1) ben quand on lui demande d'y aller, tu met une variable, etlorsqu'il veut aller dans une zone, tu met sur un trigger vers cette zone, dans le OnClik, un script qui verifie s'il a la variable, et s'il la, ça le téléporte.
2) Là je pense que ça pourrait être fesable en mettant un script dans le OnEnter et le OnExit de la zone. OnEnter : tu fixe une variable sur la zone, qui "compte" les pjs. OnExit : tu fait la même chose, mais tu "décompte"
. Et tu met un trigger pareil qu'au qui verifie tout ça dans une condition.
3) Là condition dans un trigger, qui verifie la race, l'alignement, enfin ce que tu veux.
4) Ben là, pour l'instant je vois pas trop, à part que le bibliothécaire, dans son OnPerception, s'il "voit" que le pj à le bouquin, ben il le retire et le remet dans l'étagère.
5) Je comprend pas trop ce que tu veux. (si c'est en limitant le repos 1 fois par jour, te suffit de mettre dans le OnRest des variables...)
6) J'ai un système qui permet de rendre les objets indroppable, cherche sur le vault il doit y être. (jsais plus le nom de l'auteur)
7) ça c'est impossible, tu peux juste changer l'age, les caractéristiques, et la resistance magique.
8) Euh, ça ben d'après ce que j'ai compris, faudrai mettre un script dans un OnHearthBeat. J'éspère que ton sript sera pas trop lourd sinon ça va bouffer le CPU.
9) Là prend celui de Thalion, qui est sur le forum nwn-fr (il en a fait un aussi pour les drops de monstres)
10) Moi je les mettrais en intrigue, comme ça elles ne peuvent pas être détruites.
11) Tu peux faire un dialogue, ou le pj se met à boire, puis le barman raconte un truc au hasard. Pour ça tu peux utiliser des switch je pense.