Spectacle escrime médiévale (premières photos)

Répondre
Partager Rechercher
Canons les costumes

Je crois que si l' on recense tout les fêtes médiévales en France, y' en à un paquet et c' est toujours Yabon d' aller y faire un tour
Très beaux costumes, mais le mieux serait vraiment d'apprécier vos prestations en vrai !
Je suppose que vous devez avoir un calendriers de vos manifestations et que vous vous baladez un peu dans toute la France ou vous devez proposer vos qualités d'escrimeurs médiévaux pour participer à ce genre de festival ( je parle par exemple du festival médiéval de Provins ) ?
Pas mal

La dernier photo le gars il a vraiment le look pour ça.

Je remarque aussi que les spectateurs sont un petit peu mort de rire derrière
* a déjà les vidéos sur sa machine *

Superbe Korben je savez que tt un dark mais a ce point


Sinon pour ceux qui aime les fêtes médiéval, rendez vous a Corbes Sur Ciel dans le Tarn (81) cette été, y'a un superbe festival comme chaque années sauf que cette fois c'est des joueur de Grandeur Nature qui se colle les rôles d'ambiance ^^
J'ai pas de date précise encore
Toute les compagnies de chorégraphie médiévale ne sont pas itinérantes ...

Celle que je vais integrer ( et qui n'existe pas encore ) l'année prochaine sera certainement fixe.
Comme tout le monde : BRAVO !

Beau costume.

Dis moi l'escrime c'est bien des "duels" ! Comment vous faites ? Vous vous battez vraiment ? Ou bien ce sont des chorégraphie ?
Mab> les deux mon capitaine, mais pour le moment comme l'asso ne s'est crée que depuis janvier, notre calendrier n'est pas encore très sur, mais les echéances approcent peu à peu...

Aron> me faudrait plus de precisions sur ta ville

Engeell> tu n'as que les petites videos d'entrainement, pas celle du spectacle

Gaelic>

http://perso.wanadoo.fr/earlyblazon/images/blazon/barbaira.gif
Chabert Aimeric de Barbaira

Le nom Barbaira et ses variantes viennent du latin barbarus (barbare). Le village de Barbaira dans l'Aude se dit en latin médiéval Barbairanum ce qui signifie le domaine du barbare. Chabert de Barbaira, fidèle du Seigneur de Fenouillet commandait la place de Queribus. Il était de tous les combats, l'un des plus redoutables et irréductibles Chevaliers Occitans ("le lion de combat").

Toinou> on ne fait pas que des duels, vous verez un combat 2vs1 par exemple dans la video. Nous faisons des choregraphie mais aussi du 'dépoté' où les coups sont totalement improvisés

Darks & tlm> merci merci
Dinan (22 - Côtes d'Armor - Bretagne)

Cité médiévale encore entourée de remparts, surplombant une rivière encaissée. La vieille ville est le cadre tous les deux ans d'un festival médiéval renommé -- la fête des remparts -- où toute la ville se met aux couleurs moyen-âgeuses (ça s'écrit comment ça ?) et plusieurs spectacles fixes sont présentés ainsi que des représentations itinérantes.

J'ai des photos imprimée de l'édition de l'année dernière mais pas de scans.
Je fait parti de la troupe aussi .Je savais pas que tu avais le net toi .
Je te laisse deviner qui je suis .Au pire je te dirais ça demain a l'entrainement .
MDR!

Rah! jvé tous les torturer jeudi pour savoir qui c'est!




Jvé pu pouvoir délirer tranquillement maintenant sur le forum je suis épié de partoutttt



Ho cousin heureusement pour lui qu'il est pas passé entre nos mains surtout
Epié exagerons rien huhu .Je vais pas t'empecher de vivre ta vie tout meme .
*se cache derriere chaque posts pres a noter* .
*le vois courrir avec l'épée a la main* ok ok j'arrete .

Allez je finis ce message sur une phrase dont je pense tu diras la suite :
Honneur aux armes!
Citation :
Provient du message de Aethus
C'est trop fort

T'es joli

Peut etre un jour tu viendras faire une représentation à Evreux (mode Pub on ), il y a un weekend du Moyen Age avec des gens habillés comme toi qui se batte partout sans la ville chaque année c'est marrant

*a pas de dates *
Y a ça aux Andelys (et donc pas loin) le week end du 20-21 juin. Je sais pas si c'est ce dont tu parlais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés