[furtif]lequel est le plus efficasse?

Répondre
Partager Rechercher
-_-
stop vouloir toujours prendre la meilleure ubber classe qui rox tout de la mort qui tue ... sérieux prenez ce qui vous tente le plus et stop débattre sur les deux-trois différences entre chacune de ces classes.
Ce qui rend un personnage ubber, c'est le joueur, ya pas que la classe.

Y'a du Hulck/Thalandar sur alb, du Drunken/Mielle sur Hib et du Bernold/... sur mid.
Citation :
Provient du message de boudje
On va le faire au ralenti.

Sicaire a 2.5 points par niveaux contre 2.2 pour les autres.
Ca fait grosso modo une différence de 0.3 * 55=15points, mettons 20, voir même 50. L'ombre a un coup sur stun au lvl 25, contre 50 pour le sicaire ce qui fait une différence de 600 points entre l'ombre qui monte pour avoir sa compétence d'arme à 50 avec bonus, et le sicaire qui doit le monter à 50 pur.Poursuivons, Vanish c'est pourri ( mais moins que course des ombres).

tu sais, parler au ralenti c'est cool mais faudrait eviter de penser au ralenti aussi

une ombre son coup niveau 25, stun sur esquive de 6 sec dégats nuls

sicaire stun de 9 sec avec gros dégats, c'est en rien comparable

j'ai jamais vu encore d'ombre me coller 450+ de dégats avec une main.... même avec critique

Citation :
ent, y en a qui voient que ce qu ils veulent voir:

vanish n est pas un bon argument, ca ne marhe que dans peu de situations depuis la 1.60:
si un mec a deja casté, bandé son arc, il te destealthera quand meme
ensuite, essaie de vanish a 2cm d une ombre tu es destealth illico

puis le points en plus je m en tamponne, ils me servent a monter deux armes, et quand tu vois que une RA qui coute 1,3,6 compte pour 6 points de la compétence deux armes, ca me fait bien rire

je dis pas que le sicaire est le mauvais, je pense meme qu il est un des deux meilleurs (incntestablement vrai en 1.62)
mais quand tu duel une ombre qui te critique et viper des dots a 250 et que tu touches a meme pas 100 de degat quand elle a avoid pain, ca donne a reflechir

alors evite les reflexions du genre:

wé sicaire c ubber, 0.3 de plus par lvl, puis il s amene sur un mec le stun avec DF, va stunner un deuxieme, vanish, revient buter le premier, finit le deuxieme et se jette sur le 3eme qui arrive...

c est une caricature, mais je me demande si certains le pensent pas vraiment
c'est sur lees archeers sont en nombre pour representer un danger, ils arrivent a capter un sicaire a distance
archer tueur de sicaire ?

mainteannt y a pas que des mages dans le jeu non plus

bizarre d'ailleurs les seules classes qui peuvent faire quelqque chosse contre vanish sont les classes qui sont les proies favorites
comme quoi....

t'auras beau dire ce que tu veux, j'en affronte souvent des furtifs, ombre et assassin ça passe, sicaire arrivent a me coller des perfect....

donc oui le sicaire est au dessus des autres.
mwé
plop ici bon en premier on parle de vanish ... je l'ai jamais vu marcher ... ensuite c'est un timer de 30 minutes il me semble non ?
2.5 contre 2.2 sachant qu'un sicaire estoc "doit" monter a 50 dans cette spe puisque le seul style vraiment interressant c'est DF . (qui a dit ultime ? ^^ ... lui la bas ... sisi tu sors )
Et puis si je ne m'abuse l'assassin a une deux mains non ?
l'ombre un DD insta et un autre (qui sert comme l'arba du sic ou les couteaux de lancer du shadowblade) et de plus , la possibilité de prendre arcanes anarchique pour faire des critiques sur venom et le viper qui est loin d'etre useless...
de plus on notteras un detail les sicaire estoc montent a 50 pour DF ... une ombre sans jouer surprise du diamant peux spe tranch(miam ca fait mal )
avec souvent une bonne fufu 40+ donc placer PA MR FE plus facilement; enfin bon tout ca pour dire ... arretez de focaliser sur DF ou vanish (merci pif gadget) ...
voila c'est ma vision des fufus ils ont tous un potentiel different celui qui a les plu gros buffs est un menteur selon moi
il donne une image faussée de notre profession ou patience et
discretion sont nos maitres mots ...
lewiss <sicaire 50> apres un an a jouer <neuvième cercle >
Parce que bien sur tu affrontes souvent des sicaires, ombre et assassins avec le même perso...

Personellement j'ai rarement vu un assassin me lancer un dd.
Personnellement j'ai rarement vu une ombre me doublefroster la tête.
Personnellement j'ai jamais vu un sicaire ne rien sentir avec Avoid pain.
Personnellement je ne tape pas à 450 avec une seule main ( ni même avec deux) sur un personne équipée correctement.
Personnellement je me suis déjà pris des critiques d'ombre à 450.( je n'ai pas monté mes résist).
Entre le stun sicaire et ombre, il y a 2 secondes de différence sur la durée réelle, peut être 50 points de dégats de différence en plus pour le sicaire, et 600 points de compétences pour y arriver.
Un dd d'une ombre fait environ 90 dégats et elle en place environ 3 par combats.
Y a pas de meilleure classes, juste trois différentes.

Si j'ai été trop vitte, tu le dis, je peux te réexpliquer.
lol, c'est parti, ca pars dans tout les sens.

Bon, pour AAA, si tu as arrête ton choix sur l'ombre, je ne saurais que trop te conseiller de bien lire le guide de l'ombre(dans la partie Hibernia/les guides de ces forums) qui est vraiment trés trés bien fait, et de plus, facile a lire.
Citation :
Provient du message de boudje
Entre le stun sicaire et ombre, il y a 2 secondes de différence sur la durée réelle
Il y a 4 sec de différence entre les 2 stun
5 sec pour l'ombre et 9 sec pour le sicaire.

Source ici et la
Oui j'ai pas compris pourquoi vous parlez de durée "réelle"

les stun de df et diamond sont bien des stun physiques non ? donc en rien affectés par les résistances...

Enfin il me semblait hein ^^
Ben moi je n'en savais rien, mais en première page de ce thread une personne m'a dit le contraire, comme quoi le stun de l'ombre durait 2.5 secondes en durée réelle au lieu de 5.

Maintenant si ce n'est pas le cas ( jamais chronométré mon DF), il y a bie une différence de 4 sec au lieu de 2

J'ai un sicaire 50(spé estoc, important de le préciser) et une assassine 50 (5spé), le sicaire est beaucoup plus puissant, et plus facile a jouer que la 5spé.

Sinon comme il a été dit, a bas RR (1-4), le shadowzerk est le plus efficace, a haut lvl le sicaire devient beaucoup plus efficace si on choisit bien ses RA.

Attention aux propos de certains, car dans leurs têtes la classe assassin = shadowzerk (surtout aux sicaires en fait..).

PS : les stuns physiques bouclier/arme ne sont pas réduit par les resistances.
Citation :
Provient du message de Trouby
Oui j'ai pas compris pourquoi vous parlez de durée "réelle"

les stun de df et diamond sont bien des stun physiques non ? donc en rien affectés par les résistances...

Enfin il me semblait hein ^^
Oui stun physique donc les resists n'entrent pas en compte.
On n'a jamais resisté mon stun et il a toujours été de 5 sec
Force est de constater que beaucoup d'assassins midgardiens ont été attirés par la voie du Shadowzerk, ce qui changera probablement 1.62.
Le problême des assassins est que je ne crois pas qu'ils aient de RA intéressantes particulières.
Je considère un peu la même chose pour sicaire car Vanish ne me semble pas utile ( du moins pas pour soloter). Les ombres ont des RA actives intéressantes mais couteuses, et je ne sais pas si elles peuvent se les payer facilement à partir d'un certain rang.
Je pense personnellement que dans un duel d'assassin, le shadowzerk gagne, ou alors celui qui esquive le premier pour stun l'autre. Maintenant contre une autre classe, je pense que les trois se valent.
Citation :
Provient du message de Aelie
moi qui croyais que les effets étaient du corps
http://www.camelotherald.com/styles/style.php?s=252

resist type : N/A.

Citation :
Provient du message de boudje
Force est de constater que beaucoup d'assassins midgardiens ont été attirés par la voie du Shadowzerk, ce qui changera probablement 1.62.
Le problême des assassins est que je ne crois pas qu'ils aient de RA intéressantes particulières.
Je considère un peu la même chose pour sicaire car Vanish ne me semble pas utile ( du moins pas pour soloter). Les ombres ont des RA actives intéressantes mais couteuses, et je ne sais pas si elles peuvent se les payer facilement à partir d'un certain rang.
Je pense personnellement que dans un duel d'assassin, le shadowzerk gagne, ou alors celui qui esquive le premier pour stun l'autre. Maintenant contre une autre classe, je pense que les trois se valent.
/agree....

Je penses aussi qu'actuellement les 3 (sans buffbot ou autres betises) se valent en duel, maintenant on verra en 1.62 ^^
Y a deja eu des posts sur ce sujet, et qui d'ailleurs étaient bien meilleurs. Parce que là c'est affolant le nombre de trucs faux, approximatifs, et d'omissions que ce sujet rassemble à lui tout seul, en gros tout ce qui fait obstacle à un comparatif digne de ce nom. J'aurais bien fait la liste de toutes ces choses, mais j'ai trop la flemme, donc en voici seulement quelques unes :
- à haut rang, l'ombre a les moyens d'avoir plus de pv que les autres. Il faudra que l'on m'explique comment.
- left axe va être ramené à des valeurs normales (erreur en 1.50) donc les assassins vont devoir se respec en critical, et par conséquent devenir les furtifs les plus pourris à cause de ca (PA merdique), alors que les ombres et les sicaires sont spé eux aussi coups critiques pour l'immense majorité. Y a pas quelque chose qui cloche dans ce raisonnement ?
-avoid pain permet de ne rien sentir
-un combat entre 2 assassins atteint en moyenne plus de 40 secondes (le temps pour une ombre de lancer 3 DD, qui soit dit en passant bouffent beaucoup d'endu).
-les points en plus du sicaire, on s'en fout. Ha bon ? En tout cas pas moi, parce que sans eux je vois pas comment je pourrais monter à 50 en estoc et en attaque sournoise tout en gardant une bonne furtivité et de bons poisons.
-se fufu avec vanish juste à côté d'une ombre te destealth illico
-le stun de dragon fang dure 4,5 secondes
-etc...

et parmi les trucs "omis", il y a par exemple le fait qu'un assassin tape toujours avec les 2 armes, ce qui permet de placer d'office 2 poisons. C'est un avantage appréciable.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de boudje
Parce que bien sur tu affrontes souvent des sicaires, ombre et assassins avec le même perso...

Personellement j'ai rarement vu un assassin me lancer un dd.
Personnellement j'ai rarement vu une ombre me doublefroster la tête.
Personnellement j'ai jamais vu un sicaire ne rien sentir avec Avoid pain.
Personnellement je ne tape pas à 450 avec une seule main ( ni même avec deux) sur un personne équipée correctement.
Personnellement je me suis déjà pris des critiques d'ombre à 450.( je n'ai pas monté mes résist).
Entre le stun sicaire et ombre, il y a 2 secondes de différence sur la durée réelle, peut être 50 points de dégats de différence en plus pour le sicaire, et 600 points de compétences pour y arriver.
Un dd d'une ombre fait environ 90 dégats et elle en place environ 3 par combats.
Y a pas de meilleure classes, juste trois différentes.

Si j'ai été trop vitte, tu le dis, je peux te réexpliquer.
tu sais il existe une commande ça s'appelle /duel challenge, faut clicker sur quelqu'un et taper ça, ensuite la personne sur qui tu as fais ça doit faire /duel accept
essaye a l'occasion tu verras....

ensuite le jeu, affiramtion debiles pour reponses debiles...
dans l'ordre:
normal l'assassin a pas de DD
normal l'ombre n'a pas la ligne hache senestre
normal le sicaire a vanish qui est bien mieux
c'est bête mais je suis 50 en épique capé en perfo et comme je suis championne la cible est débuffée, j'ai le screen si tu veux....
esssaye de monter tes resists
il y a 4 sseeccondes dde ddifffeerencce entre lees 2 sstuns, 4 secondes ça fait la difference
et bien ellee een meet un temps a te tuer l'ombre....

il y a effectivvement 3 classes avec des particularités differentes, mais un aventage pour le sicaire quand même

Citation :
pis croiser des assassins des ombres et des sicaires
ca doit etre une des mère grand d'emain

pouf <stealth>
je suis petite et rousse aussi, mais contrairement a une mère grand les ennemiss se jeettent sur moi au lieu dde m'eviter
monde cruel.... :'(
Melunia je vais arreter de parler avec toi. J'en déduis que tu n'as jamais du jouer une classe d'assassin, ni toucher de prêt ou de loin à un sicaire.

Tu parles dans le vide sans savoir, ha si? ha oui, pardon, tu as déjà joué pendant 5 minutes le sicaire d'un ami 2l3? toutes mes excuses, ca fait de toi quelqu'un d'au courant du monde des furtifs.

Je te laisse dans ton ignorance crasse, et te laisse même avoir le dernier mot sur ce post en me disant que tu es très au courant du monde des ombres
De tte maniere c'est moi qui ai la plus grosse avec mon stun 30 sec en anytime !

Arretez de vous prendre la tete un peu et amusez vous

Comme le disait la signature d'un membre de ces forums : On est toujours le "gris" de quelqu'un (version DAoc)

DOnc oui il y aura toujours quelqu'un de plus fort que toi cherche pas plus loin ... oui c'est à toi que je parle !

Bon jeu et surtout comme disait Oz : Have Fun (®Baazul people)
Citation :
Provient du message de boudje
Ceci est non seulement un troll, mais également une connerie.
Tu peux argumenter. On voudrait savoir pourquoi... a moins que tu trolls ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés