Archer...

Répondre
Partager Rechercher
Je sais, ce que l'on va surement me dire.
Je voudrais monter une archère à ma prochaine reborn (x2)
Je sais aussi que cela a du déjà être dit des dizaines de fois, mais je n'ai pas le temps de chercher dans les forums (je prends 20 minutes de mon travail pour ces renseignements)

Donc voila j'aimerais savoir comment placer les points sachant que que j'aimerais mini 125 d'endurance histoire d'avoir de la plate.

Je ne sais pas du tout comment monter ce perso étant assez noob, et j'ai toujours fais pretresse

Merci de me conseiller ou de me donner un lien pour monter ce genre de perso )

)
Gilth
Tu rush l'endu des le départ, en fonction de ce que tu veut lui mettre. Ensuite tu jongle entre la dext et la force. Et si enfin tu veut monter l'int et la sag, tu le fais en dernier.

Pour les compétences. Coup puissant, assommant. Transpercer l'armure. Guérison rapide (si tu le désire). Coup d'oeil et vol( si tu le désire aussi ) .

En gros ça donne ça. *espère n'avoir rien oublier*
Tout dépend si tu veux monter avec l'amu du héro et le glad (500 en attaque) auquel cas je te conseille de commencer à tanquer en guerrière, sinon tu tanques l'endu en archère et tu montes un truc du style:
150/125/445(ou plus...)/59/76
qui me semble vraiment pas mal avec des points en résist et puissance terre...
M'enfin, ce n'est que mon avis
Bah le mieux serait bien sur un petit 150 125 445 102 114 mais ca fait un peu haut en X2
Sinon tu tank l'endu direct a 125 pour avoir plus de pv, puis tu montes la force a 150 et deja tu seras en océane donc tu pourras acceder a pas mal d'endroits... Ensuite tu montes ta dext jusqu'a 285 (le compo non? ché pu, ca fait lgtps ) puis tu montes la sagesse a 52 et l'int a 40 pour recall et enchevetrer, voir même 60sag pour peau de pierre.
Puis apres tu montes toujours la dext jusqu'au long
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Bah le mieux serait bien sur un petit 150 125 445 102 114 mais ca fait un peu haut en X2
Sinon tu tank l'endu direct a 125 pour avoir plus de pv, puis tu montes la force a 150 et deja tu seras en océane donc tu pourras acceder a pas mal d'endroits... Ensuite tu montes ta dext jusqu'a 285 (le compo non? ché pu, ca fait lgtps ) puis tu montes la sagesse a 52 et l'int a 40 pour recall et enchevetrer, voir même 60sag pour peau de pierre.
Puis apres tu montes toujours la dext jusqu'au long

si elle prend l'océanne po de pierre c'est bof bof perso se que je ferais si tu pense arrêter a la vip monte endu a 180 sa te fera une full drake avec la unstable belt et la t'est pépere pour xp a l'oracle avec larmlet of flame
Re: création
Citation :
Provient du message de gilth
(je prends 20 minutes de mon travail pour ces renseignements)
Eh bah tu peux prendre 2o min d'xp en moins pour chercher.
On est pas tes serviteurs a chercher ou peut se trouver l'info que tu desires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés