Dreadskulo

Répondre
Partager Rechercher
Felina se sentait bien seule lorsque elle ouvrit doucement ses yeux, sa chambre étant éclairée par les premiers rayons flamboyant de l'astre solaire.
Cela faisait déjà quelques jours qu'elle n'avait plus revue cette apparition qui, elle le savait, allait la marquer pour le restant de sa vie.

Un si bel être.. si fort et si brave.. un sourire ravageur qui pouvait faire frissonner n'importe quel Wookie de la galaxie.

Elle espérait son retour du plus profond de son coeur mais.. elle savait au fond de son âme qu'il était parti pour son bien.. il était tellement occupé..

Elle se leva donc normalement, un jour de plus de sa vie quotidienne, elle devait se rendre à Mos Eisley dans un vieux bar reculé et mal fréquenté par de violents Trandoshans et autres chasseurs de primes Zabrak..

C'était son travail.. sa passion.. la danse.. son seul moyen pour se payer des vivres.. et survivre..
Robbie était à l'heure pour son show, il ajustait ses instruments qui parfois lui servait à faire autre chose que de la musique dans ce bar mal fréquenté de Mos Eisley. Ses spectacles ne duraient guère jusqu'à leur fin, les bouteilles virevoltant à travers le bar et parfois même jusqu'à la scène.

Quelqu'un toqua à la porte. Robbie invita la personne à rentrer, c'était l'une des assistantes du barman.
- Monsieur Williams, on ne vous a pas averti ? demanda la jeune femme
- Averti de quoi ? demanda le jeune musicien d'un air dubitatif
- Et bien que votre spectacle est annulé.
Robbie se leva brusquement assez surpris, manquant même de faire tomber sa guitare electro acoustic.
- Mais on ne m'as pas prévenu, votre patron m'as engagé pour toute la semaine.
- Je suis navré monsieur Williams, mais il semble que mon patron a rompu votre contrat, vos prestations ne semblant pas être apprécié du public.
- Mais quel public ? Des saoulards et des bandits qui ne pensent qu'a s'égorger ? Si vous appelez ça un public, je pense que mon talent mérite mieux que des saoulards.
Robbie sentant qu'il allait passer ses nerfs sur la jeune assistante qui n'était pour rien dans son malheur, décida de se calmer.
- Bien, vous me laissez quelques minutes pour que je remballe mon matos ?
- Oui, bien sur Monsieur Williams, nous avons remplacé votre spectacle par un tout nouveau show de danse.
- Mouaiss je souhaite bonne chance à l'heureux danseur qui va faire sa prestation ici, vous feriez mieux d'engager des danseuses exotiques, ça devrait satisfaire votre public de qualité.

Robbie traina ses affaires hors des coulisses et croisa la jeune danseuse qui allait lui succéder. Il s'arreta un instant pour lui glisser un mot, mais se ravisa, elle avait bien du courage que de venir travailler ici, mais après tout comme lui, elle cherchait à gagner sa vie de sa passion.

Le musicien avait perdu sa soirée, il decida de rester ici pour regarder le spectacle. Il s'asseya à une table, commanda une bière et jetta un oeil sur l'affiche du spectacle: Felina danseuse des étoiles.
- Humm vu comment se finisse les soirées ici, les étoiles vont danser au dessus de la tête de pas mal de ses saoulards... marmonna le musicien.
Message roleplay
Felina venait à peine de terminer son spectacle qu'elle s'empressa de fuir ce lieu avant qu'une de ces brutes en chaleurs ne lui saute dessus.

Elle se mit à courir sans réelle destination.. elle fuyait simplement..


Dreadskulo.. où es tu mon amour..
J'aimerais tant un dîner à tes cotés au bord du Cyrion Wing..


*elle releva son doux visage avec grâce pour admirer le ciel, tout en espérant le retour prochain de son îdole*
Robbie admira le spectacle de la jeune danseuse tout en se demandant sincèrement ce que faisait une artiste comme elle dans un tel lieu.
La chance sourit aux audacieux, se dit-il. Il faut croire que tout comme moi, personne ne s'est aperçu de son talent. Le musicien observa son instrument qui l'accompagnait partout.
Après tout, mon vieil ami, nous avons peut être pas tout à fait perdu notre journée.

Alors que le spectacle se terminait, la jeune femme pourtant plus acclamée que Robbie Williams, le troubadour intersidéral comme il aimait se surnommer parfois, s'empressa de fuir les lieux.
Robbie paya rapidement sa consommation et emboita le pas de la jeune femme, visiblement mal à l'aise, mais qui ne le serait pas dans cet endroit à part des bandits ?

- Mademoiselle, attendez ! interpella le musicien. Vous semblait fuir la moitié de la galaxie à cet allure. Laissait moi me présenter, je suis Robbie Williams, je suis musicien. J'ai beaucoup apprecié votre spectacle, je vous trouve du talent. Acepteriez vous de prendre un verre ?
Robbie jetta un regard sur la taverne malfamé d'où ils sortaient.
- Dans un lieu plus adéquate pour discuter, j'entends.
Il avait passé toute la journée à traquer sa proie dans ces étendues désertiques, sous la chaleur des soleils jumeaux qui aurait presque pu tanner la « peau » d’un Barabel.
Heureusement pour lui la combinaison de survie et l’humidificateur que lui avait revendu un artisan local s’avéraient plutôt efficaces.
Le revers de la médaille étant que l’équipement de sa cible était au moins aussi performant, et que celle ci avait l’avantage de connaître le terrain. Mais le temps jouait en sa faveur, et il était un chasseur patient.

Qui plus est, une vision récente l’aidait à mieux supporter son fardeau. Celle d’une charmante danseuse judicieusement prénommée Félina qu’il avait connu quelques temps auparavant. Celle-ci en effet exhibait une grâce toute particulière, telle une panthère, lorsqu’elle exécutait ses danses passionnées.
La promesse de leurs prochaines retrouvailles était un souvenir pouvant apaiser ses souffrances quotidiennes les plus insidieuses.

Soudain, il fut interrompu dans ses rares rêveries par un hurlement semblant glacial dans l’étouffante chaleur du soir de Tatooine.

« Intéressant, se dit-il, mon cher ami est donc près à tout pour me semer »
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés