Dans les airs (image mais petite)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Aurais-tu rencontré un puissant Gurog?
J'ai fait mon plus long vol plané cet aprem, j'ai halluciné! mais c'etait bien marrant (sauf l'atterrissage au milieu des shreth et des dilllos... )
Citation :
Provient du message de Belzig De Kel
Bon ok, je suis un gland!!!

G ecrit le message sans attendre le chargement de la photo...
on efface tout.

*A besoin d'une cure de Juvamine, parce que Ju-va pas bien*
tu as oublié de mettre "l'homme qui trouve tjrs un truc naz à dire" mais tu me fais bien rire
Le pire c dans un cavo genre tou-tou avec des gugu dedans toujours colle a un pilier pour tuer les gugu sinon c vole assure avec atterrissage dans un grand trou noir avec pour seul inscription : " Voulez vous ressusciter ?"
Mon gugu préféré : le boss de Stoneshadows vault...

Je veux la même hache

Et comme il repop en 2 secondes chrono, on peux bien prendre le temps de le massacrer plusieurs fois pour les potes (encore en vie, parce que, on rigole, mais il fait pas semblant de taper) qui voudraient une photo réussie de leur face encaissant le grand coup circulaire de sa hache monumentale
Ben ce soir j'en ai fais des vols planés et deux encore mieux et mortel!!
Un j'ai traversée deux montagnes avant d'atterrir en plein milieu d'un gigantesque lac!!
Morte noyée...
Et tellement surprise que photo loupée!
Et un autre ou un m'a envoyé dans un groupe de 4 bien plus loin!!
Déjà bien esquintée, l'atterrissage plus un coup! paf---> Ls...

Va se coucher avec des douleurs partout...
Sympa la photo
si j'ai bien compris tu te sers du fléau de lie-ame linvak comme moyen de propulsion c'est ca ?

J'ai aussi été propulsé par un gugu au milieu d'un tout petit trou d'eau ridicule. Je me dis "pas de pb je remonte" mais pas moyen, j'aurai pu survivre sur les parois mais pas recall ou remonter.

J'ai du me laisser mourir dans l'eau.

C'est une expérience traumatisante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés