role-expert est mort ?

Répondre
Partager Rechercher
Boudiou!

Quelqu'un sait-il ce qui arrive à Games-Expert ces derniers jours?! Oki, à un moment, ils ont fait des révisions de serveurs. C'est cool. Mais maintenant? Ils ont des coupures fréquentes de serveur!

Ca commence à m'inquiéter, surtout qu'ils ne donnent même pas de nouvelles, alors...
Alors si qqun arrive à se tenir au courant, je suis preneur de réponses à mes interrogations!
Ils doivent debloquer les ftp car jai deux ftp sur role-expert et je n'y ai acces quand lecture, et un coup après une coupure javais accès totale a un des ftp... enfin je pense que ca doit etre ca...
Dernière infos:

Citation :
Bonjour à tous.
Comme vous avez pu le remarquer, nous avons coupé les serveurs web depuis vendredi fin de journée et nous venons de les relancer.

La raison de cette coupure est simple, nous devions finir de corriger des problèmes résiduels dus au changement la semaine dernière, du serveur d'hébergement.

Normalement tout est maintenant ok et nous ne devrions plus avoir de problème ni de coupure.

Un gros changement est par contre intervenu pour différentes raisons. C'est la coupure du perl (cgi). Nous n'autoriserons plus du tout le perl (cgi), car des petits malins utilisaient le perl pour lancer directement sur nos serveurs des chats irc. Je dis bien un serveur et pas un client, ce qui prenait énormément de ressources et faisait ramer tout le monde.

Et la seconde raison de la coupure de perl est que c'est très dur, même quasi impossible de sécuriser nos serveurs si on laisse à tout le monde la possibilité d'utiliser perl.

Donc désolé pour les personnes qui utilisaient encore des scripts perl mais il faudra qu'ils se redirigent vers php.

Maintenant que les serveurs sont enfin totalement opérationnels nous allons pouvoir préparer avec l'équipe de nuked klan une version de leur script adaptée à notre système d'hébergement. Nous vous tiendrons au courant très rapidement.

Sinon, la suppression des sites sans bannières commencera vendredi et sera une opération qui se répètera 1 fois par semaine au moins et ne pourra pas prêter à réclamation.

Nous vous rappelons aussi que pour toute demande d'info par mail, vous devez nous indiquer votre url complète de votre site. Si cette url ne se trouve pas sur votre mail nous n'y répondrons pas. Merci pour votre compréhension. Avant on pouvait gérer car vous n'étiez pas beaucoup mais la avec près de 2300 sites nous avons beaucoup de mal :-).

a+
Thierry
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés