Décision sur le Forum Autres Serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je pense avoir eu quelques temps pour réfléchir. En me documentant à droite, à gauche, en prenant des avis, j'ai pu enfin décider ce qu'il allait advenir de votre petit monde.

Pour différentes raisons que je ne pourrai citer ici, nous allons maintenir ce forum en vie, pour le moment. Deux nouveaux modérateurs vont vous êtres attribués. Le premier est déjà modérateur sur nos forum, mais aussi rédacteur, il s'agit de Tann. Le second modérateur sera Noenga, que je pense, vous connaissez tous.

Je compte sur tout le monde, tant sur vous que sur mon équipe, pour faire en sorte que nous fonctionnions tous correctement, en oubliant nos différents, et en faisant en sorte que tout se passe pour le mieux. J'aimerai que nous prenions tous un nouveau départ.

Je crois que pour tous, les tords sont partagés, repartons donc sur des bases saines.

A partir de maintenant, chacun jouera son rôle, d'un coté les modérateurs, de l'autre les posteurs, vous postez, ils répondent, vous enfreignez, ils sanctionnent, ce qui me parait logique. Pas d'acharnement modératique ( ), un simple retour à la normale des choses.

J'espère que nous pourrons tous repartir comme il le faut ... Si chacun y met du sien, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Amitiés à tous,

Sébastien
Aka Erigion / Titam

Responsable de Section JoL / DAoC

Edit : Noenga et Tann entreront en fonction en début d'après midi, Noenga aura son tag demain.
Bienvenu Tann et felicitations Noenga.

Merci pour la decision de laisser ce forum en vie, meme si le probleme de sa fermeture est reconductible.

Par ce geste raisonnable, on ne peut etre que confiant pour la suite, le respect etant heureusement contagieux.

Merci d'avoir fait ce pas.


Salutations.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Ravi d'avoir fait votre connaissance, je continuerai de passer de toute façon.
Cool ça

Bon, en ce qui me concerne, n'ayant encore jamais eu accès à ce genre de fonction, je vous demanderai donc d'être indulgents au début Mon intégration en tant qu'utilisatrice ici étant déjà faite, faudra maintenant vous habituer au fait que je suis également modératrice (des objections ? )

Je vous fais confiance pour vous discipliner vous-mêmes et donner une bonne image de ce forum, je serai juste là pour arrêter les dérapages. Donc allez-y mollo sur le flood. J'ai rien contre quelques interventions marrantes, mais faut pas que ce soit trop pesant (sinon, on va se faire taper sur les doigts )

Voili voilà

Si besoin est Noenga je resterai joignable... je donne conseils à tout modo qui me le demande assez régulièrement, donc n'oublies pas que si tu as une question je suis là.

Pour Tann, pas besoin de le brûler s'il ne se présente pas de suite, il sera là ce soir je pense. Je le connais assez bien, je l'ai conseillé à Seb, c'est un bon modérateur, qui saura s'adapter à ce forum.

Bonne continuation, et bonne chance aux deux modos.
Nous avons tous compris nos erreurs.
Félicitations Noenga
On se doute de la difficulté de passer d'utilisateur à modérateur dans une même communauté. On t'y aidera, en restant bien sages
Citation :
Provient du message de Elric
Pffft une modératrice mariée, où est le plaisir j'vous le demande.
Dans l'adultère ?
<sors>

Sinon pour ce que j'en ai vu sur le forum camlann Tann est un bon modo
Re: Décision sur le Forum Autres Serveurs
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Le premier est déjà modérateur sur nos forum, mais aussi rédacteur, il s'agit de Tann.
Mé sai ki ?
Merci pour l'accueil

Dites, Elric et Tranb :

Citation :
Provient du message de Moia
On se doute de la difficulté de passer d'utilisateur à modérateur dans une même communauté. On t'y aidera, en restant bien sages


Nan, passke je vous connais, vous deux, hein
Citation :
Provient du message de Tranb
c'est votre serveur coop carebear ça nan ?

(patapai )
En partie je dirais, mais bon faudrais demander à Thrax si il repasse.
Hop ! Bonjour à tous et bienvenue à moi ici.

Pour la p'tite présentation je vous renvoie à celle que j'avais faite pour le forum Camlann (faute de temps).

ICI


Modérativement,
Tann.
Ca vaut pas l'avatar d'Elric, qui est d'ailleurs aussi celui d'Erigion ...

Bref à croire que l'un copie l'autre.

PS : Félicitation aux nouveaux Modo et good modération surtout
Citation :
Provient du message de Trollesse
Ca vaut pas l'avatar d'Elric, qui est d'ailleurs aussi celui d'Erigion ...

Bref à croire que l'un copie l'autre.

PS : Félicitation aux nouveaux Modo et good modération surtout
Je proteste, c'est Elric qui a pris mon avatar (et c'est pas le seul) Pour devenir a nouveau unique, j'ai fait un effet de miroir.

Voila.

Non mais Elricccc viens lui dire !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés