Preview du H-39

Répondre
Partager Rechercher
Mon petit doigt me dit que la tourelle tournerait plutôt vite, le canon est un canon long (mais du 37mm, comptez pas descendre un IIIH à 800m) et le chef de char y voit autant que dans un four par nuit sans lune. Sinon, il est probable qu'on tienne là le char le plus rapide du côté franco. Mais bon, c'est des bruits de couloirs.
Citation :
Provient du message de lh2Or@n
hum... 36 km/h on road, c'est moins que le S35 !
Mais ça fera un peu plus de chars disponibles pour les attaques, c'est toujours bon à prendre !!
c'est pareil que le s35 ingame (le vrai faisait du 40) mais la vrai vitesse utile, c'est celle que tu atteins en tout terrain et quand ça monte. Là, je pense qu'il y a de quoi se réjouir.
Docdoom a confirmé que le H39 est plus rapide en off-road que le S-35.

Quand à perdre (par exemple) 1 S-35 pour 2 H-39, j'y vois quelques avantages, car l'infantrie et l'aviation de l'Axe cause plus de problème que leur tanks (surtout avant l'entrée du Pz3H)

2 H-39 versus 1 S-35 demande 2 fois plus de bombes de stukas pour les détruire

2 H-39 versus 1 S-35 c'est 3 fois plus dur à sapper, car non seulement il y en a deux, mais en plus, leur tourelle sera plus rapide !

Quand au R-35, je ne pense pas que personnes ne s'objectera à échanger quelques R-35 pour des H-39, selon un ratio d'à peu près 1 H-39 pour 2 R-35!



Prédiction personnelle:

En début de map, L'Armée française va perdre dans ses listes

1 S-35
4 R-35

Et ajouter

4 H-39
Citation :
Provient du message de Porco Rosso
^^^^

mais le h39 est dans la spawn list dés le début non?
Oui, mais ils vont logiquement enlever des tanks français pour faire de la place au H-39
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés