[assassin] comment monté son assassin le plus vite possible?

Répondre
Partager Rechercher
voila je comment monté un 5spé et je voulais savoir comment le monté le plus vite possible.
faut'il partir sur une base de SZ puis mettre des points dans attaque sournoise?
ou faire le contraire?
enfin voila vous noyé ce que je veut dire!
merci de le répondre !
je compte faire 5 spés au lvl 50 et la j'exp en config zerk, cad mon lvl en hs, et apres derriere hache et un peu poison, et je pexe bien, la preuve gt lvl 22 Lundi soir, je suis 32 en ce moment meme, je serai ptet 33 34

Groupe powa koa lol

Bah oui, solo tu risqueras pas d'aller bien loin, suffit de parler 1 peu, tu auras vite fait de trouver des gpes exp

Bonne chance a toi!
J'ai monté mon spé 5 de façon suivante :

Arme et HS
Fufu en auto train
Puis AS avec les points restants, ainsi que poison par la suite et vers au level 48 la fufu, le reste étant deja finit il me semble
Comme dit plus haut, tu monte ton assassin en shadowzerk en laissant fufu s'autotrain jusqu'au lv 40, ensuite avec les demi ding et les ding ca te donnera bcp de points, tu pourra remonter rapidement la spé Attaque Sournoise et Fufu

Le shadowzerk solote plus facilement, et est plus facilement grouper, donc c pour ca je te conseille de monter en SZ en 1er

Si tu sais pas comment monter shadowzerk: ton lv en Hache Sénestre et Hache, ou mettre 66% de ton lv en hache, et monter poison avec le 33% restant

Bon jeu



Sisay Wrym
le duo fufu ets a mon sens la meilleure solution. j'ai commencé comme crit pour les vaux puis respe a 36 (oui on avait le droit a un respe all) pour un Sz ce qui m'a permit de mieu xp enfin plus facilement.
J'ai galéré saf quand je trouvais un chaman pour duo, la c le top !
enfin un abyssale bof mais un buff/heal c top
Heu bon , je parle en connaissance de cause


Pour xp tres vite = grp fixe , mais les fufus sont tres rarement accepté


pour xp vite = buff bot chamy full buff ^^ , ca c est top , tu t enchaine du orange sans aucun down time mais bon faut l avoir ce buff bot chamy


pour xp normalement = bah le grp classic , bien que en étant fufu tu auras plus de mal a te faire grp
pour monter vite je pense qu'il faut que tu ne te focalise pas trop sur le rvr cad agis sur tes points de spé en conséquence
si tu as un buff bot je pense pas que tu ai trop besoin de poison. Le groupe c'est une des clefs aussi que ce soit un groupe fixe, guilde ou providentiel .. pour monter vite.
Tu te trouves une team fixe : savage, guerrier, skald, sm, rm, shamy, healer (+ton asn)

Tu fais ton template comme tu le sens, du moment que tu peux taunt sbon.

Tu fais une liste de spots de mobs links à visiter, et sparti.
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Quels sont les templates 5 spé ?

J'imaginais un truc comme ça :

39 HS
39 Pa
37 Poison
34 epee

Le reste en fufu ?
En general : 39 HS, 34 AS, 35 fufu, 35 poison, 34 H.
ou inversement HS et AS.

Moi j'ai commencé bizzarement et ma fois je galere pas du tout. J'ai beaucoup monter mon poison et c'est peut etre là la clé ( tick a 104 au lvl 40 avec un poison lvl 40 + debuff force/con et en tapant derriere a 100 environ sur du jaune/orange c'est le pied, et ca consomme juste de l'endu.
oui trés bon template cypheer, mais moi perso j'ai preferer baisser poison pour maxer un peu arme

39 h 39 hs ( pour le stunt, juste indispensable ) 34 as 30 poison 35 fufu

pas d'autotrain je connaissais pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés