Ombre, et combats entre furtifs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de aziraphale
Tu es sûr de pas avoir confondu là ???

C'est celui qui spam garrot/talon d'achille ne sais pas vraiment jouer son perso, ou qui est buff-boté et pas l'inverse.


Le but c'est quand même de placer le plus possible de style réactif à faible conso d'endu et pas de se retrouver oom à mi-combat et donc dans l'impossibilité de fuir même si on réussit à gagner son combat.
Hors ces 2 styles ont des malus en défense ce qui rend l'esquive après ses styles plus difficile.
Pour cela le detaunt est très bien (non buff-boté la différence de dégâts n'est pas énorme) car il donne un bonus en défense.


Un assassin buff-boté n'en a rien à faire du detaunt il cap de toute façon ses 50% d'esquive même avec un grand malus en défense et l'autre un grand bonus d'attaque.
Donc il spam garrot/talon d'achille qui font très mal, très rapidement grâce au buff-bot et ne cherche pas forcément à prendre l'avantage grâce à ses styles réactifs.
BOn voyons si je confonds..... une ombre environ 1200 pvs.... soit une dizaine de coups de résists grosso modo.... perdre ne serait ce qu'un coup pour améliorer un peu mon esquive, je préfère taper comme une brute et jouer avec le backup.... mais tout le monde peut se tromper et je testerais (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis )

Sinon tu confonds oom et ooe juste pour râler, j'aime pas les aggros trop rapides
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Tu as rectifié de toi même le oom en ooe (ben vi 2 jours de RvR intensif avec un eld lune )


Sinon une ombre à effectivement 1200 pv environ non buffée, ça dépend de tes RA aussi, et face à un sicaire ou un assassin (c'est de celà qu'on parle dans ce fil) ça fait 8 coups.

Tu préfères taper fort et te manger un stun après esquive plus souvent (même les assassins ont un stun après esquive en 2eme coup de chaine) c'est toi qui voit, moi je préfère stun le mec en face plus facilement et pouvoir lui placer 2 coups gratos quasi à coup sûr.
Surtout que non buffé le detaunt doit faire environ 80/90 alors que garrot fait 110/120. (buff-boté c'est sûr que 120 à comparer à 220 c'est plus trop viable)


Si j'ai agro (et encore a part les 3 ? il y a rien d'aggressif dans mon précédent post, j'ai même plutôt argumenté) c'est pour éviter de laisser penser à tout le monde que l'ombre est un perso simple à jouer où il suffit de spamer garrot/talon d'achille avec surprise de diamant en backup.
C'est absolument faux et ceux qui tentent ça s'en sortent mal et finissent par prendre un buff-bot parce que la ça devient facile à jouer.
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Azira, j'ai qques remarques :

-Le sicaire a assez souvent moins en AS qu'une ombre, il a 50 en perfo certes, mais 39 en AS est plus que répandu (et j'ai donc bien plus), et je ne conseille pas à toute ombre d'avoir moins de 44 en AS, mais ceci est un conseil perso

-La spé Attaque sournoise augmente également tes caps de garrot, et donc tes dégats généraux tandis que la spé Estoc a une influence quasi inexistante sur les dégats du garrot.
Tests à l'appui que je peux retrouver éventuellement sur le forum de ma guilde

-Moi j'utilise plutôt mon purge pour les classes à CC, je trouve ça dommage de le garder contre des poisons.
Par contre oui je purge aussi le stun 9s des sicaires, pas trop le choix

-Avec constit 3, je ne sais pas combien ils ont en constit mais bon, constit 3 doit aider à combler un peu le manque, d'autant plus qu'ils ont rarement à monter constit à 3 du fait qu'ils n'ont pas avoid pain.

-Comme je disais , cela est peut être dû à mon template et mes RAs et donc MoP 3 doit jouer un grand rôle.

Reste donc à mes yeux comme seul argument l'armure, et là, effectivement cela semble étrange, maintenant à équipement égal tu as probablement raison
Mais ne partons pas sur l'idée que tous les sicaires sont en SC avec 26% d'estoc apparemment


-Pour le PA, ben écoute je ne sais pas, je ne PA quasi jamais, on ne me PA quasi jamais et ca n'est pas pour autant que je perds(je parle bien sûr des rencontres en fufu), je serai vraiment curieuse de te voir jouer
44 mini en AS ca veut dire 39 maxi en perfo. Si 45 ou plus en AS c'est au détriment de perfo, fufu, poison ou dual.

Constit III + MoP III == 1+3+6 + 3+6+9 == 28 = 3L8 mini
C'est jouable mais si il faut attendre 3L8 pour etre efficace ...
Citation :
Provient du message de Carolyn
Nan mais déja si tu chain des garots+talon c'est toi qu'il faut remettre en cause.... et te demander si tu sais jouer
Faut faire quoi alors ?
Citation :
Provient du message de aziraphale
Tu es sûr de pas avoir confondu là ???

C'est celui qui spam garrot/talon d'achille ne sais pas vraiment jouer son perso, ou qui est buff-boté et pas l'inverse.


Le but c'est quand même de placer le plus possible de style réactif à faible conso d'endu et pas de se retrouver oom à mi-combat et donc dans l'impossibilité de fuir même si on réussit à gagner son combat.
Hors ces 2 styles ont des malus en défense ce qui rend l'esquive après ses styles plus difficile.
Pour cela le detaunt est très bien (non buff-boté la différence de dégâts n'est pas énorme) car il donne un bonus en défense.

CA m'interesse de savoir ce que tu utilises comme styles... car moi sans buff bott je ne chain que garrot / talon d achile et fini oom .....
Citation :
Provient du message de Tanamur
CA m'interesse de savoir ce que tu utilises comme styles... car moi sans buff bott je ne chain que garrot / talon d achile et fini oom .....
Et bien relis le il utilise le detaunt pour améliorer son taux d'esquive.... de toute façon contre un buffboté ou buffé tout court (c'est valable pour tous les persos) tu n'a aucune chance mais la base de la discussion est le combat fufus contre fufus à "armes égales"

Afin cette discussion est assez intéressante, je testerais le detaunt pour voir....

Par contre si quelqu"un est capable de donner la relation Armes-AS pour les dégats, je reste tjs intéressé (assez vite qd mm, le 50 n'est pas loin
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Tu as rectifié de toi même le oom en ooe (ben vi 2 jours de RvR intensif avec un eld lune )


Sinon une ombre à effectivement 1200 pv environ non buffée, ça dépend de tes RA aussi, et face à un sicaire ou un assassin (c'est de celà qu'on parle dans ce fil) ça fait 8 coups.

Tu préfères taper fort et te manger un stun après esquive plus souvent (même les assassins ont un stun après esquive en 2eme coup de chaine) c'est toi qui voit, moi je préfère stun le mec en face plus facilement et pouvoir lui placer 2 coups gratos quasi à coup sûr.
Surtout que non buffé le detaunt doit faire environ 80/90 alors que garrot fait 110/120. (buff-boté c'est sûr que 120 à comparer à 220 c'est plus trop viable)


Si j'ai agro (et encore a part les 3 ? il y a rien d'aggressif dans mon précédent post, j'ai même plutôt argumenté) c'est pour éviter de laisser penser à tout le monde que l'ombre est un perso simple à jouer où il suffit de spamer garrot/talon d'achille avec surprise de diamant en backup.
C'est absolument faux et ceux qui tentent ça s'en sortent mal et finissent par prendre un buff-bot parce que la ça devient facile à jouer.
/agree ton attitude est constructive.

Je suis preneur de toute info me permettant d etre + efficace
Citation :
44 mini en AS ca veut dire 39 maxi en perfo. Si 45 ou plus en AS c'est au détriment de perfo, fufu, poison ou dual.
Tu as de gros a priori

Tout d'abord, une chose : Quoiqu'il arrive, l'ombre n'exploite son potentiel que passé le rang 5, mais ceci n'est que mon avis.

D'autre part, bcp d'ombres prévoient un template rang 4 ou 5, avec parfois un petit auto train jusqu'au 24 par exemple.

Avec ça, tu as 44 en AS et 39 en perfo non pas maxi mais MINI, après je te l'accorde, celtic dual reste en retrait, mais bon je crois que les deux écoles entre ceux qui aiment celtic dual et ceux qui n'y prêtent guère attention dureront longtemps

Après, une fois rang 6,7,8 et plus, tu peux sans problème respec avec 40+ en perfo et 45+ en AS..

Bon, c'est sûr pour avoir tout ça il faut attendre, mais quand on aime on ne compte pas pas vrai ?

Sinon, encore une chose qui me fait dire que parfois je joue à un autre jeu :

-Même en chainant Garrot+TA , je ne suis jamais OOE avant la fin d'un combat contre un fufu, suis je la seule ?

Par contre je rejoins ton idée pr le détaunt, le bonus de défense est très appréciable

-Encore un erratum je crois : il n'y a que Garrot qui a un malus à la défense, TA n'en a pas lui

Voilou, bisous amusez vous bien
Citation :
Provient du message de Tanamur
44 mini en AS ca veut dire 39 maxi en perfo. Si 45 ou plus en AS c'est au détriment de perfo, fufu, poison ou dual.

Constit III + MoP III == 1+3+6 + 3+6+9 == 28 = 3L8 mini
C'est jouable mais si il faut attendre 3L8 pour etre efficace ...
jai 44 perfo et 44 cs c grave ?
et pourtant jai le lifebane et 51 en fufu et 39 en cd avec bonus + ra -_-
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
jai 44 perfo et 44 cs c grave ?
et pourtant jai le lifebane et 51 en fufu et 39 en cd avec bonus + ra -_-
2.5 powa ? tu ne serais pas sicaire par hasard ?
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Non ombre mais très haut rang de royaume (8 ou 9 cigua ?) qui a respec all pour en profiter au max et qui gonfle son score de CD avec la RA réflexe de duelliste (3% / nivo = 6 points de CD / nivo)

Donc laisse tomber ça ne concerne pas l'ombre lambda
je postai surtout ca car je connai quelques ombres ( meme rk 5- ) qui ont choisi de maxer leur weaponskill en metant 44 arme 44 cs ( au detriment dautre chose ds leur cas bien entendue ).

sinon oui jai respec car je trouvai ca completement idiot de me retrouver avec 56 en poison et 56 en fufu

1 nom au hazard sinae ombre rk 3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés