Vous aimez ca vous les perroquets, hein????

Répondre
Partager Rechercher
Le perroquet sans pattes...

Un type entre dans un magasin d'animaux, fait un tour et passe devant un perroquet sans pattes.
Il dit tout haut : "Eh bien, qu'est-il arrivé à ce perroquet ?" "Je suis né comme ça..." dit le perroquet. "Eh, on dirait qu'il a compris ce que je disais, et qu'il a répondu". "Je comprends chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé".

"Ah ouais ? Et bien explique-moi comment tu tiens sur ta perche ?"

"C'est à dire ... c'est un peu embarrassant .. Comme je n'ai pas de
pattes,je me sers de mon petit zizi de perroquet comme d'une sorte de crochet. Tu ne peux pas le voir à cause de mes plumes".

"Wow, dit le gars, alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répondre à ce qu'on te dit ?"

"Bien sûr. Je parle couramment français et anglais, et je peux tenir
une conversation sur des sujets divers : politique, religion, économie, physique, philosophie... Bien sûr, je suis assez calé en ornithologie. Tu devrais m'acheter, je serais un compagnon très agréable".

Le gars regarde le prix : "14.000 balles, c'est cher, mais effectivement tu vaux ton prix !" Il rentre chez lui avec le perroquet.

Les semaines passent et le petit perroquet sans pattes est fantastique. Il est amusant, intéressant, un bon copain, il comprend tout, sympathise avec les problèmes de son maître et est de bon conseil. Un jour, le type revient du boulot. Le perroquet, en dessous du fauteuil,l'appelle : "Psst !!". Il approche et le perroquet dit à voix basse :

"Je ne sais pas si je devrais te dire ça, mais ta femme et le facteur, ben euh..."

"Quoi, ma femme et le facteur ?"

"Chuuttt !! Ben, quand le facteur est passé ce matin, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement d'une chemise de nuit quasi transparente, l'a fait entrer et elle l'a embrassé sur la bouche".

"Quoi ? Et puis, qu'ont-ils fait ?"

"Il a soulevé sa chemise de nuit et l'a caressée sur tout le corps..."

"Hein ? Et puis, qu'a-t-il fait ?"

"Il a commencé à lui lécher les
seins, puis le ventre, puis s'est mis à genoux et lui a embrassé le
bas-ventre..."

"Quoi ? Et puis ? Qu'a-t-il fait ? Réponds !"

... Je ne sais pas, j'ai commencé à avoir une érection et je suis tombé !"

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

...Et le perroquet de bordel..

Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus proche. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable : 50 $ pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur :

-Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ?

-Et bien ma petite madame, c'est qu'il vient d'un bordel et son
langage n'est pas correct du tout !

- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige: je vous le prends.

Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors :- Nouvelle maison, nouveau bordel...

La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger. Les
deux petites filles arrivent donc au salon, et le perroquet de dire :
- Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes!

La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient
d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour. Sur
ce, Robert, le mari et l'homme de la maison arrive et le perroquet de lancer à tue-tête :

- Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert!!



Vielles blagues qui font toujours sourire quoi.
Un type rentre chez lui, et voit un camion-citerne garé devant sa maison. Il engage la conversation :
"Bonjour, qu'est-ce que vous attendez ?"
"Vous êtes Robert Dupont ?"
"Euh, oui, c'est moi"
"On a une commande de deux-cents mille litres de fuel à votre nom et à cette adresse"
"Euh... vous êtes sûr ?"
"Aucun doute."

Le type rentre dans sa maison en vitesse, et ferme la porte au nez du camionneur. Il va voir son perroquet, et gueule :

"COCO ! C'est toi qui a commandé deux-cents mille litres de fuel ?"
"C'est pas coco, c'est pas coco !"
"Si tu continues à mentir, je te bute."
"C'est pas coco, c'est pas coco !"

Il empoigne un marteau et des clous.

"Si tu continues, je te cloue au mur."
"C'est pas coco, c'est pas coco !"

Le gars plaque le perroquet contre le mur, et lui cloue les deux ailes et la queue. Il sort de sa maison en trombe pour aller régler ses problèmes avec les camionneurs.

Le perroquet lève la tête et voit une idole du Christ sur le mur d'en face :

"Ah. Toi aussi, t'as commandé deux-cents mille litres de fuel ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés