[PS2] Castelvania : lament of innocence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient de Gamekult :
La classe de Castlevania s'exprime aussi grâce au talent d'Ayami Kojima, illustratrice en chef de la série, dont le style si reconnaissable s'accorde parfaitement avec l'inspiration gothique de la série. La preuve une nouvelle fois avec ces trois artworks de l'opus PS2, Castlevania : Lament of Innocence, où l'on découvre la fraîche héroïne Sara et son bouquet de fleur, aux côtés bien sûr de Leon Belmont, qui combat bien sûr avec un fouet comme tous ses descendants plus tard. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Alucard et Soma Cruz, qui ne sont pas des Belmont à proprement parler, se contentent d'épées, de rapières ou autres. Se présentant comme un Devil May Cry dans l'univers de Castlevania, Castlevania : Lament of Innocence sera situé chronologiquement avant tous les autres épisodes déjà sortis (11ème siècle), pour dévoiler les vraies origines du conflit opposant la famille Belmont au comte Dracula, qui dans la vraie histoire est né durant l'hiver 1431. La sortie de Castlevania : Lament of Innocence est prévue pour novembre aux Etats-Unis et au Japon.
Quelques artworks => la, la, et la

Ce jeu a l'air superbe
Par contre pas encore de date prevue en France (ou europe) pour ce jeu...

Qu'est ce que vous en pensez ?
Comme le tigrou, les graphismes ne font pas un jeu et les artworks encore moins.
Le peu d'images que j'ai vu, cela n'a pas l'air de casser des briques. On verra bien ce que cela donne lors de la sortie en fin d'année.
C'est pas des screenshots, c'est des artworks....

humm je ne parlai pas de la qualité des graphismes (on ne sais pas de quoi ça aura l'air) mais du jeu en général, je sais pas si tu a joué aux autres Castelvania.(surtout Symphony of Night qui était laid mais pourtant un des meilleurs jeu 2D sur PS)..
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
C'est pas des screenshots, c'est des artworks....

humm je ne parlai pas de la qualité des graphismes (on ne sais pas de quoi ça aura l'air) mais du jeu en général, je sais pas si tu a joué aux autres Castelvania.(surtout Symphony of Night qui était laid mais pourtant un des meilleurs jeu 2D sur PS)..
Frais mes screenshots, frais !

Sinon j'ai un peu joué à Devil May Cry ( c'est bien un Castlevania, non ? ) : marrant, mais pas mon genre ( hormis, il est vrai, le charisme du personnage principal que j'adorais )
Je sais pas quand je joue a Castelvania c'est pas pour les graphismes, y'a une histoire (souvent très bonne sauf celle sur N64 que je pas trop aimé), toujours des personnages très charismatiques.

Pour moi Devil May Cry c'est pas vraiment un Castelvania. DMC est un jeu de bourrin pas trop subtil (j'ai pas eu de difficulté pour le faire) par contre les Castelvania j'ai été bloqué pas mal de fois.
C'est vrai que l'ambiance est assez ressemblante.
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
C'est pas des screenshots, c'est des artworks....

humm je ne parlai pas de la qualité des graphismes (on ne sais pas de quoi ça aura l'air) mais du jeu en général, je sais pas si tu a joué aux autres Castelvania.(surtout Symphony of Night qui était laid mais pourtant un des meilleurs jeu 2D sur PS)..
Je sais que tes images sont des artworks, c'est bien pour cela que je disais que les graphismes ne font pas un jeu et les artworks encore moins.

Oui j'ai fait Symphony of the Night et j'ai bien aimé, surtout l'aspect RPG/Aventure. J'ai bien peur que le dernier opus à venir ne soit plus qu'un vulgaire action/bourrin.

Je regrette aussi beaucoup Castlevania 2 sur NES, ah quel pied de récupérer les morceaux de Dracula, ce mélange RPG/aventure était génial ! Et ces musiques ! humm Nostalgie .
Citation :
Provient du message de L'année du tigre
Sinon j'ai un peu joué à Devil May Cry ( c'est bien un Castlevania, non ?



Devil May Cry, c'est Devil May Cry, aucun rapports avec Castlevania..

Je l'attends celui-la, je l'attends tellement!! Tellement que je rejoue souvent a Castlevania 2 sur NES (celui avec la grande quetes, etc..haaa pur bonheur)!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés