[Interview]INTERVIEW DE STANY LEADER DU 603EM RÉGIMENT DE PIONNIERS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de foxbob
Lu et approuve.....

Pour le h39, j'ai peur qu'il ne decoive stany car il va moins vite ke le s35...
Moi, je vous dis d'attendre avant de critiquer, on pourrait avoir (enfin) une bonne surprise.
je critique pas je constate...

Stany parle d un r35 lafflyise, moi je reponds , le h39 ira moins vite ke le s35 c tout

Moi ce canon de 37 me parait pas mal, mais ke vont devenir nos spawn lists dans l histoire /
Car perdre des s35 pour des h39.. mmm ......
Comment sais-tu qu'il ira moins vite qu'un s35? Tu l'as essayé? Attendons de voir, je pense que pour une fois, on pourrait être satisfait du matériel qu'on va nous donner.
Pour le camouflage, il est un peu "space" et j'espère qu'il va être modifié...mais bon si vous avez des photos, je pense que ça peut aider (même des dessins, ça peut pas faire de mal).
Le h39 va a 36,5 km/h sur route soit 3,5 km/h de moins ke le s35.
La je parle de la realite, des vitesses constatees lors des tests des materiels. (enfin bon tu me diras ke dans la realite, on a jamais vu un opel aller a 80km/h off road...)

Je ne me suis plains nulle part d'ailleurs

Enfin bon, pour le camo :
pleins de photos au combat sur un site qu'on commence a connaitre
T'a déjà eu le droit a ton interview a l'époque de l'@rfr raf bon c'était pas officiel mais c'était diffusé(hein elk reporter de guerre) ...rahaalala ces pilotes toujours a essayer de se faire remarq......VRRRRROOOOOUUUUUUUMMMMMMM....raf arrete de me tourner au dessus avec ce blen plein de bombe, sa commence a m'inquiéter.
Petite idée :

On ne pourrais pas programmer une interview sur les Francos Axis ?

Histoire de calmer le jeu et de faire comprendre notre position .



Pour le coter "fluo" du H39 . Il a presque le meme "jaune sable" que sur la tourelle du S35 . Bien sur , ce n'est pas la meilleur facon de passer inapercue , surtout que , vu d'en haut , du jaune sur le dessus de la tourelle du S35 , ca fait ... heu ... un truc qui vous dit : Visez Ici !

Deja coter allié je trouvais ca pas normal . Enfin , c'est pareille , un Pz tout gris dans un champ , ca tape pas autant que du jaune , mais on ne peut pas le louper non plus .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Pour les interviews, on fait un coup à gauche et un coup un droite. Pas de pot Deadlock est passé Alliés entre le début des discussions et le moment où on a fait l'interview.

Pour le "camouflage", ce serait bien qu'on arrive à le faire changer...

Edit: oui je m'étais gouré...
FF est le seul HQ européen neutre à supporter les 2 camps, Alliés et Axe.

Nous ferons notre possible pour le démontrer .

Cependant les effectifs de FF sont faibles on fait donc ce qu'on peux.
"Pas de pot Deadshade est passé Alliés ..."

Je démens catégoriquement !
Ou alors c'était pas moi mais mon fils qui s'est trompé de bouton de lancement
Ah là là ... pourquoi j'ai du croiser X et Y ?
Pourtant je leur ai dit que ce n'était pas MOI , que toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé était purement fortuite , que je me couvrais le chef de cendres , que ce n'était pas la peine de mentionner ce regrettable incident , bref ...
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Citation :
On ne pourrais pas programmer une interview sur les Francos Axis ?

Histoire de calmer le jeu et de faire comprendre notre position .
C'est bien entendu prévu .
c'était pas deadlock l'interview ?

le mec qui reste 36 heures devant son PC pour mener une attaque, qui pensait que la force du 94 était ses LW et bien entendu qui n'écoute que lui meme d'où des disputes avec le GHC ?
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Citation :
Je trouve ca super ces interviews de joueurs!
Bravo Joffre
Moi j'ai rien fait, c'est Sab... Je me contente de finaliser et de publier (traquer le "s" qui manque ou le "é' à la place du "er")
Un jour peut être...
Tsk ... Messer ... tu n'est qu'un sous fifre au JG77 . Laisse donc Akula repondre a une interview



(genre , va t'il abuser de son status de Modo sur le coup ? )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés