[Orcanie] Merci pour la baston

 
Partager Rechercher
Je remercie les midgardiens pour la belle bataille de cet après-midi...on voit qu'ils tiennent à coeur de défendre leur royaume.

J'ai pu voir en face à face le légendaire Baston, dommage on a presque failli l'avoir, ce sera pour une autre fois.

Quoique je pensais que c'était un troll et voilà que je rencontre un viking avec une grosse épée bien barbare, ça surprend un peu

Désolée pour les petits gris qui ont servi à étancher la soif de sang de ma soeur Galalia et pour Hologramme qui n'a décidément pas eu de chance (bien qu'attaquer un paladin même seul alors qu'on est fufu, c'est quand même un peu chaud ). N'empêche, ils ont fini par avoir leur revanche dans le combat final.
dommage pour le /rude a la fin du combat de ce Baston sinon bon combat a 3 sur ma paladine et oui Galalia c'est moi dont 2 ptit gris

desolee pour les ptit gris tuer mais fallait rameuter du monde

allez a une prochaine fois les mid

ps : et evitez le /rude on n'a pas xpkill vos gris (enfin je croit pas si ca a ete fait c'etait pas voulu )
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Re: Merci pour la baston
Citation :
Provient du message de Shepta
J'ai pu voir en face à face le légendaire Baston, dommage on a presque failli l'avoir, ce sera pour une autre fois.

Quoique je pensais que c'était un troll et voilà que je rencontre un viking avec une grosse épée bien barbare, ça surprend un peu
Tu c c pas un surhomme contre une mass il fait comme tt le monde = il fait un zouli tapis pas cher
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Citation :
Provient du message de Galisia
ps : et evitez le /rude on n'a pas xpkill vos gris (enfin je croit pas si ca a ete fait c'etait pas voulu )
Non mais tu croyais quoi ? Qu'ils allaient t'envoyer des fleurs parce que tu tuais deux gris juste devant leur TP ? Je t'avais pourtant dit de les laisser tranquilles.

Allons, ma soeur, il faut être bon joueur dans la vie et savoir prendre du recul, c'est ce que tu me dis quand je m'énerve sur le coup à cause d'une de mes nombreuses morts.
Re: Re: Merci pour la baston
Citation :
Provient du message de ManTos/Jah
Tu c c pas un surhomme contre une mass il fait comme tt le monde = il fait un zouli tapis pas cher
Bah oui je sais mais bon j'avais déjà été déçue lorsque j'ai constaté que c'était pas un troll alors bon voilà quoi
Citation :
Provient du message de Shepta
Non mais tu croyais quoi ? Qu'ils allaient t'envoyer des fleurs parce que tu tuais deux gris juste devant leur TP ? Je t'avais pourtant dit de les laisser tranquilles.

Allons, ma soeur, il faut être bon joueur dans la vie et savoir prendre du recul, c'est ce que tu me dis quand je m'énerve sur le coup à cause d'une de mes nombreuses morts.
Lol vi je sais mais Baston serai pas venu si ces ptit gris n'avait pas ete tuer
Je ne demandais pas des fleurs mais le /rude ....
Citation :
Provient du message de Galisia
Je ne demandais pas des fleurs mais le /rude ....
Le prend pas mal je le fais à tous les " greykillers " (un peu comme moi d'ailleurs )

/kiss les belles

Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
moi je l'ai même touché ! d'ailleur je me lave plus depuis
c toi le Shyn sur hib

Citation :
Provient du message de Shepta

Quoique je pensais que c'était un troll et voilà que je rencontre un viking avec une grosse épée bien barbare, ça surprend un peu

J'suis mid depuis le debut du jeu avec un Zerk/Troll sur Bro donc en immigrant ici j'ai gardé le même nick avec un autre perso

Ps : une épée c qd même moins barbare que la hache ou marteau

Att que je respec 50 marteau, tu vas comprendre ce qu'est avoir très mal
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Lol le legendaire baston ... faut dire a dl il est pas legendaire plutot du genre sedentaire

et où ça ????? <mode naïvette ON>
Citation :
Provient du message de Nirina
et où ça ????? <mode naïvette ON>
Même endroit que toi.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de marypoppins
Baston ki rude kkun parce que c un tueur de gris ?


c l'hopital ki se fou de la charité la
Citation :
Provient du message de Baston
Le prend pas mal je le fais à tous les " greykillers " (un peu comme moi d'ailleurs )
très mal
J'ai jamais dit le contraire si tu lisais un peu avant de répondre

Puis oui je tue tlm gris-jaune mais certains ne comprendront jamais que aller chasser solo à dl y a autre chose comme sensations à part arriver à tuer qq1

/cheer
Moi je les ai vu les gris de DL , ils ont fait une statue de baston avec les bloc d'argile des Homme de Boue et avant d'allez XP en zf ils prient et disent : Oh Baston accorde nous ta misericorde et ne vient pas nous XpKill je t'en prie
Citation :
Provient du message de Tenaka
Moi je les ai vu les gris de DL , ils ont fait une statue de baston avec les bloc d'argile des Homme de Boue et avant d'allez XP en zf ils prient et disent : Oh Baston accorde nous ta misericorde et ne vient pas nous XpKill je t'en prie
M'en fou au rang 8 càd 45K Mythic m'accorde le oops non pas le mais THE RADAR à gris !

Gniiiiiiiiiiiii !!!!!

:bouffon:

Shin dommage que tu sois sur serveur english v reroll hib/orc y a pleins de groupes fixes ca me changera

Sur ce ++ Vile Kob



PS : Tenaka : ca marcherait mieux la statue s'ils laissaient un peu d'or chaque fois et je viendrai faire la récolte
Mes soeurs, vous avez réussit là où moi j'ai toujours échoué

Nerf mezz et run

Baston, je t'aurais !
Tu me laisses même po te faire un grocâlin
Citation :
Provient du message de -YiNG-
wtf ?!
Faut le connaître le Baston, c'est un Ange qui se fait passer pour un tueur. D'ailleurs, je préfère avoir Baston dans mon royaume plutôt que chez hib avec les tueurs qu'il y a déjà avec la bande à Eno, et plein d'autres encore...

Baston, c'est un mid, un vrai, et je suis sûr qu'il n'ira jamais sur hib/orc (j'espère, hein baston?).
Citation :
Provient du message de Diable
Baston, c'est un mid, un vrai, et je suis sûr qu'il n'ira jamais sur hib/orc (j'espère, hein baston?).
J'y suis déjà

@Ying need buffbot ou pl


Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Mes soeurs, vous avez réussit là où moi j'ai toujours échoué
Non Non elles ont pas réussit, je te rassure
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés