Ma signature

Répondre
Partager Rechercher
http://www.multimania.com/shrogran/Hate.jpg

C'est la dernière fois que vous la voyez.
En effet des utilisateurs ont demandé son retrait, la taxant d'insultante et de provocatrice.

A l'évidence ces personnes ne connaissent pas l'ironie, les personnes indiquées sur la signature ont elles très bien compris que c'était de l'humour. Je la retire pour ne pas être sanctionné, mais je garde un gout amer de cet épisode.
A quand les petits mots doux à envoyer à tout le monde en PM pour bien se faire voir?

Si on doit censurer même l'humour, que va-t-il rester sur ce forum à part des "Kikou lol :)))))))))))))))))))))" (cf Trou du culZ hideout)


Enfin bon... Bonne soirée la compagnie



hop edit pour les deux trolleurs qui se croient drôles
Que de mauvais goûts.
Re: Ma signature
Citation :
Provient du message de [EDLP] Zdenek
JOL perdra un utilisateur prochainement je pense.
Ben bye, tu crois qu'on va s'accrocher à ton bras en larmoyant?
Désespère pas.
moi elle me gêne pas.

Si Mind est d'accord pour ce genre de signature alors les autres modos n'ont rien à dire.
Si on suit un peu le système hiérarchique
Re: Ma signature
De toute facon elle etait laide ...

Citation :
Provient du message de [EDLP] Zdenek
JOL perdra un utilisateur prochainement je pense.
Un utilisateur ou un compte, genre je reviens dans 3 semaines avec un nouveau compte comme d'hab' ?
oui faut avoue, que meme si les message dessus sont loin d'etre critiquable, elle est quant meme bien moche (ce rose sur le noire, ca me fait pense a ces bonbon reglisse/pate, autant j'aime beaucoup le reglisse mais je deteste ce melange.
Je propose d'ailleurs que nous continuons ce fil sur vos gouts en question de friandise. Nan? bon tant pi.
Amusant je trouve

Surtout le Urian = Bisounours..

Enfin, je remarque celle là mais je vois pas pour les autres..


En tout cas



Ciao,

KlliS, s'éloignant avec sa vieille signature..
Je trouve pas ça étonnant qu'on t'ai demandé de l'enlever
Tant mieux

Et c'est pas parce qu'on n'affiche pas une signature disant que tel modo sux et que tel autre est un bisounours qu'on forcément un "kikoo )))))))))))))))))))))))))))" comme tu le dis...
Citation :
Si on doit censurer même l'humour
C'était peut être pas top drole ?
Re: Ma signature
Je n'ai rien contre ta signature par contre j'ai quelque chose contre la volonté excessive que vous éprouvez tous à utiliser le mot "censure":
Citation :
Provient du message de [EDLP] Zdenek
En effet des utilisateurs ont demandé son retrait, la taxant d'insultante et de provocatrice.

[...]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés