Cinéma : nouvelle bande annonce T3 whoooo !!!

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Waouuuu elle pète trop !!

Elle est encore mieux et plus longue que la précédente, trop cool ! Même si je crois que le scénario sera léger, l'action promet d'être là.



Edit :

Citation :
Provient du message de Stefenn
Joli flood.
Recette pour un major movie :

- Prendre un vieux titre
- Réchauffer délicatement le scénario.... euh... pas besoin de scénario
- Rajouter XXX myiiiiiions pour les zéffets spéciaux
- Ajouter une fifille sponsorisée par les chirurgiens esthétiques et la silicon valley
- Secouer le tout et servir


C'est pas ça?



She'll be back!
J'espèrais que l'intrigue se déroule dans le futur, vu que j'adore les mondes Post-apocalyptique.

Mais ils ont remplacés Sarah par son fils.

Le T1ooo par la Tßonne.

Ils ont repris des scènes des deux autres remisent au goût du jour par Xmilles effets spéciaux.


Mes avis que :
Citation :
Provient du message de Xune Vrinn
Recette pour un major movie :


- Ajouter une fifille sponsorisée par les chirurgiens esthétiques et la silicon valley


She'll be back!
Eh..silicon valley, dans ton contexte ca à rien à voir.. si c'est fait expres, jeu de mot, mais facile quand meme !


Moi perso, je sens le navet à plein nez.. Je vais pas aller le voir de peur d'etre déçu.. j'avais bien aimé le 1 et le 2.
Moi je dois aller manger et sa met trop de temps à charger donc je verrais après ...

Mais c'était quand même marrant les 2 premiers ... "Sarah Connor ?" et hop on la bute ...
Il va être une catastrophe par rapport aux chef d'oeuvres que ce sont le 1 et le 2
rien que le T-X fout tout en l'air, ils pouvaient pas trouver plus ringard et racoleur



kalidor si tu m'avais pas conseillé Vampire Hunter D je dirais que t'as de mauvais gouts
__________________
Be water my friend. - Bruce Lee
La classe !

Mais je comprends parfaitement que certain préfère le cinéma d'auteur afghan où l'on ne voit ni scène spectaculaire, ni état major paniqué, ni effet spéciaux ni de scènes trippante.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de NeL
La classe !

Mais je comprends parfaitement que certain préfère le cinéma d'auteur afghan où l'on ne voit ni scène spectaculaire, ni état major paniqué, ni effet spéciaux ni de scènes trippante.
Pas de scène tripante avec tout le pavot qu'il y a là bas ?
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de NeL
Mais je comprends parfaitement que certain préfère le cinéma d'auteur afghan où l'on ne voit ni scène spectaculaire, ni état major paniqué, ni effet spéciaux ni de scènes trippante.

T'en as d'autres des immondices pareilles en stock?

Tu dois pas connaitre grand chose au cinéma mon vieux pour te complaindre uniquement devant ce qui t'en fout plein la gueule. Je te plains.


Toujours que je viens juste de regarder la vidéo.... Donc: trop. Trop d'explosions, trop de bagnoles qui veulent. La surenchère... Je le redis, le T-X je trouve ça du mauvais gout le plus total (ils doivent être mysogyne)s). Pis alors les résistants humains avec leur drapeau américain... no comment.


Je le sens pas
Citation :
kalidor si tu m'avais pas conseillé Vampire Hunter D je dirais que t'as de mauvais goûts
Lol comme tu dit c'est une question de goûts : je pense que ceux qui ont aimer les deux premiers retrouverons avec plaisir ce nouvel opus de Terminator.
Je peux pas dire que je suis une critique de cinéma mais quand j'aime une film j'ai pas peur de le dire. ( idem pour les films que j'aime pas )

Personnellement je suis un fans des film science fiction / horreur et cinéma en générale.
Si je ne m'imagine pas que T3 arrive a la qualité d'un Blade Runner , la seul chose que je lui demande est de me faire passer un bon moment de détente.

Sinon mon avis : pour ce genre de films leur reprocher la surenchère c'est un peu comme de reprocher a betov de faire trop de bruit avec sa music

Mais la encore c'est une question de goûts

Sinon heureux que tu ai apprécier D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés