[Ys] Albion, soyez dignes et montrez nous "la vrai albion"

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce soir ma guilde, la légion noire de midgard vous donne un defis, serez vous le relevez?

En effet Renaris a été pris et La Légion Noire de Midgard en a pris le controle...allez vous laissez un tel déshonneur perdurez? allez vous continuer a allez sur les vert pâturage hiberniens.

Albion, ce soir il est temps de nous prouvez qui vous êtes, on vous fait confiance.

ps : les boissons son offerte par nos maitre barmen
__________________
http://img53.echo.cx/img53/7158/signpiett16gf.jpg
Citation :
Provient du message de Final
Combien de pbaoe et d'ae doteurs dans le fort ?

Bah, les forts albionnais sont les moins faciles à défendre à coup de pbaoe . C'est possible, mais c'est pas aussi facile que dans un fort mid .
ecraser les tous ^^

bon, moi je defi les Hib de me trouver sur Emain et de me tuer
erff bon, c'est pas tres credible ok...
je vous defie alors d'eclater les leviathan (final surtout ) qui pollue vos terres et laisser les autre jouer peinard mici
Alors depuis Chateau Sauvage (la galette magique qui TP sur Emain) vous remonter la route qui va au Nord, vous passez la petite tour et vous continuez mais vous n'aller pas jusqu'au relicaire force.

Arrivé à un carrefour en 30K 30k environ, vous suivez l'embranchement qui part O NO et vous arrivez à Renaris (15K 15K à peut près)!

On vous attend

(Je me permet de vous guider puisqu'il parait que des mauvaises langues sous entendent que vous ne connaissez que Emain et que votre propre Zf vous est totalement inconnue)

Edité pour cause d'oubli :
La boussole c'est shift+C et la direction O NO, c'est en gros à gauche si vous avez bien suivi la route
Citation :
Provient du message de Ekir
Technique alb de reprise de fort :

On les laisse le PJ dedans 4 ou 5 heures , ils en ont marre -> deco et on va taper du PNJ.
technique dite du lâche (ou de l'albionnais)...albion est donc bien tombé aussi bas que ce que l'on pensaient...<note> ne plus essayer de passer une bonne soirée avec ces lâches d'albionnais.
et allez on en remet une couche sur albion ... ben désolé on a autre chose a faire... faites le poiro la bas si vous voulez.
__________________
Beebo Warrior 60
Oozz Rogue 44

Disease
Fatality on flamme (pas méchamment tu notera) pourquoi a ton avis? on se dit on va se faire un truc sympa sur alb et apres un assaut de 25 alb plus rien.

et le post d'ekios est plus que révelateur je suis prêt a parier que personne ne reviendra avant 3-4h du mat' au moins.

@beebo stp ne joue pas le martyr qui etaint prêt a allez défendre mais qui, apres avoir lu JoL, a décidé d'embetez les vilain mid qui "flamme" (vous remarquerez que le post etaient bon enfant au début) va retournez sur emain...t'en a pas bouger de ta galette alors arrête stp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés