[Chaos] Le guide de Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors pour ceux qui veulent venir sur chaos, je vous fait un topo

- Pour être bien vu sur chaos, faut buter en plantage et looter (ce n'est qu'un exemple bien sur, tout est permis han han)

- à partir de la, se faire remarquer par une famille du meme genre, FK, Khaen, de Lock etc.

- faire le fdp irl comme dirais Rayden

La c bon vous serez protégé des vilains qui se plaignent tout le tps

- dès rd, appliquez vous a tuer les nbs a la sortie du temple pour vous faire remarquer par des gbs, ca peut tjrs servir.

- à Sh, n'hésitez pas a bousiller tout ce qui bouge, de préference quand vous etes bien encadré, faudrait pas dropper cke vous avez volé juste avant avec vos 6 potes, ca serait dommage et révoltant !

La suite de l'histoire, la vous continuer a faire de la leche aux gbs du moment qui tiennent la zo, comme ca vous renaissez tranquille

- Retour a Arakas. La on prend un perso qu'on a martyrisé de preference assez costaud, pour lui dire qu'on a changé, qu'on veut etre pote, histoire de pas risquer de se faire pk, car se faire pk c mal, pk c bien. Ou alors vous etes déja intégré ds une pseudo "guilde" qui vous fournis déjà un cassos.

- qq h ou jours apres, deja rd, la folie des grandeurs, sh arrive, mais on ne sort qu'en invi protégé par un gb, on va quand meme pas subir la meme chose que ces **** de nbs hein?

- enfin sh ! la on se sent plus et on en met plein la tete a tout ce qui bouge.
Et on n'oublie pas d'essayer de rabattre le caquet aux nbs en disant des conneries plus grosses que soi, pour montrer qui est fort ici !

Voila, vous serez un parfait joueur de chaos, actuellement
Une peinture qui met du baume au coeur et qui nous dit:

"Vraiment on l'aime notre serveur KC!!"

PS: en effet a resent il y a une rubrique Chaos pour tt sa, mais mici de passer par ici pour nous prevenir de pas nous y rendre!!!
lol pancho, moi perso tu me connais à peine deja, c avec ma soeur que tu "discutais" de longues heures, ensuite sans amis, bah j'en ai partout, sur arakas, rd, sh, dans les kos, dans les anti kos, je suis sur pleins de cc, je connais pleins de gbs, la difference c ke moi je fais pas jouer de ca pr me venger, je me bats seule

Aigrie? lol pas se laisser faire par des BIIIIIIIIIIIP et protester c etre aigri? lol t'as pas du comprendre que ca me faisait délirer Ca me fait rire de vous tourner au ridicule, vous qui vous vous pensez si important

éternelle nb? lol g joué 3 semaines et tu m'as vu toi meme en zo... on a vu pire vu le type de serveur, et je ne vais pas commencer le décompte de mes années de jeu ou des mes gbs sur goa

Allez lol mauvais jeu à toi Mancho

PS :Wakan je sais bien pour l'autre forum, mais bon je tenais a informer ceux qui, décus par Myth ou voulant simplement tester un autre serveur, pour qu'ils sachent dans quoi ils s'engageaient. Moi je me suis éclaté mais j'ai vu cke j'avais a voir et j'en suis bien contente, j'ai plus gd chose a faire sur ce serveur, ou alors je n'ai pas rencontré assez de personnes pour m'y attacher.
Ce que je n'aime pas c'est la fausse image du serveur que tu donne, un serveur qui ne t'a pas reussi aparemment ^^
Protestation ? je parlais des insultes en wisp moi ...
Enfin bon aucune utilité a discuter la dessus, sa a deja été fait sans resultats itg, c'etait juste un post pour te rapeler mon affection , mes amitiés a ta soeur
Re: Le guide de Chaos
Citation :
Provient du message de Larme2Sang
Alors pour ceux qui veulent venir sur chaos, je vous fait un topo

- Pour être bien vu sur chaos, faut buter en plantage et looter (ce n'est qu'un exemple bien sur, tout est permis han han)

- à partir de la, se faire remarquer par une famille du meme genre, FK, Khaen, de Lock etc.

- faire le fdp irl comme dirais Rayden

La c bon vous serez protégé des vilains qui se plaignent tout le tps

- dès rd, appliquez vous a tuer les nbs a la sortie du temple pour vous faire remarquer par des gbs, ca peut tjrs servir.

- à Sh, n'hésitez pas a bousiller tout ce qui bouge, de préference quand vous etes bien encadré, faudrait pas dropper cke vous avez volé juste avant avec vos 6 potes, ca serait dommage et révoltant !

La suite de l'histoire, la vous continuer a faire de la leche aux gbs du moment qui tiennent la zo, comme ca vous renaissez tranquille

- Retour a Arakas. La on prend un perso qu'on a martyrisé de preference assez costaud, pour lui dire qu'on a changé, qu'on veut etre pote, histoire de pas risquer de se faire pk, car se faire pk c mal, pk c bien. Ou alors vous etes déja intégré ds une pseudo "guilde" qui vous fournis déjà un cassos.

- qq h ou jours apres, deja rd, la folie des grandeurs, sh arrive, mais on ne sort qu'en invi protégé par un gb, on va quand meme pas subir la meme chose que ces **** de nbs hein?

- enfin sh ! la on se sent plus et on en met plein la tete a tout ce qui bouge.
Et on n'oublie pas d'essayer de rabattre le caquet aux nbs en disant des conneries plus grosses que soi, pour montrer qui est fort ici !

Voila, vous serez un parfait joueur de chaos, actuellement
mdr irl , chai pas si 'cest un 'vrai' coup de geule , mais perso sa me fait trop loler la fasson donc c'est tourner

a+ les pleureuses
Gersho
Ah tiens on parle de moi = pas bien de parler des absents ;oppp

Panchoooooooooooo !!! comme ca fait plaisir de te revoir vieille branche =)))))) Alors toujours a pk devant le temps de sh ??? =)).

Moi j aurais quelque chose a rajouter sur ce qu a deja dis Larme.Surtout mais alors surtout ne parler pas a un Kos si vous voulez etre aimé!!!!

* bisous Felinea * arf je me fais encore des ennemis zut alors ;opppp

Non parce que faut que je vous explique si vous parlez a un Kos ou que vous les appreciez vous etes forcement Pro Kos et là c est finit pour vous. Les familles des sois disant " gens bien" vous temple a vue , vous campe au temple ( heinnn pancho =))))) ), vous empeche de rentrer au ZO ( hey salut belzebut au passage =)))) ), enfin tout un programme tres rejouissant ;oppp

Salut a tous les kos au passage =))) erf je viens de me faire encore 2000 ennemis sur chaos ;oppp
lol c un peu un coup de gueule mais ct surtout un dernier pti plaisir histoire de rappeller à certains ce qu'ils font du serveur.

Bha tu c pancho, le serveur m'a pas forcément tjrs réussi mais mon passage éclair m'a bcp plus, meme si y a bcp a redire. Y a des joueurs et des joueuses excellents, qui essaient de pas trahir leur mentalité et de respecter leur principe, tout en étant a fond ds le systeme de chaos (et la je parle pas de triche je parles de s'adapter au type de serveur).

Perso j'ai adoré le challenge, mais ca s'arrete la, c super niveau pvp et y a bcp de monde a combattre mais g pas envie de tomber ds le combat non stop, non stop, non stop (limite harcelement de la part de certains) ou des ptites traitrises genre jfais mine de taper la discute et j'attends de voir kan tu lagges pour t'attaquer en traitre.

Non Hurricane t'as pas l'air mal aimé

Pancho me rappelle pas de t'avoir insulté en whisp, je le faisais rarement je prefere casser, ca a plus d'effet Enfin bon je dis pas que je l'ai pas fait, soyons honnete.

Vi Feli, c con ce serveur pourrait etre génial sans certains joueurs

PS : contrairement a ce qui a été dit je n'ai jamais été pro KoS, j'en connaissais juste avant d'etre sur chaos, donc arrretez votre flip et votre "chaine d'information" non on est pas satan incarné etc pas la peine de faire : RAH PRO KOS KOS LIST !
D'ailleurs du peu que je connais les KoS, ils ont au moins le mérite d'avoir une certaine réflexion sur leur maniere de jouer.
Le plus tordant je trouve c est que les dieux du serveur ( c est a dire les lvl plus de 50 premiere renaissance sur sh jusqu au plus haut lvl tout court ) viennent vous dire ce que vous avez a faire ou ne pas faire ca donne en gros ca .

Famille 1 : faut pas que tu parles au kos faut que tu tue la famille 2 et la famille 1 et 3 tu touches pas sinon kos.

Famille 2: si tu aides les Kos t es kos list si tu touche a famille 2 t es kos list si tu nous aide tu renais sans probleme

Famille 3 : Hannnnnnn tu dis bonjour au kos tu kittes plus le temple

Etc... Vive la liberté de jeu mdrrr...

Et ca n est qu un appercu bien sur dans le jeu c pire. L avantage c est qu ils sont tous daccord sur une chose Les Kos !

Je ne ferait pas là l eloge des kos c pas le but mais simplement pour vous montrez l absurdité de certaines choses .

Les kos ne tue pas les lvl en dessous de 50 ( sauf si insultes etc...) les autres familles passent leur temps a camper le pont gob et le temple rd =)

Les Kos ne vous diront jamais ce que vous avez a faire ou ne pas faire dailleur pour la plupart ils restent tres discret. Les autres familles vous saoulent a longueur de journée " comment ca t a tué machin parce qu il t a attaqué 100 fois aujourd hui ??? C bon Kos liste t es qu un nb qui se croit tout permis ".

Alors les autres familles ne vous etonnez pas que vos " nbs " arrivent sur sh en preferant les Kos a votre compagnie si vous n etes simplement pas capable de comprendre qu entre des gens qui vous saoulent a longueur de temps , qui vous donnent des ordres , et qui vous pk a bout de bras et des gens qui vous laisse tranquil le choix est vite fait tant pis pour vous =)

Pour ceux qui arrivent sur chaos surtout ne dites jamais ca haut et fort parce que la reponse c est " ouais toi le nb tais toi t es qu un pro kos debile qu a rien a faire ici "
Je vous met juste un echantillons des dizaines de whisp que je recois par jour histoire de vous montrez preuve a l appuis que je n exagere rien

05/18/2003 08:18:39-- Belzebut -CnR pages you: si tu aide, les kos, te kos, car eux mon fait bcp chier


05/18/2003 08:50:14-- Belzebut -CnR pages you: surtt kan aidant les , tu te fou 80% du serveur o cul, rien ke par ton
orgeuil, a essaye de joué la nb revanchanrede qui se rebel

05/18/2003 08:59:19-- Belzebut -CnR pages you: je pe me permettre de te menacé lol toi t en est loin

05/18/2003 09:05:13-- Belzebut -CnR pages you: ouais ok sa te gene pas, mais si te croise pendant ton xp preske up et te down , sa te gene pas ? ahahaha lol, pusi pas ke moi, v metrte plein de monde sur ton dos

voila le pourquoi du comment quand meme j ai simplement oser dire ca :

05/18/2003 08:31:28-- Belzebut -CnR pages you: /larmsi tu la dit, tu ma dit, jaide ni lun ni lautre, mais suis un pe plus pour eux

05/18/2003 09:22:22-- Mehud -CnR pages you: grrr prokos!!²²² v te down

Enfin bref si encore un petit pour la route qui perso me fais beaucoup rirre

05/18/2003 09:18:14-- Belzebut -CnR pages you: ptet lol mais kos, c fini, sayé les kos on perdu, y reco rarement, lol va t allié o vent ou o souvenir, si sa t fait plaisr

05/18/2003 09:17:12-- Belzebut -CnR pages you: lool ptet mais t ni kos, surment ki vuelent aps de toi, et en plus tu te fou les anti kos, o cul mouahha

En bref voila l attitude de bcp de joueurs je ne me suis pas amusé a relire tout mes logs j ai pris les derniers =)
Mouarf moi je suis ProKos, ProAntiKoS, Pro-CnR et surtout ProPleinDeBIZOOOOOOOOOOOOOOOO

Sinon j'ai jamais ue de PB avec les factions (A par un coup de burst une fois devant le temple SH parce que je ne faisait que discuter avec Mat (C vrai quoi c INTERDIT sous peine de KOS de parler avec Mat)
Le gros pb c que en partageant le serveur en 2 catégorie vous oubliez les gens qui eux ne veulent etre ni dans une ni dans lautre faction, et qui joue creant des amitier et des rivaliter avec les personnes qu'ils rencontres

Bon....

J'arette il me semble que c'est po le sujet....

Pour le fair play :
Il y aura toujours des joueurs (dans tout les jeux que ce soit) que ne savent pas savouré un jeux cherchant la moindre possibilité de se faire remarqué
Cependant...
Il n'est ecrit aucune par qu'il fo etre FairPlay sur Chaos (Bien que ce manque creer d'enorme lacune au nivo jeux)
Mais c peut etre en donnant lexemple et en creant un liste de joueurs "Wanted" nous pourions peut etre i remedier ?
*reve et espere*
--- WANTED ---
Dead or dead
Larme de Sang
Larmes de Sang
Criminelles en cavales
récompense : drop de cuir ou de maille, selon la larme que vous tuez
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
[JP: hors sujet, grossièretés.]
Voila pour ma part se que je déteste dans la mentalité de se serveur, l'exemple typique, déjà bon il insulte, ouais au pire il peu être énerver, mais le gars derrière son pc tu le connais? Non, comment tu peut juger un gars pour 3 bout de pixels? Et surtout, sa mère elle t'as rien fait que je sache nan?

Je vous rappel que c'est un jeu, si vous savez pas vous retenir la dessus faudrais vraiment vous poser des question existentiel et penser a remettre une barrière entre monde virtuel et monde réel, on as pas de matrice que je sache on vis pas dans un jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés