Questions diverses sur l'enchanteur sun voir sun/moon

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo ,

Voila j'ai plusieurs questions au sujet des enchanteurs sun

Voici mon template : 23 moon 48 sun 9 enchant (je suis 50)et je voudrais savoir :
  • quels débuff chaleur change de lvl avec celui de matière ? (on m'a dit qu'il n'y avait que le dernier , je demande confirmation ^^)
  • quels drops facilement accessibles utiliser avec ma futur sc (donc pas de big loot Galladoria ou dragon ), et qui donne quand même pas mal de points de charges ?
  • à quel level en sun le dernier dd non spec n'obtient plus ou très peu de variances sur les dommages quand on débuff 30 ou 50% chaleur ?
  • est ce que le pbae lvl 39 en moon est viable en RvR ? (autrement dit : 39 moon 37 sun et 4 enchant , ca roxxe ou pas ? )

Voila , merci

[edit]/kiss Elo ^^
Citation :
quels débuff chaleur change de lvl avec celui de matière ? (on m'a dit qu'il n'y avait que le dernier , je demande confirmation ^^)
Pas compris Au pire, http://daoc.catacombs.com/index.cfm

Citation :
à quel level en sun le dernier dd non spec n'obtient plus ou très peu de variances sur les dommages quand on débuff 30 ou 50% chaleur ?
Au dire des enchant moon, a 20+ sun tu capes 9 fois sur 10 avec le debuff 50% (moins haut qu'un spe sun, diff de dd oblige, mais ca doit pas changer enormement)


Citation :
est ce que le pbae lvl 39 en moon est viable en RvR ? (autrement dit : 39 moon 37 sun et 4 enchant , ca roxxe ou pas ? )
Probleme du lvl du sort utilisé, donc resists, et puis 37 sun ou 20+, tu fera les memes degats puisque tu utiliseras le dd non spe 50 (avec debuff evidemment, sans ca change toute la variance)

Citation :
quels drops facilement accessibles utiliser avec ma futur sc (donc pas de big loot Galladoria ou dragon ), et qui donne quand même pas mal de points de charges ?
Quetes SI donnent de bons objets, particulierement celle des anneaux.
Perso j'ai la cape des fées, brassard de la bas aussi, anneaux de la quete citée au dessus, Methode de magie chépuquoi (drop spectres) en bijou, rien que du facile a avoir, et assez bons bonus.
Citation :
Provient du message de Siranou
Au dire des enchant moon, a 20+ sun tu capes 9 fois sur 10 avec le debuff 50% (moins haut qu'un spe sun, diff de dd oblige, mais ca doit pas changer enormement)
j'ai 38(24+14) en sun , et j'ai fait des tests sur un proto 50 en épique qui avait 31% de resist chaleur .

Après debuff feu , il tombe à -31%

Tous mes DD n'ont pas capé ( le cap est autour de 537 ) , sur 4 DD , un seul a capé , mais tous les autres variaient entre 450 et 500++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés