Déjà précommandable...

Répondre
Partager Rechercher
Vu sur la page de garde d'allakhazam, un revendeur propose déjà des précommandes de Everquest : the lost dungeon of Norrath... ils perdent pas de temps
Mouarf, c'est le site ou j'avais commandé Pop, ils m'avaient envoyé un mail de confirmation, et le jour de la sortie, je reçoit un mail générique "envoyez nous telles et telles informations pour vérifier votre identité, ça va prendre 2 à 3 semaines" .

Ils ont même pas l'image du truc que tu peut precommander .
ça va peut-etre être une ouverture de certains donjons du vieux everquest, mais toujours de faibles chances pour kunark (je pense au donjon sous marin à LOIO), vu que Kurnark est une extension elle même.
Citation :
ça va peut-etre être une ouverture de certains donjons du vieux everquest, mais toujours de faibles chances pour kunark (je pense au donjon sous marin à LOIO), vu que Kurnark est une extension elle même.
sauf que Veksar (car tel est son nom) est deja sur serveur legend.
donc bientot partout ailleur
Citation :
Provient du message de Serapho
sauf que Veksar (car tel est son nom) est deja sur serveur legend.
donc bientot partout ailleur
Veksar c'est une zone ajoutée "gratuitement", mais est ce bien cette zone là ?
il faudrait demander a carminae/ylnaeth ( pardon pour l'orthographe) qui joue sur legend si elle a eu le temps d' y aller mais oui normalement c'est bien le donjon qui se situait dans LOIO.

D'après les infos qui trainent l'entrée est sous marine mais le reste de la zone ne l'est que peu. C'est orienté 60+ et bourré de morts vivants.
Citation :
Provient du message de ange1980
The lost dungeon c pas EQ 2 plutot que un add on ?
c'est un add on, ça a été annoncé à l'E3... encore 2 add ons
j'espere qu'il sera un peu mieux que loy en tout cas . J'ai loy depuis le premier jour, et à part le dye, ca ne m'a absolument rien apporté. (bon c'est vrai , j'ai eu un peu la flemme d'aller visiter, mais stonebrunt c à perpete deja, alors gunthak n'en parlons meme pas
Mieux que LOY ?
ca va être dur...

outre la banque doublée tu devrais aller y faire un tour avec un perso entre 50 et 60...
la thune coule a flot, l'xp est bonne, les loots super sympa (en rare drop sur des mobs communs souvent)...

Franchement, nadox/dulak/hates/torgiran sont des super zones trop méconnues...
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
jvais y aller faire un tour alors , mais le seul perso que j'ai ds ces lvl pour le moment c ma druide .. et j'en ai un peu marre de la jouer . je vais donc peut etre attendre encore un peu et y emmener mon necro pour voir
le contenu des zones LoY est tres interessant (sauf les charms qui valent pas tripette)

mais bon vois le nombre de zone, 5
il est la le foutage de gueule, 5 zones, ca fait je dalle
Citation :
Serapho D'un autre coté c'est pas une extension qui a couté cher LoY
Y a pas eu de distrution aussi, tout en téléchargement il l'aurait faites au meme prix que PoP y aurait de quoi se bouffer les couilles

Sinon LOY apporte les Maps, les Dye, gestion de guilde et puis des zones assez sympa de ce que j'ai pu comprendre. Mais LoY est bouder par la population Eq quand meme.

Perso je l'ai pas pris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés