vous faites quoi vous?

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je sais plus trop quoi faire dans ce jeu....
vos suggestions sont les bienvenues.... Pour un patch vide c reussi...

Franchement etre lvl 50 c bien pour faire le bô sur Osteht mais bon.... un peu d'action ferait le plus grand bien...


Le joueur du dimanche...
Monte tes compétences de craft au lieu de glander LOL
D'après ce qu'en disent les Devs ça servira pour juillet
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Je suis 50 aussi, et je vois pas mal de choses à faire:
* Le craft (l'amélioration surtout);
* prendre un ou plusieurs reroll, certaines classes sont méconnues et originales, à tester donc;
* le pvp avec toutes les réserves qu'on connaît;
* le PL des low levels;
* l'organisation d'event
* le RP (à développer dans AC2)
* le commerce
etc...

Vous avez d'autres idées ?

A+
__________________
Atom Mass Healer lvl 50
Ka Zoar healer vitae lvl 44
SC
Tes idees sont bonnes mais bon....

Le craft honnetement g pas la patience, 50 dents de banderlings (je suis en T2 seulement) minimum, moyen, je suis pas patient.

Le pvp, avec mon pc a 2 balles, je lag tellement que g deja essaye c presque impossible.

Le rerool g commence mais bon, fini IF au lvl 31 pour les xps, et se faire des Elys c pas le top..

Le RP ca me dit bien, mais pour ca avoir un canal RP serait bien, parce qu'essayer de faire du RP entre 2 insultes sur le CG c pas le pied.

Enfin de toute maniere je suis jamais content......

*Le gars qui regrette le systeme de chat de T4C*
muarf T10 en armures humaines je laisse les armes aux autres
l'amélio j'aime pas:/
le commerce? avec les uber armures du dernier patch.....
j'avaie déja du mal a rentrer dans mes frais avant
(sauf pour le plastron et jambiere lvl 35 pour le look)
Pour le RP, le canal dédié n'est pas absolument nécessaire (même si je regrette aussi le système T4C que je trouvais idéal). Tu peux RP en local, même si ce n'est pas un réflexe automatique chez beaucoup de monde, tu trouveras sûrement ton bonheur
Un truc que bcp de monde commence a faire , c ouvrir une boutique
Des fleurs , des armes , des carapaces et tout autre trophée . Les collections ca te tente pas ?
Sinon essaye d organiser des petits events ou autre =)
Perso j essaye de prepare une petite chasse au trésor (deja propose il y a peu mais sans suite par son auteur) qui pourrait durée un peu dans le temps
Citation :
Provient du message de Belzig De Kel
*Le gars qui regrette le systeme de chat de T4C*

La seule chose que je regrette de ce système de chat est la possibilité de créer ces canaux privés.... Je n'ai jamais accordé aucune valeur au canal "roleplay", non pas que cet aspect du jeu ne m'intéresse pas, mais parce que pour moi jouer un rôle se fait autant par son discours que par ses attitudes, et ne peut donc trouver sa pleine valeur que lorsqu'il est local...

Pour en revenir au sujet en lui même, je pense que toute personne se posant la question "mais pourquoi je joue à ce jeu ?" devrait changer de jeu... Je m'explique... Un jeu est à la base fait pour s'amuser, pour se détendre... Si à un moment où un autre au cours de celui-ci on en vient à se demander cela, c'est que quelque part le jeu ne remplit pas sa fonction première (sinon la question ne nous viendrait meme pas à l'esprit puisque l'on s'y amuse). Si le jeu ne remplit pas cette fonction première d'amusement, alors oui tu en viens à te poser le genre de question "mais pourquoi je joue puisque cela ne m'amuse pas vraiment ?".

Quelle que soit la raison de ce "non amusement" un jeu n'en est plus un à partir du moment ou il se produit, et donc par extension à quoi bon continuer à faire quelque chose(en l'occurrence jouer) lorsque le seul but de cette chose(s'amuser) ne se produit pas ?
J'cherche aussi à l'heure actuelle une motiv', car là, j'suis à saturation, ca le gave >_<
Quoi faire, partir et revenir en septembre? partir et plus revenir, ca sert à rien, d'autre jeu serrons pointé d'ici là?
Compter les timer de IF, MA et le reste sur mes rerolls pour les fer xp, et sinon, dormir en attendant?

bouh :/
je lance une grande campagne : Aider moi a crafter!!!!!

pour toute demande complementaire, tellez moi IG

plus vous serez de fou, plus je pourais crafter haut

C cool non ?
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Monte tes compétences de craft au lieu de glander LOL
D'après ce qu'en disent les Devs ça servira pour juillet
Hum ca faudra le croire quand ils auront patché car le patch qui devait tout cassé en mai etait un feu de paille.
moi aussi je commence a me lasser un max ...

je joue par periode , en fait je joue pas pendant 3 semaines , je revient , je fait une semaine a fond dessus histoire de retrouver la routine , puis quand celle ci s'installe , pouf , je relance CS , AoM , warcraft 3 et morrowind ...

allez , j'attend encore les vacances d'ete , juillet , pour me decider sur l'arret definitif .
Citation :
pouf , je relance CS , AoM , warcraft 3 et morrowind ...
En fait ce genre de phrase est rassurante!
Ce n'est pas sur AC2 que tu ne trouves pas ton bonheur... mais les jeux... (en avoir tant à la fois..)

Citation :
Oui c une solution mais bon, g commence et ca me lasse vite, je suis un homme d'action moi
Tu vois que tu as des choses à faire : chasse aux trophées pour les revendre, chasse tout court (trouve des compagnons) pour transformer en PO...
Pour ce qui est de faire, je continu les krafts, les quêtes, les aides, j'essaie d'aider dans l'idée de Keoden, parler (et faire des vols planés ), et surtout être en compagnie de ceux que j'apprécie...
Et avec tout ça je ne suis toujours pas lvl 50 et j'en passe des heures en jeu! (et en dehors aussi).

Enfin comme dit Nok, si tu commences à te poser ces questions, c'est que tu ne t'amuse pas alors arrête...
Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
En fait ce genre de phrase est rassurante!
Ce n'est pas sur AC2 que tu ne trouves pas ton bonheur... mais les jeux... (en avoir tant à la fois..)
Rien a voir,si on aime jouer aux jeux video forcement on a plusieurs jeux auquels on peut jouer en alternance
/agrée jim, a une époque j'achetais au mins un jeux par mois (au moin) j'en aie aimer certain, d'autre moins, mais en générale je les aie tous fini, en passant de myst a red alert du quake au free space ,du simulateur de l'action des énigmes ... j'adore les jeux vidéo, d'ailleurs une foie le jeux fini je ne le range pas sagement!
je fais un tit tour sur le net, télécharge les outils et hop!
je bricole du mod a ne plus savoir qu'en faire, du mod pour quake, du mode pour flight sim, du mod pour opération flash point, du mod du mod du mod, je méclate pendant des heures sur
3ds...

j'aie beaucoup aimer ac2 aussi, et j'adore les mmorpg!
et pourtant pareil je les collectionne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés