise de relik et les prises de fort ... et va pas me traiter de farmer car c bien la derniere chose que je fais a part farmer les vaux... -> beebo est au placard et n a pas gouté l herbe d emain depuis kil a des cheveux blancs. Et ma sicaire je la joue rarement..
__________________
Beebo Warrior 60
Oozz Rogue 44

Disease
Citation :
Provient du message de Fullblaster
Et quand comprendras tu que JOL - Alb c mm pas 10% de Alb-Ys et encore en comptant ceux qui passent tt les 36 du mois.

Enfin peine perdu il me semble une fois de plus ...
Non mais comment t'oses parler comme ça a Rogeutk c'est Dieu suprême
ohhh monsieur est tres decu ! mais monsieur ne sais pas ce que alb fait
Oui paske Alb fait quelque chose figure toi
Ca fait 2 semaine que alb essaye de recupe une relique quasiment 1 soir sur 2. TOUS CA PASKE YA 2 REALMS QUI SE REGARDE EN CHIENS DE FAYENCE ET QUI SE BOUGE PAS LE CUL NON PLUS EUX !

MARRE !
Alors tant qu'a faire autant pourrir un realm, puis comme ca on est sur que ca va etre encore plus pourri, que plein de gens fvotn reroll parce que marre de se prendre des flam a tour de bras, marre de se faire traiter de traitre, de n00b ,de weak et j'en passe !

< Kalea qui sait qu'il va se faire moderer mais qui s'en fout car epuisé enervé dégouté >
__________________
Sans MMO-Fixe
Franchement on s'en fou de perdre un fort maintenant. Et en plus si c'est une bande de campeur qui le prennent pour farmer les RP en essayant d'appater au flaming, je dis lol ya aucune chance de voir du monde venir.

Continuez bien a flamer et rester bien dans votre fort a vous emmerder
Citation :
Provient du message de kalea
ohhh monsieur est tres decu ! mais monsieur ne sais pas ce que alb fait
Oui paske Alb fait quelque chose figure toi
Ca fait 2 semaine que alb essaye de recupe une relique quasiment 1 soir sur 2. TOUS CA PASKE YA 2 REALMS QUI SE REGARDE EN CHIENS DE FAYENCE ET QUI SE BOUGE PAS LE CUL NON PLUS EUX !

MARRE !
Alors tant qu'a faire autant pourrir un realm, puis comme ca on est sur que ca va etre encore plus pourri, que plein de gens fvotn reroll parce que marre de se prendre des flam a tour de bras, marre de se faire traiter de traitre, de n00b ,de weak et j'en passe !

< Kalea qui sait qu'il va se faire moderer mais qui s'en fout car epuisé enervé dégouté >
Bah ma Barde Honor t'as fait un calin au passage quand tu comtemplé le papillon sur la fleur devant Lamfo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés